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Esprit Roue

Adrien bastin

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46 Excellent

About Adrien bastin

  • Rank
    Rang 1
  • Birthday 05/02/1981

Informations générales

  • Localisation
    Gennevilliers
  • Genre
    Homme

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  1. Habitant Paris, il est vrai que ces derniers temps la pluie était au rendez vous à chacune de mes sorties (trajet domicile/boulot et loisir). Sous la pluie je suis beaucoup plus attentif qu'à l'habitude et je modère ma vitesse. Je n'ai aucun problème à rouler sous la pluie avec ma Z10. Par contre en cas de gros orage (ça m'est déjà arrivé) je cherche un abri et j'attend que ça passe. Je suis équipé d'un équipement de pluie et la roue paraît plutôt étanche. J'ai tout de même rajouté un morceau d’adhésif au niveau du bouton power afin d'éviter que des gouttes s'infiltrent.
  2. Bien le bonjour amis wheelers, Petite vidéo datant du début du mois dans ce fameux Parc de La Courneuve. \m/ See you soon wheelers \m/ NinebotZ10_Novembre_2019.mp4
  3. Totalement d'accord avec toi !!!!!
  4. Bonjour, Personnellement j'ai deux casques intégraux RUROC Machine et Toxin avec système audio intégré dont je me sers pour le GPS. Je cherche en vain la possibilité d'avoir les alertes sur mon système audio. Je n'ai pas encore essayé avec l'application Ninebot car j'utilise Darkness Bot que je trouve plus complète
  5. C'est ce que je fais. Attention, je ne dis pas que c'est la bonne méthode ou la meilleure. Mais comme je roule la plus part du temps entre 30 à 50km je préfère partir à 100%. Pour mes trajet quotidiens pour le boulot, je ne charge pas tous les soirs.
  6. Pour être franc, je ne me prend pas la tête..... Je charge avant chaque sorties et je regarde avec l'application quand je pars si les deux batteries sont à 100%. Je n'ai eu aucuns problèmes depuis le départ et je croise les doigts pour que cela continue. Je ne suis pas aussi calé que certain sur toutes ces histoires de charges et d'équilibrage. Mais j'essaye d'appliquer les conseils que je peux lire. Pour le reste ça reste du bon sens
  7. La roue étant chargée à 100% il faut respecter quelques règles : pas d'accélérations trop brutales, privilégier la montée en vitesse progressive, pas de freinages brusques afin d'éviter toutes surcharges. Je ne peux dire si la roue est suffisamment intelligente ou pas, mais en cherchant sur le forum ces règles sont souvent mentionnées et ceux quelque soit le modèle de roue. Pour ma part je charge la roue toute une nuit en plus du début de soirée et je ne vais jamais au delà d'une batterie déchargée à 20%.
  8. +1600 km avec ma Z10 depuis avril 2019. Toujours aussi fan de mon petit bolide.
  9. Cela va dépendre de ta morphologie et de ton style de conduite. Plus la pression est basse plus du va consommer. Plus elle est haute et plus la roue sera réactive mais elle rebondira en cas d'imperfections de la route. Pour info je pèse 80kg (8(5 tout équipé) pour 2m04 et ma Z10 est à une pression de 3.1Bars. J'ai déjà roulé à une pression de 2.5 pour essayer et je n'ai pas franchement vu de différence à par la conso. A 3.5 j'avais un cet=rtain mal à la contrôler. Normalement la pression MAX et MIN à ne pas dépasser est inscrite sur le pneu. Mais je te conseille de fouiller sur le forum tu trouvera ton bonheur.
  10. Hello, Pour ma part je roule à une pression de 3 bars (au dessus la roue rebondie trop à mon gout) et je trouve son comportement plus vif qu'en dessous. Son comportement peu en effet surprendre au début mais on s'y habitue vite (du moins pour moi). La Z10 a tendance à t'emmener où elle veut, ce qui fait qu'elle se "pilote" plus qu'elle ne se conduit. En off-road c'est un réel bonheur.
  11. Non. Aucune plainte de piétons ou cyclistes. Je roule très souvent sur la route et je pense être visible suffisamment (quand je roule de nuit ce qui n'est pas tout les jours non plus)
  12. Bonjour, Pour ma part j'ai une 1841 et aucun problème n'est jusqu'alors survenu avec 1400km au compteur et roulage par tout les temps. Bonne soirée
  13. L'équilibre / stabilité ne sont pas précaires. A partir du certaine vitesse j'accompagne le mouvement de la roue avec les hanches et donc mes bras afin de gagner en précision de pilotage. Cette Z10 est géniale mais elle est lourde et elle à tendance à t'emmener où elle veux si tu ne la contrôle pas. Une fois intégré ses réactions (dévers, freinage, nid de poule....) cela devient naturel et le plaisir de pilotage est là !
  14. Salut ! Habitant sur la région parisienne, je fais effectivement pas mal de circuit sur du plat peu accidenté. Il m'arrive d'aller dans la forêt de Montmorency qui est somme toute plus "accidenté" que les parc où je peux traîner. La roue se comporte (pour ma part) très correctement dans les descentes et montés, mais cela demande quand même un certain entrainement. Les pédales étant assez proche du sol, tout les obstacles ne sont pas forcément franchissable (grosses pierres, tronc....) mais les sensations sont là. Pour la vitesse instantanée je ne suis pas mon ride en live car je me focalise plus sur le terrain devant moi. En roue, une seconde d'inattention et une chute est vite arrivée (surtout en off-road). Pour la cam, je suis équipé d'une GoPro HERO 5 et je ne sais pas si je peux faire disparaître la perche avec ou lors du montage vidéo
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