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Esprit Roue

Adrien bastin

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14 Bon

À propos de Adrien bastin

  • Rang
    Rang 0
  • Date de naissance 02/05/1981

Informations générales

  • Localisation
    Gennevilliers
  • Sexe
    Homme

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  1. J'ai atteint les 750 km cette semaine et l'autonomie est toujours la même (à quelques km prêt).
  2. Salut, cela m'est arrivé une seule fois et il me restait 5% de batterie (via l'application). En effet lorsque la batterie est proche d'être vide le TB se met en marche et le pédales montent assez rapidement et la roue bip non stop jusqu'à la descente de la roue. J'ai fini à pied mais j'étais assez proche de chez moi (500 mètres). Depuis je sais à peu prêt jusqu'où je peux pousser ma V8. Je ne dépasse plus les 28 km mais je n'arrive jamais au TB de fin et il me reste en général 10% de batterie. Je pèse 80Kg pour 2m04.
  3. Adrien bastin

    Bientôt wheeler du 62

    J'ai passé une commande pour un 9BZ10 sur Aliexpress le 11/02 boutique Sumtop Store et depuis le 28/02 la commande est bloquée en Pologne. Le vendeur me dit qu'elle est bloquée à la douane et que pour le moment UPS ne peut pas la prendre en charge même si le numéro de suivis a été créé. J'espère que cela va s'arranger d'ici peu.
  4. Adrien bastin

    Tilt-back

    Roulant depuis 4 mois en V8, j'ai souvent eu à faire avec le TB. Ma Vmax est réglée sur 28km/h et à l'approche des 25/26km/h un bip bip retentit puis les pédales se relèvent si je viens à aller au delà. Afin de ne pas être surpris la première fois que le TB devait s'enclencher, j'ai commencé par régler la Vmax à 10 km/h afin de tester la sensation. Le TB est loin d'être violent et parfaitement gérable. Il est nécessaire afin de ne pas dépasser les capacités de la machine et ainsi risquer une connexion corps bitume non souhaité.
  5. Adrien bastin

    Hello

    Bienvenue à toi !
  6. Je pense en effet que dans l'inconscient des piétons il est moins dangereux de circuler sur une piste cyclable que sur la route. Circulant tout les jours en roue pour mes différents trajets, j'emprunte beaucoup de pistes cyclables et je croise bon nombre de piéton circulant dessus malgré le trottoir juste à côté. Cela implique bien entendu d'être attentif au plus haut point et de s'annoncer aux piétons. Certains ne comprennent pas (heureusement pas la majorité) quand il m'arrive de leur expliquer qu'il serait préférable qu'ils ne circulent pas sur les pistes cyclables mais plutôt sur le trottoir qui est prévu à cet effet. On ne pourra jamais empêcher les piétons de circuler librement comme bon leur semble. La modification des infrastructures urbaines pour les nouveaux modes de déplacement prendra du temps si cela doit arriver un jour. Je serais partisan d'un éveil des consciences, aussi bien pour les piétons que pour les utilisateurs de wheels, trottinettes, skates etc, quant à la nécessité de circuler en bonne intelligence. Je pense, pour finir, que c'est à nous utilisateurs des nouvelles mobilités, de circuler intelligemment et respectant au maximum les règles et les piétons. Ceci afin de ne pas nous stigmatiser vis à vis des piétons et potentiellement des politiques.
  7. Salut, personnellement j'ai démarré avec une V8 et je ne regrette pas (roue maniable, sécurisante et de bonne facture). L'apprentissage a été assez rapide et je me suis senti très vite en sécurité pour l'utiliser chaque jour pour l'A/R au boulot (10 km A/R). Depuis je suis un peu frustré car je suis assez souvent au Tilt Back (je l'ai bridée à 28 km/h). L'autonomie me convenais très bien au début et j'ai démarré les randos et là pareil, frustration de devoir arrêter avant les autres faute d'autonomie (autonomie poussée une fois à 33km..). Tout dépend qu'elle utilisation tu en fera et surtout comment tu te sentira dessus.
  8. Salut, est ce que le produit est toujours en vente ? Je suis intéressé Merci d'avance
  9. Bonjour, bonjour, Dernière journée sur Lyon. Balade de 28 km avec un temps magnifique. Enjoy and stay a Wheeler Fourvière_Oullins_V8_Forum.mp4
  10. Hello à tous, petite vidéo suite à un déplacement professionnel sur Lyon avec des collègues. (j'ai baissé la qualité vidéo pour qu'elle soit moins lourde) Enjoy and stay a Wheeler Business_Trip_V8_Trott_Lyon.mp4
  11. Adrien bastin

    fin de la v8?

    Bonjour, apparemment on trouve la V8 chez Boulanger pour 999,99€ https://www.boulanger.com/ref/1082525?xtor=SEC-6959-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&gclid=Cj0KCQiApvbhBRDXARIsALnNoK3inqFGNVQXPLva0e9Vh0WH8tuxo0QkhrL7Zg_mWzdXK-HR5rEI4sgaArTvEALw_wcB&gclsrc=aw. Franchement j'ai débuter la roue depuis fin octobre et je me suis lancé sur ce joli modèle suite aux conseils avisés d'un de mes collègues (5 ans de roues). Et bien je ne regrette absolument pas. Déjà 480 Km au compteur et je ne m'en lasse pas. Je ne peux plus m'en passer. Ma V8 me suit partout où je vais.
  12. Adrien bastin

    application inmotion

    Hello ! je ne dis pas que l'apps on s'en fout. J'utilise DarknessBot qui dispose des mêmes fonctionnalités (réglage TB, réglage angle carrosserie, vitesse instantanée, vitesse moyenne, allumage phare etc..). En effet la customisation des LED n'est pas faisable et l'application ne permet pas de mettre à jour le firmware (mais faudra que je regarde plus en détail). J'ai installé l'app Inmotion dés la réception de ma wheel et je n'ai pas eu de soucis d’appairage ou de configuration. Mais à l'utilisation je préfère Darknessbot, c'est affaire de goût
  13. Bienvenue à toi !!! En effet, il faudrait que tu te fasse rembourser car ce fonctionnement n'a pas l'air normal. Rien de mieux que d'investir dans une "VRAIE" roue. En cherchant bien tu peux en trouver d'occasion ce qui te permettra de t’entraîner... Quand j'ai voulu commencer, je me suis renseigné sur des modèles un peu similaire au tiens. Puis suite à mes visites sur le forum j'ai décidé d'investir dans une V8. Et franchement je ne regrette pas ! Alors en effet ça a un certain coût mais une V5/F reste abordable. Bon courage à toi
  14. Adrien bastin

    Usure du pneu de V8

    Plus le pneu est usé moins il aura d’adhérence. Le givre joue aussi son rôle. Pour ma part, je pense qu'il ne faudra pas tarder à le changer.
  15. Adrien bastin

    Crevaison v5f

    Il y des tutos sur youtube super bien fait. Il faut juste prendre le temps de réparer sans stresser et surtout ne pas se presser. Je me suis "amuser" à démonter ma wheel entièrement. Démontage + remontage environs 3h30 avec des moments de panique. Mais au final rien de bien compliqué. Et surtout cela évite de dépenser de l'argent. Ça prend juste du temps
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