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Esprit Roue

Le_Cocotier

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  1. Toutes celles qui sont sur le marché à l'heure actuelle, oui. Ensuite tu pourras en avoir des légales sans dépasser les 15-18 km/h pour avoir une marge d'accélération, garder le tilt back, etc... Avec coupure à 25 km/h. Le bon côté c'est que c'est juste une question de mise à jour logicielle.
  2. Justement avec le nouveau décret une roue qui fait ça est illégale! On verra la réponse du ministère mais c'est ce que je comprends.
  3. Ben on lis pas la même chose... Limitation par construction c'est un firmware qui limite la vitesse de rotation. Ca veut dire que si ta roue s'emballe, elle dépasse pas une certaine vitesse. Ce qui m'embête perso c'est que c'est au détriment de la sécurité de l'utilisateur. Le poids ou le vent change rien.
  4. En tout cas, au vu des réponses obtenues ici, j'ai demandé directement sur le site du ministère des transports, je verrais bien la réponse!
  5. Emballement jusqu'à 25km/h puisque tu es limité à 25km/h par construction!!! Les roues actuelles vont s'emballer au delà car aucune n'a de limitation réelle à 25 km/h.
  6. Disons qu'avec ton message sur la roue qui s'allume sans tourner, tu laissais peu le doute, mais bon maintenant y'en a plus du tout 😂 J'ai jamais trop saisi l'intérêt de troller sur les forums. Heu, justement, pour les roues il n'est pas question de radars mais de vitesse limitée par construction. C'est d'ailleurs toi même qui m'a confirmé qu'on parle de vitesse instantanée : RPM x rayon ne doit pas dépasser 25 km/h. C'est bien le V2 dont il s'agit, et qui est mesuré par les bancs à rouleaux de contrôle. Encore une fois c'est évident que les personnes qui ont fait la loi se sont posées ces questions et ont travaillés sur ces problèmes, je suis convaincu que l'anume aussi mais l'info circule mal
  7. Ben oui carrément, le moteur a tourné, la roue a accéléré... Les pédales montées sur pivot ça n'existe pas, pas encore en tout cas.
  8. Omg. J'espère que les personnes qui ont bossé sur les lois ont poussés plus le truc. La roue elle modifie son assiette comment sans accélérer?
  9. Houlà, y'a un problème de compréhension du fonctionnement d'une roue j'ai l'impression. Comment tu veux avoir un tiltback sans que la roue accélère? Si tu roules à 25 km/h tu es en limite de vitesse, tu peux dire adieu au tiltback.
  10. Heu, comme j'ai dit le problème c'est à la descente. Regarde le fichier joint, par exemple pour 30 degrés d'angle si tu veux que ta roue reste droite et que tu es à 25 elle doit accélérer à 29. En pratique, maintenant que c'est clair que la limite est instantanée, pour rouler en sécurité sur la route il ne faut pas dépasser les 15, vu l'état des chaussées. L'anume compte faire quelque chose pour qu'on puisse obtenir une limitation de vitesse par exemple moyennee sur 10 secondes pour les roues? Ca serait bien d'avoir aussi droit à garder le tiltback, même à 25 km/h, ce qui demande que la roue puisse accélérer le temps du tiltback. Dans les personnes qui ont fait la loi, comment ces points ont été traités?
  11. Bonjour, Concernant la limite à 25km/h, pouvez-vous nous indiquer s'il s'agit de 25 km/h instantanés ou moyennés? Et si moyenné, sur combien de temps? En effet ça fait une différence énorme pour les gyroroues, qui si elles abordent un ralentisseur à 25km/h instantané doivent accélérer à beaucoup plus pour tenir l'utilisateur en équilibre dans la phase descendante.
  12. Exactement. C'est pour ça que c'est pas adapté au roues, il faut une réserve de puissance pour passer les obstacles, la vitesse instantanée doit pouvoir être plus élevée. Pour moi mettre les roues devant les voitures à 10 ou 15 km/h c'est accidentogène au possible, il vont devenir fous les automobilistes. Ou il faut limiter les axes routiers à 15 km/h en ville, c'est peut-être la meilleure solution.?=
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