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Discussions générales


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  1. Poignée

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  2. débridage anoki

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  3. Choix trotinette

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    • Je peux bien porter 180kg en deadlift sur une barre à la salle, mais porter une roue de 50kg sur les escaliers ce serait hors de question pour moi. Même ma S16 de 32kg elle reste dans la cour au rdc s'il n'y a pas d'ascenseur.
    • Ce model est justement la version miroir du Leatt body protector 6.5 Ce sont les 2 meilleurs de leur marque respectives. Mais je dirai que mon resenti que le Leatt a un meilleur pare pierre alors que l'Alpinestar à de meilleur epaule/coudiere. Les 2 ont deux parties independant qui comprend le gilet (epaule/coude) et le pare pierre (dorsal/poitrine/obliques). Ces 2 ont la possibilité d'utiliser seulement l'une ou l'autre partie ou d'avoir le parre pierre par dessus une veste. Ces 2 modeles sont interessant du fait qu'on peut justement utiliser les parties separement alors qu'une grande majorité de body protector ont toutes les parties sur un seul element. 
    • Mouais... Un être humain de 80 à 100 kg devrait pouvoir soulever une charge de 50 kg je suis d'accord, me dire qu'il ne devrait pas avoir de mal faut pas abuser.  J'ai fais les vendanges pendant plus de 10 ans dont 8 en tant que porteur. Je peux t'assurer qu'il n'y en a pas un qui soulève une caisse (qui pèse env 50kg justement) sans difficulté.  Que les types pèsent 70 ou 120 kg, baraqué ou non, tout le monde s'aide du genoux pour pouvoir la lever plus facilement.  Porter une roue de 50 kg et de voir monter des escaliers avec, c'est une autre paire de manche. Ensuite il y a une autre chose que vous ne prenez jamais en compte lorsque les gens parlent de monter des escaliers, on a pas tous des escaliers de mairie dans nos immeubles.  Il y a encore énormément d'endroits en France avec des escaliers très étriqué où tu galérera à monter même avec une charge de 30 kg.  Après il est vrai que tu peux monter les escaliers une par une avec la roue en marche (c'est ce que je fais pour un étage) mais tu ne peux pas le faire partout car ça va dépendre du type de pneus que tu utilises mais surtout des escaliers.  Car quand ça patine tu peux faire des traces et tu réveilles tous les voisins. 🖖😉
    • À moins que tu n'arrives à trouver une épave avec une batterie fonctionnelle, tu peux malheureusement la balancer car ça te coûtera trop cher de la refaire.  Une V8 d'occasion pas trop kilomètré se trouve aujourd'hui à moins de 400 € et une V8S NEUVE tu l'as à 650 € sur Ali expédié depuis la France. 🤷‍♀️🤷🏿🤷🏻‍♂️  Il est peut-être temps de voler de tes propres ailes et de partir sur un plus gros truc.  Maintenant si elle convient à ton usage, mieux vaut partir sur V8S qui t'offrira presque le double d'autonomie car le prix risque de passer à 750€.
    • Cette x-way a double version ,coche bien les cases: Au choix : Une master 4 avec pédal réglable,bonne suspension, étanchéité ,et 6kg de moins Ou  Une master 4 avec pédale réglable,bonne suspension, étanchéité,1.5kg de moins,plus de puissance,plus d autonomie (+22%)
    • Hello, cool ça !  Faut cliquer sur l'interface de l'app ou un bouton physique (en bluetooth?) est reliable?  Si oui, avez-vous des modèles à conseiller ?  
    • Oui voilà c'est dans ce sens là!  Même si ça ne vaudra jamais une gyroroue (s'en est même plutôt éloigné). Ça permettrait d'avoir un engin fonctionnel et utilisable au quotidien, loin de cette E20.  Je suis persuadé que deux roues relier à un pont différentiel permettrait à la roue de tenir une vitesse honorable sans trop de danger. Si elle pouvait faire du 30km/h et avoir une autonomie décente l'objet servirait à certains. Tout en gardant l'ergonomie propre à nos engins!  Un compromis correct pour ceux qui ne monteront de toute manière jamais sur une vraie gyroroue ! 
    • Ce weekend j'ai profité pour sortir la bête entre deux cartons (déménagement). J'avais mal prévu mon coup et complètement oublié de m'habiller chaudement 😅... Du coup, impossible de rouler vite (7 degrés)... À moins de finir la balade malade 😅... Mais malgré tout j'ai roulé une cinquantaine de kilomètres vers les 30km/h de moyenne, en utilisant seulement 50% de batterie, quand même bluffant cette Lynx! D'ailleurs vu que le temps était trop froid pour rouler technique, j'en ai profité pour m'entraîner au jump (urbain), franchement une pure réussite, elle porte magnifiquement son nom !   
    • Cette vidéo avait déjà été posté 😅. Mais vu la qualité de cette chaîne youtube, je te pardonne 😁!  C'est juste dommage qu'il ne soit pas plus actif, c'était déjà eux, mais sur une autre chaîne qui avait sorti la vidéo sur l'extrême bull mini qui était tout aussi qualitative.
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