LeswheelersdAlsace Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 (edited) Une nouvelle vidéo qui se déroule aujourd'hui dans la plus grande forêt de Bourgogne : le Morvan ! Un roadtrip de 4 jours qui va entrainer les wheelers d'Alsace, @LugduWheeler et @ByTheWheel dans une aventure incroyables où la culture, les paysages et la gastronomie bourguignonne seront grandement mis à l'honneur. La gyroroue est un formidable moyen de découvrir les mille et une richesse de nos territoires ! Et entre les chutes de monoroue électrique et les jeux de mots pourris, c'est un véritable festival qui vous attend ! En esperant que ça vous plaise, on vous dit à prochaine ! Hopla geiss et roule ma poule ! → FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/weele... Edited December 27, 2022 by LeswheelersdAlsace 6 3 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D3vid Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Cette vidéo est géniale !! Des chips, un bon pepsi bien frais... on se régale !! Bravo ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matou77 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Une vidéo d'été qui sort en plein hiver : les wheelers d’Alsace nous surprendront toujours ! Par-contre, cette vidéo tombe à pic pour nous réchauffer et garder la positive attitude en ces temps moroses : merci ! De superbes images, de la bonne humeur, de la culture, de la bonne bouffe : je file sur facebook pour essayer d'en être sur la prochaine rando. BRAVO et encore MERCI 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posted December 29, 2022 Author Share Posted December 29, 2022 Merci pour toutes ces beaux messages 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Size Posted January 2 Share Posted January 2 Voilà un road trip qui arrive pileux pour nous donner des envies de Morvan du large. Wheel done, les amis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kefresh Posted January 14 Share Posted January 14 J'ai eu la chance de participer à cette aventure morvandelle chargée en culture et en blagues douteuses. Merci les copains et à bientôt pour de nouvelles aventures j'espères 😄 🦉❤️🥨 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron Posted January 14 Share Posted January 14 génial les gars, et bravo pour le montage! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D3vid Posted January 15 Share Posted January 15 Il y a 20 heures, Kefresh a dit : J'ai eu la chance de participer à cette aventure morvandelle chargée en culture et en blagues douteuses. Merci les copains et à bientôt pour de nouvelles aventures j'espères 😄 🦉❤️🥨 veinard ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts