Aller au contenu
Esprit Roue

gardien

Membres
  • Compteur de contenus

    374
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

gardien a gagné pour la dernière fois le 18 septembre

gardien a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

263 Excellent

1 abonné

À propos de gardien

  • Rang
    Rang 2

Informations générales

  • Localisation
    Anthony 92

Visiteurs récents du profil

653 visualisations du profil
  1. gardien

    Dualtron 2 ultra

    ou tout simplement qu'ils nous vendent des trott pas à moitié fini, une aération/refroidissement adapté d'origine tout comme les freins assassins, l'étanchéité qui prend l'eau, les câblages qui se hache, etc...
  2. gardien

    Dualtron 2 ultra

    j'avais pensé imprimer en 3D un conduit coudé vers l’arrière ou le bas, posé sur un trou dans le carter, l'eau rentrerais pas, mais pas trop d'endroit sur la DTU pour le mettre, à par directement sur le deck, mais je vais me prendre les pieds dedans et le casser tout les 4 matins, sur le caisson pas d’emplacement, à la limite derrière à coté des feux coudé vers le bas, mais c'est l'emplacement de la batterie, pas de place pour que l'air circule, et pour percé le carter faut démonter la batterie sinon risque de coup de perceuse dedans 😛 A l'avant à coté des feux c'est pas mal, direct sur le contrôleur, mais la roue avant risque de faire remonter la flotte dans le conduit, arf c'est pas simple ma bonne dame. Puis mettre que d'un coté ca va pas super bien circuler, faut une entrée et une sortie à chaque bout.
  3. gardien

    Vends Dualtron ULTRA V2

    oui oui je le comprend bien bonne vente
  4. gardien

    Dualtron 2 ultra

    j'ai hésité à en faire, mais peur de la flotte qui pourrait remonter (ou pas) j'ai passé la trott avec ma camera thermique après un off-road, rien a signaler extérieurement, (je n'es plus en tête les temp°) je n'es pas ouvert le deck pour voir ce que ca donnait à l’intérieur, la flemme mais ca pourrait être intéressant de le faire ha si, truc marrant à la camera thermique, direct on voit ou est le boitier de l'alarme à travers Sinon au lieu de faire des trous sous le deck, j'avais pensé à les faire sur le coté, derrière les ... bordels avec les lumières et inter général (comment ca s’appelle? carter?! ) ces trucs sont pas étanches, le mouvement d'air sera minime, mais le peu de chaleur qui s’évacuera par la fuira par les cotés ou/et sera refroidi travers le plastique, ca augmente la surface de refroidissement, c'est peu mais rien est négligeable 😋 Bon vu les température hivernal, on verra ca cette été...
  5. gardien

    Vends Dualtron ULTRA V2

    superbe ta trott, si j'avais pas déjà la mienne je serais candidat idem, pourrais peu-être intéressé par des pièces, les contrôleurs, inter général, et la selle, donc si tu vends, ba..
  6. gardien

    Yi Chen, vogue la galère

    ( je taf en même temps grosse journées de merde 😓 donc écrit des que j'ai quelques secondes) Allez hop, le temps de répondre au message de lero83 , en arriéré plan ca à continuer à publier, et @ sbouju avec ta réponse que j'imaginais et qui me parle à la troisième personne aussi, tu dis "j'ai bien fait de m'abstenir" non non tu tes pas abstenu, c'était déjà très éloquent comme à chaque fois, au final je me plains de rien car tout va bien, c'est de ma faute j'avais qu'a ... ba je sais pas. Ceux qui critiquerons ma plainte, je me demande comment vous réagiriez si c'était vous qui étiez dans cette galère ??! ca m'étonnerais que vous seriez aussi patient que moi, auriez laissez courir tout ce temps? tout ce frics perdu? vous auriez gueulé bien plus fort que moi, avec la même rage que que vous m'enfoncé à chaque fois que j'évoque un soucis avec lui pour relever ce vendeur bidon. Ha ca y es, je craque, ca me saoule trop, merci les "copains" je n'attendais pas de soutien, mais pas de me faire dénigrer... (bon si un peu de soutien m'aurait bêtement fait du bien moralement) la c'est la goutte en trop. je vous laisse, je viens de regarder, enfin une bonne nouvelle, ce soir c'est les encombrants à sceaux, j'ai 2 roues neuves à mettre sur le trottoir, je vais pouvoir me débarrasser de ce petit problème, si quelqu'un veut si casser les dents qu'il viennent les recup, moi j'en peu plus, appelez yi chen aliexpress, il va vous régler les problèmes en une semaine. Sujet fermé... bye
  7. gardien

