Aller au contenu

Bip et casque intégral


Babidyxp

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter un casque intégral

https://www.amazon.fr/SCORPION-Exo-combat-Casque-moto-Noir/dp/B01MG7W9U9/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=9F0WBS34FIP&keywords=casque+scorpion+exo+combat&qid=1571138612&sprefix=casque+scorp%2Caps%2C154&sr=8-4

Je me trouve bien protégé mais j'ai vraiement du mal a entendre les bips de vitesse.

Savez vous s'il y a moyen via bluetooth ou tout autre artifice de reproduire, déporter .... le bip de la roue d'une Z10 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Babidyxp

Perso j'ai aussi un casque intégrale type motocross avec masque et avec le bruit du vent je n'entends pas beaucoup les bips. A ma connaissance je ne vois pas d'autre moyen pour déporter le son. 

Pour ma part j'aimerais enlevez le bruit car assez stressant je trouve, le tilt back me suffit. Après je comprend que la roue prévienne qu'elle arrive à sa limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Babidyxp a dit :

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter un casque intégral

https://www.amazon.fr/SCORPION-Exo-combat-Casque-moto-Noir/dp/B01MG7W9U9/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=9F0WBS34FIP&keywords=casque+scorpion+exo+combat&qid=1571138612&sprefix=casque+scorp%2Caps%2C154&sr=8-4

Je me trouve bien protégé mais j'ai vraiement du mal a entendre les bips de vitesse.

Savez vous s'il y a moyen via bluetooth ou tout autre artifice de reproduire, déporter .... le bip de la roue d'une Z10 ?

Merci

Bonjour,

Personnellement j'ai deux casques intégraux RUROC Machine et Toxin avec système audio intégré dont je me sers pour le GPS. Je cherche en vain la possibilité d'avoir les alertes sur mon système audio. Je n'ai pas encore essayé avec l'application Ninebot car j'utilise Darkness Bot que je trouve plus complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

yop

sur la gt16 j'avais changé et déporté le bip car même soucis.
C'est simple à faire, vous ouvrez le boitier de la carte électro, vous le verrez à l’intérieur, un petit machin noir circulaire avec un trou au centre.
Vous le dessoudé ou débranché selon comment c'est monté sur la z10, et vous le remplacer par un autre acheter sur ali avec un câble plus long, ou vous lui mettez vous même une rallonge. 
Il y en a des étanches mais ils sont gros, sinon pas bien grave, si il prend un peu la flotte, c'est plutôt assez résistant et ca coute rien, en cherchant vous les trouvez dans les 1€, à toi de bien le placer et bidouillé pour qu'il résiste un minimun, j'avais siliconé toute les orifices, et sur le trou central j'ai collé un bout de toile à mariée. 
 

attention en bricolant sur la carte électro, le gros condensateur envoi des méchantes châtaignes, on peu débrancher la batterie et laisser 24h pour qu'il  se vide.
 

Bon sinon il doit avoir moyen de remplacer le buzzer par un contacteur sans fil, relier à un autre bip sur le casque ou un vibreur, mais faut tester, j'ai pas été jusque la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward