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Esprit Roue

Ibaloo

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About Ibaloo

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  • Birthday 05/29/1974

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  1. Ibaloo

    Inmotion V11

    Franchement autant pour le bas on peut trouver des véritables différence avec 20 PSI en plus ou en moins, autant en ce qui concerne la chambre haute après des essais à 20, 40, 60 puis 100 ma conclusion c'est que 60 c'est globalement bien, mais la différence avec 20 ou 40 je la sentais uniquement sur des gros - voire très gros obstacles. Au début Inmotion n'avait pas prévu de rendre la chambre haute gonflable et honnêtement je pense que ça aurait été une bonne décision de la rendre fixe. Par contre à 100 PSI j'avais vraiment l'impression de rouler sur une roue sans suspension. A mon humble avis
  2. Ibaloo

    Inmotion V11

    Honnêtement en ce qui me concerne, passé les étapes délicates que sont les démarrages et les arrêts je n'éprouve pas de difficulté particulière en roulant. Je dirais même que c'est sensiblement les mêmes sensations que celles que j'avais sur mon ACM16. Mais oui il y a une phase d'adaptation qui est liée à la hauteur des pédales est qui est nettement plus longue que de passer d'une 16" à une autre 16". Et il y a une petite courbe de réapprentissage les 2-3 premières semaines. Passer d'une 16" à une 19" c'est un changement plus important qu'il n'y paraît. Mais ces roues n'ont pas le même us
  3. Ibaloo

    Inmotion V11

    Aucun problème, j'y suis et ça n'a posé aucune difficulté. Et d'autant moins que la V11 est à ma connaissance la première roue vendue de base conforme à la réglementation, ce qui a été un argument décisif de mon achat. Je t'invite à lire ceci sur le site de Wizzas. Tu es dans le cas du véhicule conforme avec le statut EDPM puisqu'il est bien vendu de base bridé à 25 km/h. Je te dirais même que j'ai débridé ma V11 après avoir reçu ma carte verte, j'était donc indubitablement de bonne foi en déclarant que mon véhicule était limité à 25 km/h puisque c'était réellement le cas au moment où j'
  4. Ibaloo

    Inmotion V11

    ( à supprimer voir plus bas)
  5. Ibaloo

    Inmotion V11

    Chez moi il ne bouge pas ce capuchon de valve officiel - dommage juste qu'il soit rouge au lieu d'orange qui est la couleur de la marque Inmotion. Si vraiment il glisse tant que ça un simple tour sur la valve avec du ruban teflon de plomberie suffira à le sécuriser.
  6. Ibaloo

    Inmotion V11

    Il n'y en a pas eu chez New Walkings, nuance. Ils avaient refusé le batch 1 pour cette raison d'ailleurs si mes souvenirs sont bons. Nous les "preco" avons reçu des roues en batch 2, et ultérieurement les protections de valves rouges et les renforts de selle. New Walkings avait annoncé qu'Inmotion aurait rappelé une série complète pour en changer les roulements. Je vais le dire franchement : je n'y crois pas une seconde. Vu ce que ça coûte de rappeler une série en cartons, de démonter la roue puis de remplacer les roulements ça me paraît irréaliste - surtout en 2020... Donc je pense que l
  7. Ibaloo

    Inmotion V11

    Mouais... 1 mois avant de la recevoir j'avais déjà cette vidéo ( et beaucoup d'autres ) dans mes favoris : Il ne faut vraiment pas beaucoup s'intéresser au sujet pour ignorer qu'il y a 2 chambres à gonfler.
  8. Ibaloo

    Inmotion V11

    Je laisse ma roue branchée en permanence quand je ne l'utilise pas, comme mon smartphone. Ce sont des batteries au lithium, rester branchée n'est pas un problème, et peu importe si ce n'est pas optimum pour leur durée de vie. Après plus de 4 ans j'avais perdu moins de 10% d'autonomie sur mon ACM16, ce qui me convient parfaitement. Par contre avoir à me poser la question si j'ai pensé à recharger ou pas avant de partir, ça c'est une contrainte que je n'accepte pas. Donc ma roue comme mon smartphone restent branchés en permanence. Je rentre, je branche. Réflexe pavlovien. Je n'ai jamais connu le
  9. Ibaloo