    Yi Chen, vogue la galère

    @lero83 je répond au fur et à mesure que je lis. 1: pour la réduction je me suis basé sur ce qui est dit sur ce forum, que si ont se présente comme venant d'esprit roue une réduction de 5% est appliqué, je ne confond pas avec kwk que je connaissias pas à l'époque ou je ne sais quel autre vendeur car c'était mon premier achat sur aliexpress et mon premier VAE. 2: en effet yi chen est pas payé tant que je ne reçois pas la commande, ca ne change pas le faite qu'il a oublié de m'expédier ma commande, et au final il a quand même gagner car lors du renouvellement de ma commande le prix de la roue à augmenté. 4: le casback: non car les 8% sont pour la première utilisation lors de l'inscription au site ebuyclub, on reverra pas une t'elle réduction occasionnellement, d'ailleur le cashback est maintenant limité à une somme max bien inférieur a celui de la roue. Ma première commande étant annulé, le premier cashback à 8% été considéré comme utilisé et est passé a 4%. 5: je ne fais pas de noel un argument contre lui comme tu le dis, il y avait pas un accord que je serrais livré pour le 24, je n'en tiens pas compte, les delais aléatoire de livraison c'est les conditions de vente chinoise habituel, j'en fais pas un argument mais un ressenti de mes déceptions global, j'espérais ca reception pour noel, il me la expédié à noel, ba oui si il avait posté ma roue dans les délais qu'il c'était engagé à faire j'en aurais pas parlé. 6: ho merci yi chen de m'envoyer un deuxième chargeur (défectueux aussi) en remplacement du premier qui marche pas et que tu as même pas pris la peine de tester, vachement sympa le mecs de me fournir un chargeur que j'ai payé et de finalement m'en faire acheter un autre car le deuxième déconne aussi... et moi je me plein tsss 7: non on ne connait pas la raison que la roue c'est éteinte, peu-être une erreur de ma part en conduite, on prendra en considération que la veille comme je les dis au dessus elle avait un comportement étrange, et en cas d'erreur du pilote, le moteur se coupe, ou le la roue s'éteint comme moi et celle de ma femme? au vu des soudures de la carte on peu même se demander comment je me suis pas rétamé avant. J'avais ouvert un autre fil pour essayer d'y voir plus clair sur cette panne, mais on à aucune certitude, bref ca ne change pas l'ensemble des problèmes rencontré avec Chen 8: le couvercle est peu-être pas fourni si je lui avait acheté une carte mère neuve, mais je lui est renvoyer la carte complète, radiateur, carte mère, et façade avec les boutons, difficile de lui envoyer que la carte mère, déjà les clips de la face pète comme un rien au démontage, mais surtout que les 2 fiches de connexion contrairement à toi apparemment veinard que tu es, sont englué dans la colle, impossible de séparer la façade de la carte mère sans risquer de la casse ou foutre ses doigt sur un des gros condensateurs dans le passage. et virer le radiateur même soucis, d'ailleurs même les connexion des câbles moteur sont engluer, je les flingué à essayer de la séparer. Donc forcement il paraissait plus sage de lui renvoyer le blocs carte mère, il à rien précisé et c'est logique, l'avantage connaissant la douceur des facteurs la carte electro était bien protégé à l'aller, il aurait du faire gaffe à ce qu'il recevait et renvoyait, j'avais même collé sur la facade et radia des étiquettes avec mon nom/ adresse/ n¨° commande (bon c'était surtout pour la poste si problème avec mon colis qui venait a se vider) Oui évidement je savais la perte de temps avec l'envoi de pièces si j'achetais en chine, je l'avais pris en compte à l’achat, et à la panne (d'ou l'achat d'une seconde roue et trott le temps de... ) mais la on explose les délais, première commande oublié de l'expédié, oublier pendant des mois de m'expédié ma carte mere, oublier pendant des mois ma façade (toujours pas envoyé depuis Aout) oublié pendant 1 mois de m'envoyer un capteur hall et toujours pas envoyé... Pour la communication, tu as des yes, moi des "?" en effet pas évident d'échanger avec lui, mais tu dis que c'est tout les vendeurs chinois, heu je n'es le soucis qu'avec lui, les quelques échanges avec les autres se passe impeccable, ils font même l'effort d’écrire en francais certains. Exemple KWK, qui m'envoi des photos, me questionne après commande si la reference que j'ai choisi correspond bien à ce que j'ai besoin etre sur que je me suis pas trompé, au top! certe il perd 24h pour m'envoyer ma commande le temps de nos échange mais je recois ce que j'ai besoin, je sais ou en es ma commande, yi chen ba ... le seul point positif c'est que en général il répond rapidement, bon des-fois il met jusqu'a une semaine, mais le plus souvent il répond dans la journée, on à vu pire. je note une mauvaise fois, toi comme d'autre rattrape autant que possible, excuse drôlement ce vendeur, ex mon premier vrai problème c'est le chargeur, l'expédition oublié, les test de fonctionnements, pas de controle qualité de la peinture oublié à plusieurs endroit et du pad foireux avant expédition n'en font pas partit? ha oui j'ai oublié de parler du trolley qui manque les billes, il tient pas déplié contrairement au second, et sa peinture avec des grosses coulures, j'ai du en commander un autre à 60$ hop. ps: tu parle toujours de moi comme si j'étais pas la ex:"Gardien a attendu" tu peu me parler directement ca me concerne aussi, je suis vraiment étonné à quel point certain court prendre la défense de yi chen, à croire que vous avez une com pour chaque vente, à chaque fois que j'ai fais une critique je me suis fais pourrir peu-être pour ca que personne se plaint. J'ai failli ne pas poster ce sujet car je suis sur que certains vont me faire passer pour le fautif, et ca à déjà commencé, mais on m'y a invité (je suis sur qu'il le pensait pas) alors voila.
  8. gardien

