Jump to content

Attention à Gyroworld. À fuir.

Recommended Posts

Triporteur électrique ni livré ni remboursé à 6 mois

Triporteur électrique commandé le 1 juin. Depuis bientôt 6 mois on me mène en bateau, ni livré, ni remboursé.
Il a fallu prendre un avocat, dossier en cours pour remboursement toujours pas effectué (3000 euros encaissés le premier jour). Muets depuis 15 jours.
NB : le même est dispo sur Aliexpress, pour moitié du prix affiché ce jour par Giroworld.

Nombreux messages du même type sur Truspilot.

• Like 1
  • Confused 1
  • Upvote 1

• 4 months later...

Bonjour, je suis dans le même cas acheté le 3 juin 2023 un triporteur électrique payé à la commande et toujours rien de livré. J'ai plaidé au tribunal cette semaine et un jugement sera prononcé en mai. Si je n'ai pas gain de cause j'aimerais créer un collectif pour mettre hors d'état de nuire cette société.

Thierry 

• 3 months later...
Le 09/11/2023 à 09:02, Gerard MAUDRUX a dit :

Triporteur électrique ni livré ni remboursé à 6 mois

Triporteur électrique commandé le 1 juin. Depuis bientôt 6 mois on me mène en bateau, ni livré, ni remboursé.
Il a fallu prendre un avocat, dossier en cours pour remboursement toujours pas effectué (3000 euros encaissés le premier jour). Muets depuis 15 jours.
NB : le même est dispo sur Aliexpress, pour moitié du prix affiché ce jour par Giroworld.

Nombreux messages du même type sur Truspilot.

Je valide, j'ai le même genre d'expérience. 

Si vous êtes joueur, priez pour ne pas avoir affaire à leur SAV. Christelle R. Semble être bien décidée à cumuler les avis négatifs pour faire couler la société. C'est une question de temps avant de voir disparaître ces excros.