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Esprit Roue

Ibaloo

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  • Birthday 05/29/1974

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  1. Ibaloo

    Inmotion V11

    Comme je l'ai expliqué quelques pages plus haut parler d'autonomie sans préciser pour quelle vitesse moyenne ça n'a pas de sens. À 20-25 km/h j'ai déjà dépassé les 80 km d'autonomie. En évolution normale, souple et tranquille autour de 35 km/h je suis aux alentours de 60-65 km. En accélérant et freinant le plus violemment possible et en restant autour de 45 km/h je peux descendre sous les 50 km d'autonomie.
  2. Ibaloo

    Inmotion V11

    Pour ce qui est de la pluie j'ai roulé des heures et des heures sous la pluie pendant un an avec ma combi antipluie moto, et lorsque j'ai démontée la roue pour changer le pneu il n'y avait strictement aucune trace de corrosion à l'intérieur. Batterie et carte mère sont suffisamment protégées pour résister même à une immersion complète de durée modérée - par exemple si elle tombe au bord d'un canal et qu'on plonge la récupérer. Je me suis longtemps inquiété à cause du trou de ventilation du phare, mais vu que son inclinaison est non réglable et que je roule avec +4° d'assiette il m'est de
  3. Ibaloo

    Inmotion V11

    Ils feraient mieux de l'appeler "Gotway style" mode 🙂
  4. Ibaloo

    Inmotion V11

    Je n'aurais pas fait le hard reboot en branchant la roue - j'ignore s'il fonctionne dans ce cas particulier. Il n'est pas nécessaire d'appuyer sur l'anti-spin à ma connaissance, juste rester appuyer plus de 60s sur le bouton d'alimentation. Personnellement j'aurais chargé la roue à fond, effectué un hard reboot, et si même ça ne fonctionne pas j'aurais fait appel au vendeur/support. Il y a visiblement un truc qui ne fonctionne pas correctement sur la CM - mais sans doute moins grave qu'une mosfet.
  5. Ibaloo

    Inmotion V11

    Ah oui effectivement c'est curieux comme symptôme. Mais si l'application n'indique pas de défaillance il est improbable qu'il s'agisse d'une Mosfet. Dans ce cas je tenterais la réinitialisation complète (hard reboot) en restant appuyé sur le bouton d'alimentation pendant plus d'1 mn.
  6. Ibaloo

    Inmotion V11

    Alors ça c'est curieux et pour moi ça indique qu'il n'y a pas de Mosfet grillée sinon il y aurait forcément un 'failed' sur la carte mère. Mais je n'ai pas d'autre explication. C'est stupide mais est-ce que tu restes appuyé plus d'une seconde - voire 2 - sur le bouton d'alimentation pour la démarrer ? Il est particulièrement lent et capricieux et effectivement lorsqu'on reste appuyé moins d'une seconde il s'éteint.
  7. Ibaloo

    Inmotion V11

    Voilà. C'est malheureux mais c'est très exactement l'une des raisons pour laquelle je suis un farouche opposant aux pads : on prend l'habitude de s'appuyer sur des mousses qui sont la plupart du temps accrochés avec un simple scotch double face ou une colle acrylique. Puis on leur fait subir des efforts mécaniques intenses. Et ce qui doit arriver finit par arriver : un jour ou l'autre sur un appui trop fort la mousse se détache, entrainant une perte d'équilibre du wheeler qui est la plupart du temps synonyme de ticket d'entrée aux urgences de l'hôpital le plus proche...
  8. Ibaloo

    Inmotion V11

    @Djal ça c'est une bonne info. Je suis ravi qu'Inmotion fasse évoluer son algo de pilotage, qui me semble encore aujourd'hui très loin de ce que Gotway est capable de faire - et surtout qu'ils apportent des corrections au problème d'assiette des pédales dans les pentes. Mais je vais quand même attendre une maj officielle, mes roubignoles ne se sentent pas l'âme de bêta testeur 😉
  9. Ibaloo

