Aller au contenu

Adrien bastin

Membre
  • Compteur de contenus

    128
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Evaluation

    0%

Adrien bastin a gagné pour la dernière fois le 28 octobre 2020

Adrien bastin a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

148 Excellent

À propos de Adrien bastin

  • Date de naissance 05/02/1981

Informations générales

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. https://www.amazon.fr/gp/product/B08D3L5RJ2/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
  2. J’ai fais exactement la même chose pour la mienne. Pot de fleur retourné. Top ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Me voici donc arrivé à quasiment 500km avec cette S18. Il est temps de continuer à donner mes impressions : Le confort est indéniable. Sur route, ce confort se mélange à un sentiment de sécurité accru. En tout chemin, la S18 devient joueuse et répond à la moindre sollicitation. En Off-Road elle est géniale !! Réactive, maniable, elle franchi les obstacles sans broncher. L’autonomie reste sommes toute correcte. Par exemple, aujourd’hui 50km sur un parcours 70% ville et 30% tout chemin (Gennevilliers-Bois de Boulogne-Asnières-Parc de Chanteraines-Quai de Seine-Gare de St Denis-Gennevilliers). Je pèse 85kg tout équipé et franchement je trouve que c’est pas mal. Pour mon usage en tout les cas. La suspension nécessite quelques réglages spécifiques pour profiter pleinement de son avantage. J’ai réglé à 230 Chambre Haute et 90 Chambre basse. C’est parfait pour moi. Pour ce qui est du rebond j’ai tendance à le mettre en slow en ville et en Fast sur tout chemin ou Off-Road. Cette roue a pour moi beaucoup de qualités et me convient parfaitement. Mais voilà un petit bémol tout de même. Je n’ai pa l’impression que les matériaux utilisés soient de bonne facture. Les vis commencent déjà à rouiller et surtout ma pédale gauche ne tient plus fermée car un morceau c’est cassé !! Rien d’insurmontable mais c’est dérangeant quand même Heureusement je fais jouer la garantie et mes nouvelles pedales devraient arriver bientôt. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Belle sortie jeudi après midi sur les bords de Seine puis orage de grêle non prévu. Et bien malgré tout elle assure cette S18. Bon j’étais équipé mode pluie et comme toi sec en rentrant. Petite charge pendant la nuit et cet après-midi petit tour d’une vingtaine de kilomètres sous la flotte. Aucun problème apparent, elle ronronne toujours autant. Cette wheel est top !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Et bien en respectant les valeurs Kingsong je trouvait la suspension trop dure. Avec ce réglage la glisse est parfaite. Je pense que chacun doit adapter les pressions en fonction de son ressenti. Il en va de même pour le pneu que j'ai gonflé à 2,8 bars
  6. Je pèse 80kg et 83kg tout équipé. J’ai réglé la suspension en 230/70 et le SAG descend de quasiment 2/3. Réglage idéal pour mon gabarit aussi bien sur route qu’en Off-road. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Je confirme, première sortie sous une pluie battante et pas le moindre dysfonctionnement. Après séchage elle redémarre sans soucis. Je l’aime de plus en plus cette S18 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Pour moi c’est le cache du câble moteur. Vu qu’il n’y a qu’un seul câble et qu’il ne passe que d’un côté, c’est normal qu’il n’y ait pas cette pièce Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Pour ma part je trouve le freinage correct. Il faut anticiper (comme sur une Z10) ma la S18 reste stable même en cas de freinage très appuyé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Voici donc ma première vrai sortie avec une charge à 100%. Balade sur terrains mixtes (pistes cyclables, forêts, parcs, routes...). Le ressenti est toujours le même. Quel agrément de conduite. C’est fluide, dynamique et sécurisant. J’avoue qu’avec mon gabarit j’avais un peu peur que ça soit inconfortable mais non (2m04 pour 81Kg). Je la conduit comme je conduisais ma Z10, je ne dirais pas sans ménagement mais je n’hésite pas à « taper » dedans de temps en temps. La suspension fait le taf parfaitement et je pense que j’ai trouvé le réglage optimal (250 ChPo et 100 ChNe psi). Pour ce qui est de l’autonomie et bien je suis agréablement surpris. J’aurais aimé la pousser au bout mais après 3heures de ride je commençais à ne plus avoir d’idées d’où aller. Bon là je suis partit en vacances pour Sanary pour faire de la plongée. Je l’ai emmené avec moi et je pense que je vais retenter un ride pour l’autonomie. A très vite. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Et bien concrètement la Z10 se pilote avec le bassin dépassé les 15km/h. La S18 est beaucoup plus réactive et moins pataude. La S18 étant plus haute, 18 pouce oblige, on a moins de crainte à franchir et la suspension aide pour beaucoup. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Moi je l’aime [emoji7] ! Ma compagne fait la moue depuis ce matin tellement je la kiffe cette Wheel Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Voici mon premier retour suite à mon petit run d’aujourd’hui, 40km en tout, en ville et parc urbain. Tout cela avec 55% de batterie. Pour ce qui est de la conduite, rien à redire. Très confortable, réactive, dynamique et très sécurisante Pour ce qui est de la suspension, elle remplie tout à fait son rôle, J’ai un peu galéré à régler la suspension mais je pense que je vais pas tarder à trouver le réglage optimum. Aucune fatigue dans les jambes. Le confort sur la roue est top, du moins pour mon gabarit (2m04 pour 81kg). Pas de douleurs au niveau de la plante des pieds ni au genou. Pour l’autonomie, avec 55% de batterie, 19,8km/h de moyenne, 38km/h en pointe de temps en temps, routes assez plane, quelques montées et descentes je suis arrivé à 41km avec un restant de batterie de 19%. Bien tout cela vient des données de l’application KingSong. Véritable test demain avec full charge Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. En connectant la roue a l’application elle avait déjà 31km au compteur et rien ne m’a empêché de mettre la vitesse limite au dessus de 20km/h. Pour ce qui est des cales je savais qu’il fallait les enlever donc une fois retirées j’ai repris le réglage de la suspension. Déjà 40km aujourd’hui et un vrai régal. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. Je devais initialement recevoir la S18 en magasin hier après midi (Mobility Urban Paris) et malheureusement je n’ai pu repartir avec car quand ils l’ont reçu il y avait un problème sur la suspension. Ils l’ont donc renvoyée. J’ai reçu ma nouvelle ce matin en boutique, déjà rodée, suspension réglée pour 85 kg et chargée à hauteur de 55%. Il m’a fallu tout de même enlever les deux petites cales en alu mais sinon rien de plus. Petite sortie de 20 km environs et un pur bonheur. J’ai à peu prêt les mêmes sensations que sur le modèle de pré série outre le fait qu’il me faudra peaufiner le réglage de la suspension afin d’avoir le confort optimal. J’ai réglé les alarmes sur 35 et 40km/h. Pour le moment je ne décèle aucun soucis, à voir avec l’usage, sauf que venant de la conduite d’une Z10 la différence et plus que notable. La suite demain avec une charge complète. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward