Aller au contenu

Widewheel Dual motor 48 V


Naga

Messages recommandés

Je cherchais des informations sur la speedway mini V et je suis tombé sur cette WideWeel. Je possède actuellement une mini 4 pro. Je lui reproche un manque de finitions, une suspension inefficace et du jeu dans la direction. 

Je me suis décidé pour une WideWeel pour le look, les deux moteurs et des amortisseurs avec un vrai débattement (surtout à l’avant). 

Ce model est également vendu par Mobot à Singapour et ils indiquent sur leur cite pouvoir fournir les pièces détachées d’usine. 

J’attant la livraison prévue dans une quinzaine de jours. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, shivas a dit :

ozef la dual ou la single c'est ounchoumhamida ttong iya:mdr2:


 

 c'est triste pour naga par contre :(

lol 

en meme temps, tu as le cul sur une double ten et tu bifurque sur une dualtron. tout les autres styles de trottinettes vont te paraitre fade ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j’ai trouvé celui-là où l’on peut voir (avec un traducteur) que cette trottinette a déjà évoluée. L’épaisseur de la gomme des pneus a été augmentée, l’assemblage des éléments du guidon a été revu pour plus de rigidité. 

Le statut de celle que j’ai commandé est passé en livraison. J’attends avec impatience qu’elle soit récupérée par UPS pour avoir la date d’arrivée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Little a dit :

Le système de pliage qui se fait la malle tout seul, au top ! J'espère que cette fonctionnalité ne va pas être copiée par les autres fabricants. Ils devraient la breveter. :roule:

Bien sur, il s’agit d’un filetage avec un écrou inséré dans la molette en plastique. Si on dévisse complètement, la molette s’en va. Par contre, cela procure un vrai serrage sans jeu.

Pourquoi cette remarque sarcastique. Un nouveau produit devrait être source d’intérêt constructif.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Little a dit :

Le système de pliage qui se fait la malle tout seul, au top ! J'espère que cette fonctionnalité ne va pas être copiée par les autres fabricants. Ils devraient la breveter. :roule:

Bien sur, il s’agit d’un filetage avec un écrou inséré dans la molette en plastique. Si on dévisse complètement, la molette s’en va. Par contre, cela procure un vrai serrage sans jeu.

Pourquoi cette remarque sarcastique. Un nouveau produit devrait être source d’intérêt constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour le système ça fait juste prototype pas fini, une simple butée aurait fait plus sérieux !

En dehors de ça je trouve qu'elle a une bonne gueule mais les pneus c'est rédhibitoire. Ils auraient mérités 2 ou 3 cm d'épaisseur en plus; déjà pour le confort et ensuite rouler sur la jante quand tu prends un virage c'est un coup à se retrouver les dents encastrées dans le bitume.

Enfin bon je ne voudrais pas te vexer avec ta nouvelle acquisition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward