Jump to content
Esprit Roue

jerome80

Membres
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5 Neutre

About jerome80

  • Rank
    Rang 0

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci à tous les 2 pour vos retours. J habite en maison, et au taf, il y a l ascenseur donc pas de soucis de ce cote là. Et pour les courses, ça ne sera que très ponctuel, lorsque je voudrais passer au marché couvert, ou aller chez un fromager ou boucher en centre ville par exemple. Ca me conforte dans l affection que j ai pour cette roue depuis sa sortie. Peut-être que la nuit portera conseil. Elle reste encore à un prix correct chez eroue. Si qqun a un code promo sur ce site d ailleurs
  2. Tu veux me faire regretter l offre du site glisseurbaine ? Pour la quantité de batterie, je comprends, mais est ce que cela reste "pratique"de la prendre pour faire quelques courses après avoir monté quelques marches? Outre le poids pour ce point , c est aussi l absence de coupe circuit et la réactivité du on/off qui me questionne. Et qu en est il pour parcourir un centre ville piétonnier (sans vouloir aller vite, mais mon ex inmotion v10 me permettait de zig zagger facilement)? Si la réponse a ces questions est positive, il ne sert peut-être à rien que j attende la prochaine
  3. Ca doit venir de wrong way, il disait avoir cette info dans une vidéo. Je suis également dans l hesitation : la sherman me paraît peut-être un peu trop surdimensionnée en terme de batterie/poids par rapport à mon utilisation qui sera plutôt des petits parcours de 6 km route/chemin/ville quand le travail sur site reprendra un jour. De l autre côté, je ne suis pas fan d une roue a suspension, je crois que je préfère qqch de simple par rapport à de la maintenance Dur dur les choix quand on ne peut pas essayer
  4. Merci pour la traduction, j avoue que je ne comprenais pas trop le problème sur le post sur le forum US
  5. Merci @Oxion pour le retour De mon coté, je le recommande également. Apres s etre mis d accord sur un éventuel prix d achat, il m a envoyé sa batterie en toute confiance pour que j essaie de réparer ma roue. Ma batterie ko étant accompagnée d un problème de carte mere, j ai préféré arrêter les frais à essayer de réparer ma v10 et ai fait don de ma roue a Gerard, pour que ça puisse l aider a reparer 1 roue, vendre quelques pièces détachées en plus, et pour le remercier aussi de sa gentillesse et confiance
  6. Merci pour ton retour LFBoarf J'ai l'impression que mon curseur choix se dirige vers la sherman à présent. A mûrir tout de même avant achat
  7. je vois qu'on est plusieurs à hésiter sur les mêmes modèles de roue LFboard, pourrais tu stp préciser ton ressenti sur le fait que c'est ennuyeux de rouler sur une ligne droite et lisse avec la msp? En quoi est ce que cela diffère de la sherman? Est-ce un sentiment similaire à celui d'avoir une subaru pour faire de l'autoroute alors qu'une bonne berline bien confortable et insonorisée serait préférable ?
  8. Bonjour, A tous les 2, on pourrait peut-être avoir un peu de chance et que l un de nous réussisse à réparer sa v10. De mon coté, la batterie est morte, c est certain. La carte mère fonctionne, sûr aussi, mais j ai un doute si c est la batterie qui la faisait tourner h-24 ou si elle a réellement un défaut également. De ton coté, es tu certain que ta carte mere est morte? Effectivement, la soudure sur carte mere était osée, mais ta vidéo laisse en premier lieu penser à un problème moteur. De mon coté, je me suis malheureusement fait à l idee que la roue est morte. Ce que je te propose :
  9. Elle m'a lâché juste un peu avant les 1000km, j'en parle un peu dans le forum v10 dédié. Pour résumer, problème de batterie + de carte mère a priori puisque le bluetooth était par ex actif même roue éteinte. La batterie a été réparée, mais le soucis de consommation sans rouler perdurait (environ 7-8% de batterie par jour d'inutilisation). Je l'ai laissé environ 1 semaine en vérifiant chaque jour l'état de la batterie. Mais un jour, la roue ne s'est plus allumé. Je l'ai démonté pour vérifier la tension, elle est aux alentours de 20v. Autant dire qu'elle est morte Voila pourquoi j'élimine i
  10. salut Ma v10 m'ayant lâché, je suis dans les mêmes choix que toi avec pour le moment la même conclusion sur le choix de la rs. La veteran m'attire beaucoup, mais sa capacité de batterie (qui découle sur le poids; son inertie au niveau freinage et prix) sont un peu au delà de mes besoins. Ce qui m'inquiete un peu sur la rs sont les qualités de finition et il y a peu d'avis pour le moment comme elle vient de sortir. Ton avis m'interessera. Tu l'as commandé sur chicway?
  11. Salut, Ayant roulé sur route mouillée ou pluie avec une v10, je te confirme qu'il n'y a aucun risque. Le fait d'avoir démonté la roue confirme la bonne étanchéité de la roue (aucune poussière ou autre à l'intérieur). A ce sujet, si je peux te donner un conseil, en cas de soucis, ne démonte pas la roue puisque amazon te refusera alors toute garantie Et pour les 3 étages, à voir en fonction de ta musculature, mais je l'ai déjà fait, et tu es jeune
  12. elle me plairait bien, mais ce n'est pas pour moi (à moins que ma v10 ne soit pas réparable, ce que je n'espere pas), c'était plutôt pour partager le bon plan à xxfredxx et autres personnes interessées par les ks18l/xl
  13. bonjour, pour info, la xl est en précommande à 1999€ sur amazon pour les prime. La xl au prix habituel de la L
  14. j'avais essayé lorsque j'avais uniquement le problème de batterie qui se vidait toute seule : tout était ok sur l'outil diagnostic pas refait le test lorsque j'ai eu le problème de refus de charge. Pour ce dernier, il y a un problème certain sur la batterie, le port de charge refuse le courant entrant (je n'ai pas forcément les bons termes, j'ai demandé de l'aide à quelqu'un pour cette partie et le diagnostic n'est pas terminé) En complément, j'ai contacté amazon ce matin puisqu'il n'est pas possible de contacter le service client inmotion si la roue n'est pas acheté directement che
  15. bonjour, deux problèmes majeurs sont survenus coup sur coup sur ma v10 : décharge rapide en utilisation (plus qu'à l'accoutumée) et décharge roue à l'arrêt. j'ai essayé la solution de laisser le chargeur branché 2 journées pour faire un équilibrage des cellules : un nouveau problème est survenu, la roue n'accepte plus la charge (rien ne se passe en branchant le chargeur). le chargeur est hors de cause, j'ai mesuré 84.3v. démontage de la roue hier. La carte mère avait plusieurs led de couleur verte qui cligotaient (roue eteinte evidemment). Est ce normal ou est ce qu'il pourrait y avoir
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up