    Inmotion V11

    Effectivement. Mais quand je vois le mal que j'ai eu à dévisser celui de ma chambre neuve pour y mettre du slime je pense que que les valves mal vissées ne doivent pas être légion. @indy49 faire sa pression de pneu tous les 6 mois me semble suicidaire. Mais merci pour le post qui me renforce dans mon opinion sur l'origine de toutes ces photos/vidéos de jantes de V11 pliées qui circulent sur le net. Et pourtant je vous prie de croire que ma V11 je ne la ménage pas. Bosses, trottoirs, je lui fais tout manger allègrement. Mais je ne me le permets que parce que je suis certain de la pres
  10. Ibaloo

    Inmotion V11

    Les chambres à air non poreuses ça existe ? C'est vrai qu'avec le changement de pneu est venu une chambre à air neuve et... du slime à l'intérieur ^^. Ce qui a certainement pu améliorer les choses.
  11. Ibaloo

    Inmotion V11

    3 roues différentes de 3 marques différentes, 3 fois la même chose : 1/2 à 1 bar de moins toutes les 2/3 semaines systématiquement. La V11 avec le CST 1488 perdait un peu moins vite, mais elle perdait largement 1 bar en 3/4 semaines. Il n'y a que depuis que j'ai l'IRC SN26 que je ne perds quasiment plus. Mais je fais toujours ma pression toutes les 2/3 semaines par habitude.
  12. Ibaloo

    Inmotion V11

    Je pense qu'il n'y a aucun problème avec la pression des pneus à partir du moment où l'on respecte les fourchettes de valeurs indiquées par le manufacturier. Pour moi le problème vient surtout des utilisateurs qui ont perdu l'habitude des pneus à chambre. Sur les scooters et en voiture on fait sa pression tous les 3 mois quand on est consciencieux. Sur toutes mes gyroroues avec les montes d'origine je perdais entre 1/2 et 1 bar toutes les 3 semaines, voire pire sur la Ninebot One E+ qui les perdait en 1 semaine. En gyroroue la vérification de la pression du pneu c'est toutes les 2 se
  13. Ibaloo

    Inmotion V11

    Merci pour le retour Djal J. Pour ce qui est de la côte et de l'accélération c'est typiquement ce que je reproche à l'algo Inmotion : lors d'une montée les pédales se mettent parralèle à la pente plutôt qu'à l'horizon. Du coup forcément ça coince au niveau des ligaments des chevilles et on ne peut pas se pencher pour avancer car les talons décollent. Certains utilisent des pads pour ignorer le phénomène. Ils lèvent les talons mais s'appuient sur le tibia pour rester en équilibre. Je n'aime pas cette solution. Je suis donc passé par la case réglages avec +3° d'assiette pour ne plus so
  14. Et bien il était temps qu'Inmotion fasse quelque chose pour diminuer son retard sur Gotway dans le domaine du confort de pilotage. Ils ont déjà commencé par introduire le "pedal dip" sur la V11 l'an dernier avec... mmm... 5 ans de retard ? Et maintenant ils réalisent que la rigidité horizontale de leurs pédales frise l'absurde ( qui est atteint en mode "off-road" ). Je salue l'effort enfin consenti du constructeur pour ne pas me filer des tendinites aux chevilles.
  15. Ibaloo

    Inmotion V11

    La hauteur n'est effectivement pas un problème en pilotage. Elle l'est davantage lors du démarrage ou de l'arrêt, surtout lorsque l'on taquine les 110 kg équipé, avec la pression qui va avec et qu'on est en-dessous du mètre 70. Pour ce qui est de l'eau aucun souci, je douche la mienne dans ma baignoire pour éviter que la boue ne s'accumule entre le pneu et la coque, ce qui génère des bruits anxiogènes en plus de diminuer l'autonomie. J'ai vu l'état intérieur après un an quand j'ai changé le pneu et je suis hyper confiant sur l'étanchéité. Je pense même qu'elle pourrait survivre à une imme
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