    Yi Chen, vogue la galère

    ha mais me félicite pas, j'ai jeté l'éponge depuis un moment, que veut tu faire d'autre?! je me contente de lui écrire un mail une fois toutes les semaines / mois... Ma femme essaye même plus, quand elle me voit mettre pris autant la tête elle préfère laissez tomber direct, d'autant que son soucis est plus vicieux, panne aléatoire, alors ca sent le parcours du combattant. elle va revendre sa roue tel quelle, mais pour le moment elle la laisse pourrir, y repenser ca la rend triste, elle ses acheter un vélo à la place 😣 Je suis même pas étonné pour ton port de charge, il y a pas de controle qualité avant expédition, ils ont oublié de me brancher le feu avant, expédié 2 fois de suite un chargeur HS, et une roue qui t'expulse de que tu monte dessus, un pad avec un defaut de moulage et la roue est tres mal peinte on voit le plastique blancs apparaître dans tout les coins.
  9. gardien

    Yi Chen, vogue la galère

    @spiken ha viens voir ma tête, tu verra que j'ai pas celle qui vient de faire une blague 😭 je ne dis pas de jamais commander chez lui, à priori il à fait des heureux, au vu de mon expérience j'en suis fort étonné et est du mal à le croire, je raconte qu'avec lui tu peu vite retrouver dans une galère, être bien pris pour un con, je montre le coté obscur de Yi Chen. je dis que moi personnellement si j'avais vu une t'elle histoire, je n'aurais pas commandé, mais chacun prend ses risques @urban007: arf oui les commandes en chine ca peu être une prises de tête, mais en France y'a pas mal d'histoire aussi, il y a qu'a voir quand tu laisse ta voiture au garagiste je l'aurais acheté en boutique elle m'aurais coûté presque le double de son prix presque, les délais sav aurait été peu-être plus court... mais 900€ de plus pour avoir un sav que je suis censé avoir en passant direct par yi chen c'est trop. La deuxième gt16 ont à voulu la prendre en boutique, mais personne ne l'avais, urban360 pouvait me la commander avec 4 semaines de délais, donc même parcours que si j’achète sur aliexpress, à ce prix ca valait pas le coup, je me serais pris la tête avec urban360 au lieu de yi chen, et vu l'historique d'histoire avec cette boutique je me suis abstenu. Edit: j'ai commandé une pièce pour ma trott chez kwk smart life, depuis l'expédition en 36h elle est déjà a Roissy, je l'aurais demain, en gros je reçois du même endroit de la terre une pièce détaché en 4 jours contre 3 mois.
  10. Alors sur ce forum certains membre ne jure que par Yi Chen, ca ma convaincu et est passé commande, mal m’en à pris, étonnamment il parait que personne ne se plaint de lui ! Sans aucun doute c’est la pire transaction que j’ai faite de ma vie. J’ai fais de l’humour ironique en disant sur un autre poste que je devrais faire un topic regrouper les histoires de mécontents que ca se sache aussi, mais on me répond encore qu’il y a que moi, que ce mecs est super patati patata, certains doivent avoir des actions, j’aurais du en prendre aussi 😁 Ba du coup finalement je le fais, voila mon histoire, un pavé mais une pépite sur comment ce foutre de la gueule d’un client trop gentil, lui faire perdre pas loin de 3000€ pour au final toujours pas avoir ca roue 1 ans âpres son achat. Tout est basé sur mon historique de message sur aliexpress, je mettrais une copie sur casimage pour ceux qui doutent de la véracité, et vous verrez que je suis toujours resté très correct, je les jamais engueulé râlé ou je sais quoi qui aurait pu ne pas lui plaire et donner envie de me faire tourner en bourrique, je lui écris en anglais et des fois je rajoute en français, des messages court pour que ce soit compréhensible. ----------------------------------------- Mon histoire : j’achète une GT16 Rockwell 1100wh, j’espère l’avoir pour noël 🎄 qui sait, (au final je l’aurais pas pour le noël d’apres non plus). -Le 03/12/17 je lui demande le rabais de 5% du forum espritroue, il ne comprend pas ce que je veux dire, il finit par comprendre et me fait 5% comme prévu, je passe commande. -13 décembre soit 10 jours apres, aliexpress annule ma commande car les délais d’expéditions sont dépassés, il me dit qu’il m’a oublié. (Premier d’une longue série d’oubli). On a pas tous 2000€ sur les compte, je dois attendre le remboursement qui arrive le 19 decembre pour refaire ma commande, qui me coutera plus cher, car le cashback de la première commande à 8% a été utilisé, je descend à 4%, perdu 17 jours, et noël c’est foutu. 