Jump to content
Esprit Roue

Pièces détachées

Sign in to follow this  

Merci de déposer ici, vos annonces de revente d'occasion de vos Pièces détachées.

Format Imposé minimum:

• Modèle dont est issu votre pièce détaché
  • Date d'achat
  • Etat
  • Modification(s) apporté(s)
  • Localisation géographique
  • Prix de Vente
  • 1 à 2 photos de votre pièces détachèes

0 topics in this forum

There are no topics in this forum yet

Start the first topic
Sign in to follow this  
    • Merci @Cormo c'était vraiment super 👍 Après celle de @CARAVERNE à Monpellier il y a 15 jours, encore une super balade.... "légèrement physique" mais génial 😃 Merci aussi à Pat et Evy d'avoir fait le déplacement, c'est top 👍 Bref c'était trop cool 😊
    • Oui merci @marko ce circuit était une belle découverte pour moi, une éternité que je n’avais pas mis les pieds - a fortiori la roue - dans ce coin que j’ai pas mal pratiqué dans les années 90 quand j’habitais le 19e (pour le mcDo ça ne remontait pas jusque là quand même) Et une belle bande de wheelers...
    • Comme tous les range tests, il ne s'y passe pas grand chose... Mais il faut bien passer par là pour savoir jusqu'où on peut aller trop loin : Merci Duf mais la deuxième fois pour le même test c'est encore plus long... Pourquoi ne vont-ils jamais jusqu'à la limite ultime de la batterie? C'est pourtant simple à atteindre...pour moi.  Sur KS les derniers 20% n'existent pas en terme d'autonomie. J'aurais bien aimé savoir si une partie d'entre eux existaient encore chez IM...     
    • Merci ah yes merci beaucoup pour les vidéos
    • Sur ma mantis GT v2 60v les feux avant et arrière sont en 60v seul les leds de côtés et feux de stop sont en 12v, la sortie noir et rouge est en 60v pour moi donc je pense en 48v pour toi
    • Avec la puissance qu'on a sa risque rien
    • Elle ressemble à la Fold mais à mon avis ce sera un modèle supplémentaire et non une Fold que l'on pourra faire évoluer. A vérifier. 
    • Merci pour vos réponses. Un simple casque type vélo ne serait pas suffisant je suppose ? C'est vrai qu'esthétiquement j'aurai préféré. Que pensez-vous d'un casque avec mentonnière détachable ? Comme ça je pourrais aussi l'utiliser avec ma trottinette. J'appréhende un peu, déjà parce que j'ai peur d'abimer la roue et elle est neuve, et aussi j'appréhende les dangers éventuels. Une fois qu'on sait faire de la roue on est vraiment à l'aise dessus ou on a toujours de l'appréhension ? Une question, je suppose qu'il n'est pas possible de tourner la tête brièvement histoire de voir si des gens ou des voitures sont derrière nous ? Pour l'ensemble Decathlon je l'ai repéré mais rupture dans les magasins près de chez moi et même sur leur site.
    • Bonsoir à tous,   Je viens de me faire plaisir et je me suis acheté une KS16S neuve.   Je suis un parfait débutant j'en ai jamais fait.   Je la reçois mardi.   Vous auriez des conseils à me donner ? J'ai lu qu'une mise à jour 2.0 était disponible, il faut passer par l'appli je suppose ? On peut activer un mode pour débutant histoire de brider la vitesse ?   Auriez-vous d'autres conseils à me donner en rapport avec cette roue ?   Un grand merci.
    • Le casque integral c'est moins drôle mais plus sur   Les modèles VTT sont légers et ont (généralement) un angle de vision complet en largeur, je remarque peut mon Fox Proframe. J'ai commencé avec un casque de roller mais suis passé a l'integral en commençant a rouler vite.  Enfin chacun son truc, Tishaun Fahie (YT) montre le mauvais exemple depuis des années avec son fedora. edit: Je confirme minch sur les protections decathlon, l'ensemble a 15€ est tres bien pour le prix, j'ai fait quelques chutes a basse en moyenne vitesse sans problème.  Felicitations @dani31 une bonne roue. edit: casque integral: a budget limité urge est très abordable pour une marque française (a priori correct sur la qualité)
  • Top Contributors +

1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. 4
    5. 5
      Exo
      Exo
      27
    6. YOU
      Guest
      Guest
      0
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up