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Iron

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  1. Modèle 16X 1554Wh Date d'achat initial : Fev 2020, je l'ai rachetée en Dec 2022 (facture d'orignine disponible) Modification(s) apporté(s) : moteur et Support Coque/LED changés en février 2024 par Gyroroue shop (483€, facture disponible) Localisation géographique : Paris Prix de Vente : 1200€ (prix auquel je l'ai achetée ici) KM : environ 3400km Bonjour, je vends ma 16X. Je l'ai achetée ici même d'occasion, elle avait un peu plus de 1300km. J'en ai ajouté environ 2000, avant d'avoir un problème avec le moteur. La roue émettait des "clacs" à chaque tour de roue. Je l'ai emmenée en boutique (Gyroroue shop, bd Voltaire à Paris) : moteur cassé. J'ai payé pour la réparation, elle a désormais un moteur tout neuf. Mais entre le moment où elle a commencé à "claquer" et le moment où je l'ai récupérée (environ 2 mois), j'avais besoin d'une roue (usage quotidien pour aller au boulot). J'ai investi dans une S18. Aujourd'hui, je n'ai pas besoin des deux, et habitant en appartement, avoir 2 grosses machines de 25kg n'est pas très pratique pour le rangement. Je préfère garder la S18 car elle correspond davantage à mon besoin. Voici des photos. La coque a quelques égratignures, et les pads sont un peu usés près des pédales. Toutes les leds fonctionnent, et la batterie est en super état. Je la vends avec le chargeur d'origine. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
  2. Hello, je n'ai pas trouvé de réponse. Qqun a testé cette béquille? Comment est-elle calée quand on roule? Merci!
  3. Génial, un très bon choix! Et apparemment une super occas'!
  4. Iron

    Wheeleuse en Italy

    oui, le frein moteur de nos roues sont diablement efficaces!
  5. pas mal mais pas de regrets à avoir si la roue ne te convenait pas. heureusement, il y a du choix!
  6. je viens de voir qu'on en parle ici justement : je vais creuser cette idée. merci!
  7. alors j'avais mal compris!
  8. Iron

    Wheeleuse en Italy

    welcome! c'est dingue comme les pays européens ont du mal à s'adapter à ces engins. Et on ne parle même pas d'harmonisation....
  9. j'ai cru comprendre que la 16X était en fait une 17 pouces... mais j'ai peut-être mal compris! Oui tu as raison, il faut essayer de tester. Mais pas simple à trouver.
  10. Je confirme, c'est assez dingue même. Une rainure dans la chaussée et elle te fait des infidélités. Je n'avais pas souvenir que c'était aussi marqué sur la 14. J'ai tendance à penser que c'est dû au poids, et qu'il faut la guider davantage que se laisser guider. Mais je dis ça après seulement 4 mois d'expérience en 16X...
  11. Iron

    EUC World app

    Hello, EUC World va débarquer sur Iphone! Ca va être une révolution pour les utilisateurs de la pomme! https://euc.world/blog/euc-world-future-in-few-words-whats-new-in-2023/ mais l'appli devient payante, annuellement.
  12. Hello, je ne connais pas toutes les roues que tu cites, mais la 16S me parait être la plus adaptée à ton besoin. D'autant plus que tu sembles avoir apprécié rouler en Kingsong. J'ai beaucoup roulé en KS14D, j'ai adoré cette roue. Après plus de 7000 km, j'ai changé en décembre dernier pour une 16X. J'ai senti la différence. Plus de confort, mais on perd le côté véloce et ultra maniable de la 14D. Néanmoins, elle reste très maniable, je la pilote encore aux mollets. Et en termes d'autonomie et de confort de vitesse, c'est irréprochable. Et pour l'anecdote, quand je remonte sur la KS14, j'ai désormais l'impression de monter un jouet...
  13. le pire, ce sont les petits chiens tout moches qui foncent sur la roue en aboyant! plus ils sont petits, plus ils sont agressifs. Bizarrement, quand transformé ma roue en zèbre, j'étais beaucoup moins embêté!
  14. hello, 7500 km en KS14D! un changement de pneu suite à une crevaison au bout de 3000km. Du bon matos, elle en a encore sous la roue. ah oui, et la poignée changée à deux reprises. C'est vraiment le point faible.
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