🙉 15 janvier : yes ma roue est arrivé… m****💩 peu pas l’utiliser le chargeur ne marche pas. Je lui fais une video au top avec multimètre et tout, il me répond (comme à son habitude) avec un «❔» puis me dit que c’est le bon chargeur, je dis pas le contraire, je dis qu’il ne fonctionne pas, c’est pourtant simple sur la vidéo, on échange 7 fois avant qu’il se décide à m’en envoyer un nouveau âpres m’avoir demandé de faire une autre video. (Identique à la première) 23 fevrier : Le nouveau chargeur arrive (5 semaines plus tard), il siffle à mort et crépite, je reste à coté le temps de la charge de peur qu’il me foute le feu mais il fonctionne, presque 3 mois que j’ai commandé ma gyroroue ça y es je peux enfin utiliser ma roue, et je me retrouve à acheter un autre chargeur hors de prix, car celui là fait peur et me retrouve avec 2 chargeurs à la poubelle. 09 mai : grosse gamelle, la gt16 s'est éteinte, je me suis bien sur éclaté la tronche, je partais rejoindre du monde, je me suis mis sur mon 31 avec mes beaux vêtements acheté la veille, tout mes vêtements sont mort, dont un super manteau à 500€, c’est de ma faute, quand tu fais de la roue faut s’habiller en pouilleux c’est ce que fait tout le monde me diront certain, heureusement j’avais toutes mes protections et de la chance, j’ai rien de grave mais je dérouille je fais demi tour, ou plutôt j’appel ma femme pour quel vienne en voiture, journée perdu, ou plutôt une semaine à cause de mon coude peu pas bosser. Elle doit avoir 500km (le compteur est planté sur l’appli) la veille je lui avais trouvé un comportement étrange, mais rien d’alarmant j’ai pensé que c’était moi qui était fatigué ; Je la ramasse et la rallume, si je la soulève elle s’emballe indéfiniment, se met à cabrer dans les virages, vibre, je démonte sans rien trouver d’anormal, donc vidéo et hop yi chen. Il me répond juste de lui renvoyer la carte électronique, et évidement me demande si je vais bien 😱… non je rigole il s'en cogne c’est pas son problème, mais finira par le demander quand le patron d’un magasin de paris annule sa commande de gt16 à cause de mon (mes) histoires, là d’un coup yi chen m’écrit pour prendre des news de mon état… 2 mois apres et se trompe il écrit sur le compte à ma femme qui avait jamais communiqué de problème avec lui et porte son nom de jeune donzelle. Toujours à coté de la plaque ce monsieur. 17 mai : je lui dis que je vais lui acheter une autre gt16 pour ma femme et moi en attendant la réparation de la première, je lui demande de me faire un prix, 2eme roues, déjà pas mal de soucis, perte d’argent non négligeable entre ma vêture à 700€, journées de travail, le colis, chargeur,mail, stress, etc… ça ma déjà coûté le prix d’une roue et même plus, il pourrait faire un effort sur ses marges bénéficiaire… il ne l'a pas fait ! Au contraire au final elle nous aura couté 100€ de plus, allez hop. -24 mai : j’ai enfin son adresse pour renvoyer la carte, une adresse incompréhensible, même à la poste il ne comprenait rien, mais bon c’est enfin posté. -5 juillet : pas de news, le suivi dit colis reçu depuis 1 mois, il me dit qu’il n’a pas reçu le colis, qu’il est perdu, du coup hop prise de tête avec la poste, temps perdu, paperasse, mail, etc… -10 juillet ; ha ba si il l’avait reçu (oublié) mon colis, demain il me renvoi ça :o allez hop 1 mois de perdu encore à rajouté, on est déjà à 5 mois de perdu, et retour faire la queue à la poste dire d’annuler la recherche. Entre temps ma femme à reçu ca roue, on