    Inmotion V11

    - Taille du conducteur ? En-dessous d'1m70 on ne va pas se mentir, les 24 cm de hauteur de pédales peuvent être un véritable problème pour le dos s'il y a plus de 10 feux rouges sur le trajet. - Nid à emmerdes je ne pense pas après 1400 km sans aucun autre souci qu'une ou deux attaches de selles cassées avant que les renforts ne soient livrés - ce qui n'a aucun impact. La fabrication : qualité des plastiques utilisés, agencement des pièces est largement au-dessus de ce que Gotway réalise - je possède une ACM16 sur laquelle j'ai effectué + de 7000 km. - pour ce qui est du loin et l
  10. Ibaloo

    Inmotion V11

    Non, je n'en ai pas. Il m'a fallu faire 1400 bornes pour trouver des réglages qui me correspondent morphologiquement, donc je dirais : sois patient :-). Surtout que c'est complètement dépendant du pilotage et du pilote. Au début je conseille de mettre "angle d'équilibre" et "sensibilité" au max à droite puis à gauche et de rouler 500 m à chaque fois pour bien comprendre leur effet sur la conduite - en particulier lors des virages et des freinages. Après on règle suivant ce qu'on pense puis ça se peaufine au fur et à mesure des ride dans le temps en se disant : j'ai tel problème donc je do
  11. Ibaloo

    Inmotion V11

    En tout cas ils ont accepté la mienne de souscription, puisque je suis assuré chez eux. Et en cas d'accident je fais pleinement confiance à mon avocat qui est un ami proche. Et à l'expert qui évaluera la vitesse au moment de l'impact - je suis intimement certain qu'elle sera en-dessous de 45 km/h. Ceci dit je n'ai pas eu d'accident impliquant un tiers en 5 ans et pas loin de 10.000 bornes ( dans 2-3 mois ce sera ok ) sur 3 roues différentes, donc je pense que le cas est peu probable. Franchement je suis plus inquiet pour les jeunes wheelers parisiens que je croise mains dans les poch
  12. Ibaloo

    Inmotion V11

    Dans les paramètres il faut aller dans "correction de l'appareil" puis "angle d'équilibre". Et là il faut régler le curseur à droite jusqu'à +2° ou +3°. Une fois le réglage effectué il reste en mémoire, donc on peut ultérieurement utiliser EUC World sans souci. Personnellement je ne pourrais plus m'en passer. Avant j'avais les chevilles qui tiraient à la moindre accélération en montée, c'était douloureux. Et le freinage est également amélioré. Bref ce réglage est morphologiquement plus adapté à ma façon de me tenir sur la roue. Je vais atteindre les 10.000 bornes toutes roues confondues e
  13. Ibaloo

    Inmotion V11

    Non. C'est la vitesse au moment de l'accident qui est prise en compte. Elle est calculée par un expert qui certifie la vitesse du véhicule au moment de l'impact. Et l'assurance se plie à l'évaluation de l'expert. C'est la cas pour les voitures, motos, vélos, et donc pour les EDPM. La vitesse max du véhicule - ou son débridage - c'est l'affaire de la réglementation, pas des assurances qui assurent généralement le conducteur jusqu'à 45 km/h ( https://mobilites.wizzas.com/assurance/nvei/), sauf indication formellement contraire dans le contrat.
  14. Ibaloo

    Inmotion V11

    ATTENTION : lorsque vous montez un escalier avec la roue qui est en mode moteur coupé, si jamais le pneu heurte une marche, même pas trop violemment, la roue interprète ça comme du couple et relance le moteur. Il faut impérativement la reposer sur la marche immédiatement et la re-soulever. Mon conseil : attention de ne surtout pas heurter de marche d'escalier, escalator ou autre avec la roue en mode "coupure moteur sur absence de couple".
  15. Ibaloo

    Inmotion V11

    Oui, mais effectivement à chaque mise à jour c'est un peu galère : déconnexions, échecs multiples, etc etc... J'ai toujours dû m'y prendre à plusieurs fois. Là il faut bien penser à avoir la dernière mise à jour de l'application Inmotion avant de commencer. Et à la fin de la mise à jour ATTENTION il y a un message qui dit qu'il faut attendre un peu avant d'éteindre la roue mais c'est long en fait, genre 30-45s avant qu'il n'applique réellement la maj sur la roue. Il faut vraiment attendre que l'affichage autour de la batterie soit un trait fixe avant de l'éteindre. Mon conseil : lanc
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