Jump to content
Esprit Roue

LeswheelersdAlsace

Membres
  • Content Count

    190
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

LeswheelersdAlsace last won the day on September 1 2019

LeswheelersdAlsace had the most liked content!

Community Reputation

352 Excellent

2 Followers

About LeswheelersdAlsace

  • Rank
    Rang 2

Informations générales

  • City
    Strasbourg
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

1,771 profile views
  1. Cette balade se déroule dans la vallée de la Loue en gyroroue ! Ornans et le pays de courbet en Franche Comté sera notre terrain de jeu !
  2. Nan mais faut pas avoir peur. 😅 On s'adapte à toutes les autonomies, y compris celle des pieds. 😂 Et puis, rien nous empêche de faire des haltes hydratées le long de la vallée de Schirmeck. 😄
  3. Désolé de la réponse tardive. J'ai pas identifié le message. Je ne me rappelle plus précisément du village, mais il est de la vallée de Schirmeck, Et n'hésite pas à venir rouler avec nous, on mord pas.
  4. Une nouvelle aventure pour les wheelers d'alsace aujourd'hui dans le val de villé ! Au coeur de l'Alsace a cheval entre haut rhin et bas rhin, nos compagnons du jour vont s'élancer sur plus de 50km au départ de Dambach la ville pour remonter la vallée de villé jusqu'au col de fouchy avant de redescendre dans le val d'argent manger à Châtenois. On invite chacun à faire de la gyroroue dans ses contrées...franchement ça vaut le coup ! Hopla geiss et roule ma poule !
  5. Bravo pour cet itinéraire. C'est à la fois exaltant, technique et courageux. Ça promet de belles images et une belle prouesse.
  6. Salut copain Lorrain, On t'invite à rejoindre les copains sur ce groupe FB : https://www.facebook.com/LesWheelersDeLorraine Au plaisir !
  7. Salut ! Si t'as besoin d'un coup de main pour l'apprentissage, on sera ravi de t'aider
  8. Salut, Il existe un petit groupe FB de wheelers en champagne emmené par Christophe Hubert : https://www.facebook.com/groups/152544735344253
  9. Qu’il pleuve, qu’il vente qu’il neige…le mercredi 19 mai on fête dignement la réouverture des terrasses et plus généralement une certaine forme d’Art de vivre et de convivialité ! Un petit ride aux alentours de Schiltigheim sera l’objet de notre balade avant de partir vers la terrasse d’un bar pour siroter et partager un breuvage qui marquera le véritable début de la saison de la wheel ! Départ 18h00 Place Saint Etienne Strasbourg Hopla Geiss et Roule ma Poule ! PS : Le couvre-feu est repoussé à 21h00 à partir du 19 mai.
  10. Bienvenue dans cette vidéo où au détour d'une balade à Wisches et du château de Salm, on vous présente la DUALTRON MAN EX 2 ! Une balade tantôt offroad, tantôt culturelle sur les hauteurs des vosges. On remercie Eleqtron Mulhouse de nous avoir fait rencontrer Nicolas ! → FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/weele...
  11. Ca se précise pour le temps...on va croiser les doigts pour notre bonne étoile... On a pas communiquer davantage sur cet évent, c'est vrai. Ca s'est fait sur un coup de tête et une opportunité qui se présentait. Y'a parfois du bon dans les aléas.
  12. Salut les amoureux de la glisse électrique du 33 ! Par un concours de circonstances exceptionnelles et poussée par l’envie d’évasion après ces nombreuses semaines limitées par les restrictions de déplacement, les wheelers d’Alsace viendront en Gironde les 14 et 15 mai prochain à la découverte du terroir local. Alors si vous avez le gout, du partage et l’envie de nous faire découvrir le temps d’une balade ou deux les richesses du Médoc, du Blayais, du Bourgeais ou du Libournais…on répondra présent. En espérant susciter un petit élan d’enthousiasme on vous dit à très bientôt les g
  13. Petite balade sans prétention dans La réserve naturelle du massif forestier Strasbourg-Neuhof/Illkirch-Graffenstaden en gyroroue.
  14. Des coteaux d'Hausbergen aux bords de l'ill, des deux forêts rhénanes aux plaines du kockersberg...toutes les saisons apportent à Strasbourg des nuances de couleurs et d'ambiances qui réinventent notre façon d'arpenter la capitale européenne. Pour être honnête, les fortifications étaient obsolètes dès 1911...C'est seulement grâce au fort de Mutzig à l'ouest de Strasbourg et surtout la relative stabilisation du front sur les hauteurs des Vosges qui a permis de maintenir notre belle capitale des bombardements français. Comment ça on a un accent ? Pas du tout ! C'est les français
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up