la sort du carton… elle ne marche pas 😥 comme m'ont chargeur il la pas testé avant l'envoi, elle bug complètement, trop dangereuse, plus question de l’utilisé la dernière fois que je l'ai essayé debout dessus à l’arrêt elle s'est éteinte et ma foutu parterre, Et marche toujours pas aujourd’hui, on peu même dire qu’elle marchera jamais, elle à abandonné d’avoir de l’aide de sa part, on la jeté à la cave dans son carton 🤬 mais bon ça c'est encore une autre histoire avec un vendeur que tout le monde trouve génial. J’en étais ou déjà.. Ha oui il m’envoi ma carte demain… 13 jours plus tard (23 juillet) je le contact il me dit… je vous l’envoi demain il y a de l’écho dans ses messages, bon ba pas de roue pour les vacances non plus. -29 juillet : je prends des news, oui je suis chiant d’espérer qu’il me l’envoi un jour ; Sa réponse : « ❔ » comme dab il ne comprend pas de quoi je parle… mais bordel regarde nos anciens messages (ce que je pense mais je reste toujours trop cool) 6 aout, les jours et messages défilent, il me sort qu’il la pas expédié encore… il me l’enverra surement demain. 28 aout : yes ca y es, ma carte est arrivé, seulement.. 3 mois et demi pour résoudre le soucis et enfin aller faire un tour, je déballe le colis.. Bordel Il manque la façade avec l’interrupteur et les voyants de charge… je peu pas l’utiliser sans 😠 aller rebelote. Au passage un coup d’œil à la carte, ba c'est pas du jolie les soudures, mal faite/absente, la colle à chaud un peu partout pour tenir les composant/connexion en place, mes premières soudures étant gamin était mieux faite. 15 septembre : je lui demande s’il ma bien envoyé la façade manquante, il me répond comme à son habitude « ❔ » Au lieu de relire nos précédents messages, finit par me dire qu’il vérifie et me dit ça. Aujourd’hui 5 novembre( 3 mois apres) je ne l'ai toujours pas reçu et me l’enverra certainement jamais. - 9 octobre : je me trouve une autre façade en attendant que yi chen m’envoi la mienne, ou pas. Je la monte et … la roue marche toujours pas, bon pas de bol il y a une panne ailleurs que la carte électronique. Je me lance à ouvrir le moteur, pas facile tout une galère sans arrache moyeux de la bonne taille, et trouve dedans un composant du capteur à effet hall coupé a ras, bingo juste un petit composant à 1€ une soudure et ça repart. Ha ba non, le composant est coulé dans la résine, impossible de lire la référence, allez hop contact yi chen, je lui demande la référence et me débrouillerais de mon coté. -Dans 1 mois le 4 décembre, je lui redemanderais s’il la expédié, il me répondra « ❔ » puis me dira que la roue est plus sous garantie depuis hier. ba oui ca fais déjà 1 ans que je me suis lancé à commander cette roue, j’ai fais même pas 500 km avec, à vrai dire je crois en avoir fait plutôt 300, dans le doute j’arrondi qu’on dise pas que j’exagère, 300km c’est ce que font certain en une semaine, pour pas dire en un week-end ;) j’ai passé plus de temps à gérer le problème toujours pas réglé, qu’à faire de la roue, j’ai perdu autant d’argent que ce qu’elle ma coûté. On me dit que la gt16 est une bonne roue fiable, ba je ne dis pas le contraire, quoique, deux gt16 acheté et deux en panne neuve… on dira que je n’ai pas eu de chance, sinon à l’utilisation j’avoue qu’elle dépote cette roue, mais la je topic que sur le vendeur pas sur la roue. Edit: la pièce qu'il avait dans la main et devait m'envoyer demain, il vient de me répondre que ... The factory hasn't been sent to me yet. c'est pas grave, ça fait qu'un mois que j'attend c'est pour ça Voila, je pourrais vous écrire une autre page sur les problèmes de SAV avec celle de ma femme mais bon, on va me traiter de chat noir… ha ba trop tard c’est déjà fait, j’hésite à lui envoyer ce texte, mais il ne comprendra pas et me répondra avec un « ❔ » et de toute façon ça changera rien. Bref, je pensais intéressant de partager mon aventure, j'aurais vu une histoire comme ça avant d'acheter, ba .....
  11. gardien

