Jump to content
Esprit Roue

LeswheelersdAlsace

Membres
  • Content Count

    155
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

LeswheelersdAlsace last won the day on September 1 2019

LeswheelersdAlsace had the most liked content!

Community Reputation

262 Excellent

1 Follower

About LeswheelersdAlsace

  • Rank
    Rang 2

Informations générales

  • City
    Strasbourg
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

1,272 profile views
  1. Cette année les wheelers d'Alsace ont décidés de réaliser un roadtrip de plus de 1200km de Strasbourg à Nice à la recherche d'un Pan Bagnat ! Ce troisième épisode c'est de la VIA RHONA du début à la fin. Un itinéraire sympa avec des paysages qui sont par moment digne du seigneur des anneaux !!! Ce roadtrip en gyroroue a été encore l'occasion de démontrer que nos EDPM sont un outil incroyable pour faire du tourisme et redécouvrir nos territoires. Hopla Geiss & Roule ma Poule !
  2. Il existe un petit groupe qui se balade en EDPM du coté de Dijon : les chouettes wheelers
  3. Cette année les wheelers d'Alsace ont décidés de réaliser un roadtrip de plus de 1200km de Strasbourg à Nice à la recherche d'un Pan Bagnat ! Ce deuxième épisode commence à Tournus et se termine à Lyon. L'occasion pour nous de rencontrer (enfin) Lugdu wheeler et partager avec lui son amour de la Capitale des Gaules ! On aura aussi la chance de faire connaissance avec Justin qui nous accompagnera dans cette découverte de la ville aux bouchons fameux. Ce roadtrip en gyroroue a été une nouvelle fois l'occasion de démontrer que nos EDPM sont un outil incroyable pour faire du tourisme et redécouvrir nos territoires. Hopla Geiss & Roule ma Poule !
  4. C'est la rentrée des wheelers ! Pour marquer le coup, on vous propose une ride d'une vingtaine de kilomètres en direction de la colline de Hausbergen ! Idéal pour petite roue. Départ 18h00 place Saint Etienne
  5. Cette année les wheelers d'Alsace ont décidés de réaliser un roadtrip de plus de 1200km de Strasbourg à Nice à la recherche d'un Pan Bagnat ! Ce premier épisode commence par un défi : réaliser 450 km, de Saverne à Tournus en 37h de wheel ! Une prouesse à la fois palpitante et compliquée vu la topographie de notre itinéraire qui passera par une traversée épique des Vosges très consommatrice en énergie et une nuit...longue...très longue ! Mais avec des rencontres improbable et un esprit de solidarité sans failles qui va nous amener jusqu'à destination. Cette partie du roadtrip en gyroroue a été l'occasion de démontré que nos EDPM sont un outil incroyable pour faire du tourisme et redécouvrir nos territoires. Hopla Geiss & Roule ma Poule !
  6. C'est sous l'impulsion de Flo, un wheeler normand du Var, que nous sommes allés à Comps-sur-Artuby en plein coeur du parc naturel régional du Verdon. Une gyrobalade qui nous a permis d'entrevoir les gorges du verdon, le château de Trigance et partager un beau moment de ride avec des hôtes d'une extrême gentillesse. On espère y retourner dans les mois qui viennent pour réaliser une ride encore plus ambitieuse et festive. Merci encore à Flo pour la qualité de l'accueil etce joli moment de partage
  7. Si des personnes en Alsace ou dans les DOV TOV souhaitent apprendre à faire de la gyroroue, sachez qu'on est dispo
  8. Gyro'balade dans le pays de Hanau avec la visite du musée refuge fortifié de Dossenheim-sur-Zinsel. Balade adaptée à tous les EDPM et aux petites autonomies. Départ 14h00 Mairie de Dossenheim-sur-Zinsel. Arrivée Idem 17h00
  9. Gyro'balade dans le pays de Hanau avec la visite du musée refuge fortifié de Dossenheim-sur-Zinsel. Départ 14h00, Mairie de Dossenheim-sur-Zinsel. Arrivée idem à 17h00. Balade adaptée à tous les EDPM et aux petites autonomies.
  10. Les wheelers d’Alsace sont fiers d’avoir pu enfin accueillir le plus illustre des Chouettes Wheelers : L’ami et dijonnais Kef Resh ! C’est une centaine de kilomètres qui ont été parcouru en monoroue électrique au départ de Strasbourg jusqu’à Saverne en passant par Drusenheim, la véloroute de la Moder, Haguenau et Bouxwiller ! L’occasion d’une belle balade en gyroroue et profiter des joies de la glisse électrique. Le soir, c’est une vingtaine d’EDPM qui se sont lancés dans une ride nocturne de 14km. Merci à tous les participants d’être venu aussi nombreux pour cet évènement. Hopla Geiss & Roule ma Poule ! → FACEBOOK DES BOURGUIGNONS https://www.facebook.com/groups/lesch... → FACEBOOK DES ALSACIENS : https://www.facebook.com/groups/weele...
  11. On pinaille, mais t'aurais pu rendre hommage à la Doyenne des Centrale à Fessenheim 😆
  12. Tu souhaites apprendre à faire de la gyroroue ? Le monocycle électrique est une curiosité pour toi ? Tu veux essayer la toute nouvelle innovation en matière d'EDPM ? Pas de problème, les wheelers d'Alsace sont là pour toi ! Dans cet atelier GRATUIT, on vous apprend comment appréhender la roue et adopter les bons comportements sur la route ET on vous propose d'essayer l'une des premières roue électrique avec suspension ! 14h-19h00 sur le parvis de la Fac de Droit à Strasbourg.
  13. Félicitation pour cette virée incroyable. On a hâte de voir les vidéos
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up