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Esprit Roue

GJet

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  1. Belles photos, vous avez bien choisi votre moment pour la grande balade !
  2. Un composant qui cramé ça ne fait pas forcément de bruit audible en en environnement routier. Ça peut juste faire un crrrrrr. Mais par contre ça a dû sentir fort. Dans un sens ça devrait te rassurer. Conclusion merci l'équipement ! (et même avec un gros équipement c'est pas anodin une chute à 45km/h)
  3. 28- trajet idem 20 et 17 RAS à part que ça bippe bien sûr
  4. 27 — retour de borne+ Profitant de conditions encore super estivales et d'un calme routier inhabituel cause tournoi de foot, j'ai refait de la roue aujourd'hui. Je suis revenu d'avoir branché la voiture et j'ai demandé à ma chère épouse si je pouvais prolonger avec une promenade. Accordé je repars donc et j'ai eu droit à un bug d'eucworld qui a bien continué à compter la distance mais à cessé d'enregistrer le trajet après l'arrêt. Je me demande pourquoi je me promène avec un avertisseur sonore tant la roue bippe souvent. Et euc.world qui commente "vitesse 22km/h". C'est vrai que rien que ca,
  5. Bon rétablissement ! Attention aux séquelles pour les prochaines sorties, ta prochaine absence arrivera sans doute avant 10 ans. En revanche concernant la go pro sur le casque, j'ai plutôt dans l'idée que ça peut aggraver les dégâts en cas de chute (cf un champion du monde allemand de F1).
  6. Même dans la côte en doublant la cycliste, euc.world m'a indiqué qu'elle était restée sous les 500W.
  7. 26 — montée et descente 5km et quelques, avec la double montée et descente d'un pont au dessus d'une ligne de train. Je n'avais jamais vraiment fait autre chose que du plat, je voulais voir. Le niveau de batterie était à peu près à la moitié, je pensais que la roue n'allait pas pouvoir aller aussi vite que sur le plat. En fait non, elle a fait du ~20km/h. Elle a bippé et fait du tilt back, mais pas plus que sur le plat (je dois commencer à être trop à l'aise, j'ai l'impression qu'elle bippé beaucoup ^^). Sur la première descente j'ai sans peine pu limiter mon allure comme le je voulais. A la 2
  8. Je suis également assez admiratif de la maitrise de ces petites filles. mais effectivement en terme de protection entre la première sans coudières avec des crocs et la 2e avec une gourde en metal dans la poche arrière du pantalon, c'est bof niveau sécurité. Personnellement je vais attendre avant de mettre ma fille de 5 ans et 20 kg sur ma roue qui fait plus de 10kg. Et je vais peut-être essayer les crocs pour conduire ma roue.
  9. 24 & 25- un aller retour à la borne Je passe sur le premier trajet qui s'est passé plutôt bien. Pour l'autre, j'ai pris plus court, le trajet que je prenais avec la trottinette. Et là j'ai trouvé (enfin ?) ce que j'espérais trouver en faisant de la roue. Du plaisir de glisse presque aérienne, pour la première fois sans me battre avec la roue. Ce serait exagéré de dire qu'on ne faisait qu'un, mais c'était très plaisant et je regrettais que ce ne fut plus long. Merci encore à tous ! Et@LeKeiser, ça va venir !
  10. 23 - Une balade Balade sans autre objectif que de se balader. J'ai éclaté tous mes records : record de distance (plus de 7,5km), de distance sans descendre (1,4km), de vitesse moyenne (plus de 15km/h), et de plaisir. La fin de la balade surtout était très sympa. Bon alors je ne fais pas encore vraiment de 1 pied et du coup je ne peux replacer facilement mes pieds, je ne réussi pas bien tous mes virages (surtout s'il y a un mini trottoir juste avant) mais j'ai réussi un tour de rond point, divers virages de rue, et la baillonette habituelle, easy. J'ai même doublé des vélos.
  11. On verra après l'apprentissage... 22 - retour de 21, avec un détour (3,2km au lieu de 1,2km) Je me dis que j'ai un peu de temps et que je ferais bien un détour par la piste cyclable. Ca s'est plutôt bien passé, même si je n'ai pas réussi à tourner après le passage piéton (sans doute l'euphorie). J'ai l'impression d'avoir perdu de la pression encore parce que la roue semble plus molle, mais c'est peut-être juste la chaussée humide. Je n'étais 100% serein, même si j'ai fait plusieurs fois plus de 900m sans descendre. J'ai encore du mal à bien positionner mes pieds l'un en face de l'autre. Une
  12. 21 (trajet idem 19 et 16) Ca faisait plusieurs jours que je n'avais pas roulé, ça s'est senti au démarrage. De tout le trajet je n'ai pas réussi à avoir de position de pied vraiment confortable, malgré plusieurs arrêts pour me replacer. Il y en a toujours un que je sens plus en avant que l'autre. J'ai tenté et réussi à traverser le passage piéton avec la grosse bosse au milieu. Et la baillonnette, à l'aise ! J'ai croisé le même petit groupe que l'autre fois. L'accompagnatrice qui m'avait souhaité un bon apprentissage la dernière fois m'a dit que j'étais en progrès. Sinon c'était la première
  13. Ce soir, je viens de remarquer que... J'ai de la corne sur les malléoles ! Ça y est je deviens un vrai wheeler ! ^^
  14. Zut alors, j'étais filmé ? 20- retour de 19 (même trajet que 17 donc) Encore plus long sans descendre, en allure de croisière à 20. Etrangement, la roue m'a refait de l'oscillation mais rien de grave. En fait, la seule fois où je suis descendu de la roue, c'est pour traverser une rue, sur un passage piéton avec une butte au milieu.
  15. En préambule, j'ai bricolé un peu la roue. J'ai changé les pads. J'ai de l'antidérapant de nez de marche extérieure, plus facile à trouver (pour moi) que du grip de skate. J'ai entrepris de regarder si la chambre à air n'était pas mal placée, ce qui pourrait expliquer problèmes de perte de pression. Mais j'ai vite abandonné, je ne suis pas parvenu à enlever les pédales. J'ai aussi de nouvelles coudières et genouillères car les anciennes étaient un peu trop lâches et glissaient. 19- Même trajet que 16 En m'équipant, je me suis dit qu'au global ca me prenait plus de temps que de p
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