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Esprit Roue

Le_Cocotier

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    Montpellier
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  1. Peut être, pourquoi pas, mais j'ai tendance à aller plutôt vite surtout sur ces endroits que je connais par coeur. Yep j'avais compris, je disais juste que tant qu'à se limiter à 60 autant aller moins à l'est et faire le "petit" passage à villeneuve qui est beaucoup plus joli. L'est c'est sympa mais par exemple entre la grande motte et le grau du roi il n'y a pas grand chose, après le grau du roi c'est sympa par contre, c'est le trajet qui est pas fou.
  2. Salut! Etant de Montpellier je fais souvent ce genre de tour assez vite, je serais éventuellement dispo, mais surtout, pour ceux qui ne l'ont pas fait, je vous conseille fortement de passer par la cathédrale de villeneuve les maguelones quitte à faire moins vers la grande motte, c'est vraiment beaucoup plus joli!
  3. Toutes celles qui sont sur le marché à l'heure actuelle, oui. Ensuite tu pourras en avoir des légales sans dépasser les 15-18 km/h pour avoir une marge d'accélération, garder le tilt back, etc... Avec coupure à 25 km/h. Le bon côté c'est que c'est juste une question de mise à jour logicielle.
  4. Justement avec le nouveau décret une roue qui fait ça est illégale! On verra la réponse du ministère mais c'est ce que je comprends.
  5. Ben on lis pas la même chose... Limitation par construction c'est un firmware qui limite la vitesse de rotation. Ca veut dire que si ta roue s'emballe, elle dépasse pas une certaine vitesse. Ce qui m'embête perso c'est que c'est au détriment de la sécurité de l'utilisateur. Le poids ou le vent change rien.
  6. En tout cas, au vu des réponses obtenues ici, j'ai demandé directement sur le site du ministère des transports, je verrais bien la réponse!
  7. Emballement jusqu'à 25km/h puisque tu es limité à 25km/h par construction!!! Les roues actuelles vont s'emballer au delà car aucune n'a de limitation réelle à 25 km/h.
  8. Disons qu'avec ton message sur la roue qui s'allume sans tourner, tu laissais peu le doute, mais bon maintenant y'en a plus du tout ? J'ai jamais trop saisi l'intérêt de troller sur les forums. Heu, justement, pour les roues il n'est pas question de radars mais de vitesse limitée par construction. C'est d'ailleurs toi même qui m'a confirmé qu'on parle de vitesse instantanée : RPM x rayon ne doit pas dépasser 25 km/h. C'est bien le V2 dont il s'agit, et qui est mesuré par les bancs à rouleaux de contrôle. Encore une fois c'est évident que les personnes qui ont fait la loi se sont posées ces questions et ont travaillés sur ces problèmes, je suis convaincu que l'anume aussi mais l'info circule mal
  9. Ben oui carrément, le moteur a tourné, la roue a accéléré... Les pédales montées sur pivot ça n'existe pas, pas encore en tout cas.
  10. Omg. J'espère que les personnes qui ont bossé sur les lois ont poussés plus le truc. La roue elle modifie son assiette comment sans accélérer?
  11. Houlà, y'a un problème de compréhension du fonctionnement d'une roue j'ai l'impression. Comment tu veux avoir un tiltback sans que la roue accélère? Si tu roules à 25 km/h tu es en limite de vitesse, tu peux dire adieu au tiltback.
  12. Heu, comme j'ai dit le problème c'est à la descente. Regarde le fichier joint, par exemple pour 30 degrés d'angle si tu veux que ta roue reste droite et que tu es à 25 elle doit accélérer à 29. En pratique, maintenant que c'est clair que la limite est instantanée, pour rouler en sécurité sur la route il ne faut pas dépasser les 15, vu l'état des chaussées. L'anume compte faire quelque chose pour qu'on puisse obtenir une limitation de vitesse par exemple moyennee sur 10 secondes pour les roues? Ca serait bien d'avoir aussi droit à garder le tiltback, même à 25 km/h, ce qui demande que la roue puisse accélérer le temps du tiltback. Dans les personnes qui ont fait la loi, comment ces points ont été traités?
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