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Esprit Roue

Kefresh

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  1. Ce défaut est reconnu par le constructeur et pris en charge sous garantie. Ils échangent la colonne complète et ce n'est plus exactement la même. Je trouve ça plutôt rassurant que XIAOMI ait réagit et apporté des modifications. Cependant il faut resté prudent car cette pièce me parait effectivement bien fragile par rapport au contrainte qu'elle doit encaissé lors des accélération et freinage au vu de la taille du guidon l 'effet bras de levier doit être important. Beaucoup de gens se plaignent de jeu dans la colonne de direction, je conseil de ne pas attendre que le crochet cède et d'envoyer en, réparation dès que le jeu devient trop important. Pour ce qui est du réglage de la tension du lock il faut tout déserrer puis ajuster l'écrou puis la vis centrale, réajuster l'écrou jusqu’à trouver le bon rapport force du lock et maintient de la colonne et enfin bien serrer le contré écrou pour bloquer le tout en position.
  2. Avec une telle autonomie et un tel poids c'est clairement de la roue orientée gros rouleur et non pas trajets quotidiens maison <=> travail. Ça me donne juste envie de partir sur les routes d’Europe ce genre de roue ^^
  3. Hello Si tu parle de cette trottinette http://www.mobilityurban.fr/amp/trottinette-electrique/trottinette-electrique-zero-8-pouces.html Alors ce n'est pas normal d'aller si lentement. Cependant je t'invite à reformuler ta question et y apporter des précisions sur le forum approprié. [emoji6] Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  4. Aïe ! J'ai des collègues qui utilisent du polish écran et ça marche plutôt bien. Mais il ne faut pas que ça soit trop profond. A essayer si tu le sens. Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  5. Sur le site de Astone il ont une gamme assez complète. Marque française qui reste abordable. Tu peux jeter un œil. [emoji6] Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  6. Je crois que tu n'as pas bien lu la question [emoji23] Je roule en Z 10 sur parcours mixte 80%ville. Après 2400km je constate une légère usure. Je pense pouvoir faire raisonnablement 8 a 10000 km avec le pneu origine. Sachant que je roule assez fort lorsque je suis hors agglomération. Mais cela dépend de pleins de paramètres. Ton poids, ta conduite, le type de revêtement, ect ... Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  7. Bonsoir a tous ! Perso j'ai opté pour un casque jet https://www.amazon.fr/dp/B07KX4D562/ref=cm_sw_r_fm_apa_i_.VfgDbV90XQ2N C'est sur que l'encombrement est un peu ennuyeux mais comme je roule tous les jours aussi bien en ville qu'à la campagne je préfère être bien protégé. Ce casque est vraiment très bien car modulable et démontable pour nettoyage. Ventilation efficace et visière iridium au top pour le soleil. Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  8. Salut ! A part si ta roue reste pendant des années sans bouger sur le support je ne pense pas que ça endomagera le pneu. Les pneus sont fait pour encaisser bien pire que ça. Mais un autre avis sur la question sera toujours le bienvenu. [emoji6] Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  9. Bonjour, Il me semble que le chargeur mini plus délivre une tension de 63V du coup c'est un peu trop élevé pour la One Z qui charge a 58.8V. A vérifier sur le chargeur du coup. Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  10. Hmm n'ayant pas de lunettes je ne peux pas te dire. Cependant ça me semble pas super évident avec ce casque. [emoji53] Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  11. Oui Et ils sont nombreux mine de rien. Comme tu dis heureusement il y en a qui ont encore les fils bien branchés En espérant que ça ne se reproduira plus pour toi. Drive safe !
  12. Hello les Wheelers ! Comme je roule quotidiennement aussi bien en ville qu'à la campagne sur route j'ai changé mon casque cross pour un jet homologué. https://www.amazon.fr/dp/B07KX4D562/ref=cm_sw_r_fm_apa_i_.VfgDbV90XQ2N Alors il est certain qu'en cette période de canicule c'est pas le plus frais des casques mais au moins je suis bien protégé et au chaud pour l'hiver. La visière est un bon plus et les mousses sont toutes démontable pour pouvoir les nettoyer, ce qui manquait clairement a mon ancien casque. Voilà pour mon retour d'expérience. Je préfère avoir chaud plutôt que de me fendre le crâne par terre que ça soit de ma faute ou de celle d'un automobilistes inattentif. [emoji16] Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  13. Et tu avais un casque et des gants ? Parce que je me suis fait arrêter une fois en Z10. J'ai toujours mes protections et une dashcam a l'épaule. Je suis assuré, je respecte le code de la route, bref je ne fait pas n'importe quoi. Ba le flic en voyant ça m'a "félicité" et s'est même interressé a l'engin. J'ai pu repartir serein. Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  14. Salut a tous ! J'ai égaler chopper un chargeur 58.8V en 5A. J'ai préfèré un connecteur GX16-4 pour l'adapter sur le fil de la Z10 avec son connecteur propriétaire a la [emoji2398]°√ . Bref, tous ça pour dire que le charge rapide se passe bien. Je passe de 30% a 80% de batterie en 3h. J'ai pris un GX16-4 de type châssis en rab en me disant que je ferai peut être sauter le connecteur et le remplacerait par ce"standard". Quelqu'un a déjà tenté le coup ? Merci en tous cas pour ce premier retour qui m'a fait me décider a réduire mon temps de charge quand on enchaine les trajets. Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  15. Ça serai pas du aux freinage assisté? Si le problème revient essaye de le désactiver et tiens nous au courant.
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