Jump to content
Esprit Roue

Adrien bastin

Membres
  • Content Count

    128
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Adrien bastin last won the day on October 28 2020

Adrien bastin had the most liked content!

Community Reputation

147 Excellent

About Adrien bastin

  • Rank
    Rang 2
  • Birthday 05/02/1981

Informations générales

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. https://www.amazon.fr/gp/product/B08D3L5RJ2/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
  2. J’ai fais exactement la même chose pour la mienne. Pot de fleur retourné. Top ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Me voici donc arrivé à quasiment 500km avec cette S18. Il est temps de continuer à donner mes impressions : Le confort est indéniable. Sur route, ce confort se mélange à un sentiment de sécurité accru. En tout chemin, la S18 devient joueuse et répond à la moindre sollicitation. En Off-Road elle est géniale !! Réactive, maniable, elle franchi les obstacles sans broncher. L’autonomie reste sommes toute correcte. Par exemple, aujourd’hui 50km sur un parcours 70% ville et 30% tout chemin (Gennevilliers-Bois de Boulogne-Asnières-Parc de Chanteraines-Quai de Seine-Gare de St Denis-Gennevilliers)
  4. Belle sortie jeudi après midi sur les bords de Seine puis orage de grêle non prévu. Et bien malgré tout elle assure cette S18. Bon j’étais équipé mode pluie et comme toi sec en rentrant. Petite charge pendant la nuit et cet après-midi petit tour d’une vingtaine de kilomètres sous la flotte. Aucun problème apparent, elle ronronne toujours autant. Cette wheel est top !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Et bien en respectant les valeurs Kingsong je trouvait la suspension trop dure. Avec ce réglage la glisse est parfaite. Je pense que chacun doit adapter les pressions en fonction de son ressenti. Il en va de même pour le pneu que j'ai gonflé à 2,8 bars
  6. Je pèse 80kg et 83kg tout équipé. J’ai réglé la suspension en 230/70 et le SAG descend de quasiment 2/3. Réglage idéal pour mon gabarit aussi bien sur route qu’en Off-road. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Je confirme, première sortie sous une pluie battante et pas le moindre dysfonctionnement. Après séchage elle redémarre sans soucis. Je l’aime de plus en plus cette S18 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Pour moi c’est le cache du câble moteur. Vu qu’il n’y a qu’un seul câble et qu’il ne passe que d’un côté, c’est normal qu’il n’y ait pas cette pièce Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Pour ma part je trouve le freinage correct. Il faut anticiper (comme sur une Z10) ma la S18 reste stable même en cas de freinage très appuyé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Voici donc ma première vrai sortie avec une charge à 100%. Balade sur terrains mixtes (pistes cyclables, forêts, parcs, routes...). Le ressenti est toujours le même. Quel agrément de conduite. C’est fluide, dynamique et sécurisant. J’avoue qu’avec mon gabarit j’avais un peu peur que ça soit inconfortable mais non (2m04 pour 81Kg). Je la conduit comme je conduisais ma Z10, je ne dirais pas sans ménagement mais je n’hésite pas à « taper » dedans de temps en temps. La suspension fait le taf parfaitement et je pense que j’ai trouvé le réglage optimal (250 ChPo et 100 ChNe psi). Pour ce qui est
  11. Et bien concrètement la Z10 se pilote avec le bassin dépassé les 15km/h. La S18 est beaucoup plus réactive et moins pataude. La S18 étant plus haute, 18 pouce oblige, on a moins de crainte à franchir et la suspension aide pour beaucoup. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Moi je l’aime [emoji7] ! Ma compagne fait la moue depuis ce matin tellement je la kiffe cette Wheel Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Voici mon premier retour suite à mon petit run d’aujourd’hui, 40km en tout, en ville et parc urbain. Tout cela avec 55% de batterie. Pour ce qui est de la conduite, rien à redire. Très confortable, réactive, dynamique et très sécurisante Pour ce qui est de la suspension, elle remplie tout à fait son rôle, J’ai un peu galéré à régler la suspension mais je pense que je vais pas tarder à trouver le réglage optimum. Aucune fatigue dans les jambes. Le confort sur la roue est top, du moins pour mon gabarit (2m04 pour 81kg). Pas de douleurs au niveau de la plante des pieds ni au genou. Pour l’aut
  14. En connectant la roue a l’application elle avait déjà 31km au compteur et rien ne m’a empêché de mettre la vitesse limite au dessus de 20km/h. Pour ce qui est des cales je savais qu’il fallait les enlever donc une fois retirées j’ai repris le réglage de la suspension. Déjà 40km aujourd’hui et un vrai régal. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. Je devais initialement recevoir la S18 en magasin hier après midi (Mobility Urban Paris) et malheureusement je n’ai pu repartir avec car quand ils l’ont reçu il y avait un problème sur la suspension. Ils l’ont donc renvoyée. J’ai reçu ma nouvelle ce matin en boutique, déjà rodée, suspension réglée pour 85 kg et chargée à hauteur de 55%. Il m’a fallu tout de même enlever les deux petites cales en alu mais sinon rien de plus. Petite sortie de 20 km environs et un pur bonheur. J’ai à peu prêt les mêmes sensations que sur le modèle de pré série outre le fait qu’il me faudra peaufiner le régla
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up