Aller au contenu

Wheel trip Etonnant | Orain - Barain, l'Alsace en Bourgogne !


Messages recommandés


Entrez dans notre univers de roues et d'aventures dans notre dernière vidéo de monoroue électrique en Bourgogne ! Suivez-nous lors d'un épique wheeltrip en gyroroue à travers les charmes cachés de la Côte d'Or, de Orain à Barain.

Pendant deux jours de pur plaisir, nous avons exploré, ri et découvert des trésors insoupçonnés et des jeux de mots tout aussi improbable. Notre périple commence par une descente dans les mystérieuses Grottes de Bèze, où la magie de la nature se dévoile dans chaque recoin.

La route nous a ensuite menés à la ville dynamique de Dijon, où l'histoire se mêle à la modernité dans un mélange envoûtant. Sur nos gyroroues, nous avons parcouru les rues animées, nous imprégnant de l'atmosphère vibrante de cette cité historique, tout en nous régalant des délices gastronomiques locaux.

Mais le clou de notre voyage fut la découverte du magnifique Château de Malain, perché au sommet d'une colline verdoyante. Avec nos gyroroues comme montures, nous avons gravi les sentiers escarpés, nous frayant un chemin à travers les vignobles luxuriants jusqu'à cette forteresse médiévale majestueuse, offrant des vues à couper le souffle sur la vallée environnante.

Joignez-vous à nous pour une aventure inoubliable, entre rires, découvertes et émerveillements, alors que nous vous transportons dans notre escapade en gyroroue de Orain à Barain en Bourgogne. Préparez-vous à être inspiré pour votre prochaine escapade sur roues et à découvrir les trésors cachés de cette région enchanteresse avec nous ! 🚀

 

#edpm #leswheelersdalsace #bourgogne

Modifié par LeswheelersdAlsace
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Yannick a dit :

On est des professionnels 😂

En été, je roule en short et t-shirt avec ça ;) 

https://www.dafy-moto.com/veste-de-protection-softcon-air-scott-noir.html

https://www.dafy-moto.com/genouilleres-softcon-2-scott-noir.html

https://www.rollernco.com/fr/protege-poignets/178-gants-protege-poignets-seba.html

Ces protections se laissent porter en été ou en hiver (sous les vêtements du coup) et protègent efficacement pour ce que j'ai pu expérimenter, n'hésitez pas ceux qui hésitent ;) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore loupé :pleure:!!!

Égaux à eux même  :yaisse: ! Merci.

Je perdais mon temps à regarder des vidéos de wheelers du coin sur facebook quand un certain film prémonitoire de Mike Judge au titre improbable d'Idiocracy m'est revenu à l'esprit.

Restez comme vous êtes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward