Jump to content

Problème de remboursement avec glisse urbaine à Paris


DIE
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais si c'est la bonne rubrique mais j'ai un soucis avec glisse urbaine,

Malgré mes mails à une certaine Evelyne et sur le "contact" de leur site je n'ai pas de réponse depuis 2 mois.

Voici un extrait de mes nombreux mails :

"Je suis retourné au magasin du Louvre mardi 27 juillet afin de rapporter la "Poignée courbée Funtrott" qui n'était pas celle commandée.
Sur place le responsable Christophe me dit que mon modèle n'existe plus et m'indique qu'un remboursement par carte bancaire va
mettre fait.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu."
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward