Jump to content
Esprit Roue

LeswheelersdAlsace

Membres
  • Content Count

    99
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

LeswheelersdAlsace last won the day on September 1 2019

LeswheelersdAlsace had the most liked content!

Community Reputation

188 Excellent

1 Follower

About LeswheelersdAlsace

  • Rank
    Rang 1

Informations générales

  • City
    Strasbourg
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

828 profile views
  1. #Nantes#eurovelo6 #wheelersexpress Quatorizème étape du road trip des Wheelers d’Alsace ! Les wheelers d'Alsace munis de leurs monoroues vont à la rencontre des wheelers de Nantes et de l'un des plus illustres représenant de Ride'in Nantes ! De Mont Jean sur Loire en passant à la Capitale de la Bretagne Historique, nos gyroroues vont nous guider vers un épisode résolument tourné vers la taquinade régionaliste. Hoplà Geiss & Roule ma Poule !
  2. Bonjour Alain ! Si on peut t'aider dans l'apprentissage et la réflexion à l'achat d'une gyroroue, hésite pas à nous contacter. On fait régulièrement des gyro'académies qui se prêtent à ta démarche....faut juste attendre la fin du confinement. Bis bàll !
  3. Treizième étape du road trip des Wheelers d’Alsace ! Les wheelers d'Alsace munis de leurs monoroues vont à la rencontre des wheelers des Mauges, du célèbre Pyper Pote et des e-rider Anjou ! De Saumur à Mont Jean sur Loire en passant par Gennes et Angers, nos gyroroues vont nous guider vers un épisode résolument tourné vers la convivialité. C'est l'occasion aussi d'apprendre pleins de choses sur Angers, le Roi René et l'histoire de l'Anjou en règle général. On remercie Christophe Nolot le président de l'association e-rider Anjou de nous avoir aussi bien reçu. On réitère l'invitation à Pyper Pote et à sa femme de venir un jour en Alsace.
  4. Douzième étape du road trip des Wheelers d’Alsace ! Les wheelers d'Alsace vont à la rencontre d'un sacré personnage à Chinon, Dédé la Boulange, digne héritier de l'esprit grivois, ripailleur et impertinent de son illustre prédécesseur Rabelais ! Cette rencontre aussi surprenante qu'inattendue nous a conduit à célébrer la culture de la dive bouteille...Et nous a contraint à rester plusieurs heures à Chinon pour évacuer les effluves des différents nectars.... Cette vidéo pleine de cascades a été faites par des pros, ne reproduisez pas ça chez vous ! Hopla Geiss & Roule Ma Poule !
  5. Onzième étape du road trip des Wheelers d’Alsace ! Les wheelers d'Alsace vont à la rencontre des wheelers tourangeaux ! D'Amboise à Savonnières en passant par Tours et Candé sur Beuvron. L'occasion de retrouver Philippe et Michel, deux wheelers d'exception qui sévissent sur les bords de Loire et les tavernes musicales. Une petite visite insolite du château du clos Luce, dernière demeure de Léonard de Vinci à Amboise, vous attend dans cet épisode. Hopla Geiss & Roule ma Poule !
  6. Merci bcp pour ce retour à la fois exaltant et bienveillant. Je te rassure, tu n'es pas le seul à avoir exprimer ce désagrément et après des mois à chercher la raison on pense avoir identifier la source du problème : la carte son du pc. En principe semaine prochaine le nouveau matériel informatique qu'on va avoir devrait régler le problème pour les prochaines vidéos de wheel de l'asso'...Mais pas la série des wheelers express...
  7. Petite balade pour profiter des rayons du soleil qui (selon météo France) devraient percer la grisaille du moment. Le départ aura lieu à 13h00 à la piscine d'Ostwald pour se diriger vers Obernai via Krautergerhseim. Après une pause recharge nous arpenterons le Mont Saint Odile avant de repartir vers Molsheim et terminer la boucle aux alentours de 19h00.Grosse autonomie et double chargeur de rigueur.Hopla Geiss & Roule Ma Poule !
  8. On lui transmettra 😂😂😂 Merci, ça fait plaisir à lire. Quand on a l'occasion de s'exercer au montage...ça aide à progresser. On est content que ça plaise, et nous on est content d'avoir de beaux souvenirs
  9. Dixième étape du road trip des Wheelers d’Alsace ! On quitte les wheelers diaboliques et Orléans en direction de Blois en passant par Chambord. On fait la connaissance d'un allemand de Karlsruhe
  10. Neuvième étape du road trip des Wheelers d’Alsace ! Cette fois ci, on reste une journée dans l'orléanais pour prendre le temps de faire connaissance avec les wheelers diaboliques, les artistes du coin et voir les prouesses de ces wheelers aux talents incroyables ! Nous avons la chance et le privilège de rencontrer François Lauvrat un sculpteur de renommée mondiale avec lequel Alain Grattard, photographe non moins émérite partage une approche similaire dans le regard artistique. De belles rencontres, de belles balades, un peu d'histoire autour de l'aerotrain (concept génial de Jean Bertin) qui marque encore le territoire d'Orléans et surtout la joie de partager un moment sympa entre passionné de wheel ! C'était vraiment un super moment ! Merci les copains ! → LE LIVRE D'ART D'ALAIN : https://fr.ulule.com/alain_grattard/ → LA CHAMBRE D'HÔTE : https://www.aureliana.fr/
  11. #orleans #eurovelo6 #loire Huitième étape du road trip des Wheelers d’Alsace ! Sur une distance de 90km, les joyeux compères et leurs gyroroues vont contnuer l'euro vélo 6 en direction d'Orléans. L'occasion de découvrir sur notre itinéraire le célèbre pont canal de Briare, le chateau de Sully sur Loire et le PMU de Chateauneuf sur Loire ! Cet épisode est particulier dans la mesure où nous rencontrons les wheelers diaboliques ! D'abord en s'arrêtant chez Alain Grattard wheeler émérite et illustre photographe cassien puis en parcourant la cité johannique avec Yann, Tomas, Romain, Francky, Jacky, Elodie, Sylvie et Nathalie. C'était vraiment un super moment ! Merci les copains !
  12. #diou #digoin #eurovelo6 Septième étape du road trip des Wheelers d’Alsace ! Sur une distance de 110km, les joyeux compères et leurs gyroroues vont quitter Nevers, découvrir Sancerre et atteindre Briare. Bientôt les wheelers d'Orléans !
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up