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Esprit Roue

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    • Cette V8f est mise en vente au prix de 1190€, prix Inmotion France, C'est 100€ de moins que le prix de mise en vente de la V8 à son époque. Cette V8f est, de mon point de vu, juste une mise à jour de la V8 vieillissante, vendu maintenant à 890€ Inmotion France. L' avenir dira si le succès rencontré par cette bonne vielle V8 va se renouveler de cette version "f" , "V8 Improved" V8f & V10 sont au même prix n'est prix, certes, mais laquelle des deux est mal positionnée? surtout que la version f de la V10 se vend sur fnac.com 1199€ Dur dur de maitriser le marché! 😬  
    • Bon, après plus de 2 semaines d'utilisation du firmware 2.01 sur la 16S, je trouve ça très cool mais très gourmand en batterie !  Alors je sais qu'il faut très froid en ce moment à Paris, mais quand même, je constate une grosse consommation en énergie par rapport à la version précédente.  Je pars de chez moi à 95% de batterie environ, et je finis ma course à moins de 60%, après seulement 18km parcourus. Bon ok je roule plutôt entre 30 et 34km/h donc ça doit bouffer, mais avant le nouveau firmware ça descendait moins vite.  Alors est-ce que ma batterie a bien morflé depuis que j'ai ma roue (seulement 6 mois) et 2700km totalisés ? est-ce que le firmware est réellement plus gourmand ? ou est-ce que le froid actuel fait que la batterie descend plus vite ? Autant de questions auxquelles j'aimerais bien avoir quelques réponses !! 😉 
    • j'aimerais tellement pouvoir faire pareil !! Dommage que les pédales de la 16S ne soient pas magnétiques. Son départ est tellement fluide dans la vidéo ...  En revanche je ne comprends pas pourquoi il prétend qu'il n'y a pas photo selon lui avec la KS16S, sur le papier elle affiche pourtant de meilleures performances, alors qu'elle commence déjà à dater !  J'attends de voir sa vidéo comparative, car il semble qu'il va finalement en faire une. 
    • Je complète les infos de @LFboardqui a eu la gentillesse de me la faire essayé quelque mètre:   Elle est beaucoup plus douce et moins rugueuse que la 84V 2000W avec bien évidement plus de ressources a haute vitesse (2500W et 100V oblige) Pour le peut que j'ai rouler, le plus marquant c'est le nouveaux pneus a profil triangulaire et pas rond comme sur les MSX standard. Du coup on a l'impressions que la roue "tombe" dans les virages.C'est déstabilisant au début mais je me doute qu'avec l'habitude ce ne sera plus un problème.
    • Ya les affreux bips à 36 que j'ai pas encore réussi à retiré. L'enceinte fait un bruit à l'allumage ( "tululu") mais pas de message de sécurité ça aurait été trop beau. Le son est assez bon et fort à l'arrêt (35w), en vitesse de croisière aucun intérêt. Le ventilateur fait un bruit industriel parcontre.. Ride safe et enjoie! #AdrenalineAddict
    • @LFboard, la roue fait elle des bips ou parle t'elle  en messages d'alerte ?
    • Salut @Ebikeadventure , une question précise, un peu technique. Sur la roue arrière de ta Trott-XL j'ai l'impression que tu as pratiqué le rayonnage droit et aussi le rayonnage croisé. En principe, le rayonnage droit n'est pas conseillé pour une roue motorisée et/ou avec frein à disque, le croisé est plus compliqué mais évite certaines vibrations... Tu en penses quoi ? NB : Juste par curiosité je regarde s'il serait possible de greffer une jante large 14" sur un moteur 800W. A priori ça ne se fait pas, le nombre de trous ne matche pas. Par contre j'ai repéré des artisans qui fabriquent des rayons à la demande. Dans ce cas, le diamètre serait tellement petit que le rayonnage droit semble le seul possible. Je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de faire percer une jante avec le bon nombre de trous... comme je l'ai dit, juste par curiosité.
    • en cas de contrôle tu penses avoir le temps de te baisser pour appuyer sur le bouton?
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