    Changer l'accélérateur intégré aux LCD pour un autre

    lol ha ba oui quand il a posé sa question je me suis dit, ha ouiii pas bête bonne question, puis finalement ha ba non, pas besoin de le regler, ses comme un accélérateur de moto ta position de départ est celle ou tu décide de mettre ta main ... on est trop habitué à la gâchette qui faut régler en hauteur
  12. gardien

    Changer l'accélérateur intégré aux LCD pour un autre

    merci pour tes infos, je vais partir sur ca, et me préparer à bidouiller pour l'amélioré comme conseillé
  13. gardien

    Changer l'accélérateur intégré aux LCD pour un autre

    ha merci cool, je me suis toujours pas occupé de changer le miens, trop de truc à faire, mais l'hiver étant là, j'ai plus de temps, il fait trop froid pour traîner avec la trott je regarde ca. Edit: tu ne parle pas de celui du milieu au pouce type quad, tu en a pensé quoi? un peu peur quand off-road ca soit pas génial quand tu tourne le guidon, un risque à mettre un gros coup d'accélérateur au mauvais moment je crois que je vais me laisser tenté par le demi accélérateur de moto, pas génial mais surement mieux que la gâchette, parce-que la un doigts sur la gâchette, 2 sur le frein en permanence, il m'en reste plus que 1 et le pouce pour tenir le guidon. J'ai un deuxième lcd d'occasion, je ferais le montage avec, si ca me va pas je peu revenir à la gâchette facilement. tu aurais sous le coude le lien ou tu as acheté ton accélérateur moto? sinon pas de soucis je chercherais merci re-edit: je crois l'avoir trouvé : lien poignet
  14. gardien

    Changer l'accélérateur intégré aux LCD pour un autre

    ha merci cool, je me suis toujours pas occupé de changer le miens, trop de truc à faire, mais l'hiver étant la j'ai plus de temps, il fait trop froid pour traîner avec la trott je regarde ca.
  15. gardien

    Gt16 ne s'allume plus

    si tout va bien, tu récupère ta carte en juin, oui d’après ye shen 7 mois pour régler un soucis n'est pas exagéré... et m'on soucis est toujours pas réglé j'attend encore qu'il m'expédie ma pièces. 🤬 Heureusement je me doutais lors de ma panne que ca allait prendre des plombes, du coup j'ai acheter d'autre VAE en attendant, sinon je serais à pied depuis la fin de l'hiver dernier, peu-être devrait tu prévoir une solution de remplacement aussi Pour rappel j'ai 2 gt16 venant de chez ye shen qui sont en panne, l'une il me balade depuis avril, l'autre il me couvre pas car la roue fonctionne à peu prés donc pas besoin de réparer d’après lui, ba oui une roue qui coupe de temps en temps c'est pas un problème, la dernière fois c'était dans mon ascenseur à l’arrêt, j'avais du lui demander un trop gros effort elle était à ses limites. Voila @Scrounch se qui risque de t'attendre vais peu-être ouvrir un topic "ye shen" regrouper les foutages de gueule de se vendeur voir combien on a galéré.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.