Aller au contenu

Eskate - Propel EV ENDEAVOR1 PRO + nombreux accessoires - 1700€


Yotraxx

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à un doigt cassé il y a dix mois, je vends ce superbe Esk8 de la marque Propel Ev. Il s'agit du modèle Endeavor1 PRO.
Venant de la gyroroue, je me suis laissé tenté par de nouvelles tentations... Pas bon pour moi...

Acheté 2200€ alors, hors transport des US, J'attendais les beaux jours pour poster cette annonce, obviously.

Le skate à environ 700kms au compteur.
Les batteries, principales et commandes, sont en mode repos et entretenues depuis (demie charges).

 

Marque : Propel Ev (https://www.ridepropel.com/product/endeavor1-pro/)

Modèle : ENDEAVOR1 PRO

Date et lieu d'achat : Juin 2022, Direct boutique fournisseur (https://www.ridepropel.com/product/endeavor1-pro/)

Facture et garantie : Hors garantie (6 mois USA)

Modification(s) apporté(s) : De tres nombreux accessoires et pieces détachées (voir photos et videos)

Localisation géographique : PARIS

Prix de Vente : 1700€

 

 

Ce qui est fourni avec, d'origine:
Chargeur 5A d'origine
Une télécommande
Une paire de courroie de remplacement

 

Accessoires et pièces détachées, en plus:
Une télécommande de remplacement,  neuve
Roue avant + roue arrière complètes
Un jeu complet de roulements de remplacement
2x supports moteurs
2x poulies de tension supplémentaires
Une antenne de remplacement
2x "brushings" de remplacement
Une paire de "bindings" (straps réglables type snowboard, installé sur les photos/videos)
2x éclairages avant + 1 arrière

 

Rien que pour les pièces, il y en a pour +/- 300€.

Au plaisir de vous lire,


Yotraxx :)

 

414E475A-27A8-4A0F-9F74-D049E19200F7_1_105_c.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe engin, très "inhabituel", assurément un truc de jeune . Juste pour info, c'est quoi l'empattement ou la longueur hors tout ?.  (ou bien donne la taille du carrelage, stp...)
Bonne vente.

Ça me rappelle, je (en v11) me suis fait enrhumer par un ces trucs sur la piste cyclable Chateaufort--Trappes, par un gaillard bien équipé, stylé et très joueur (il n'arrêtait pas de carver...). Pas grave... bientôt l'EHPAD... ;) .

 

Modifié par Techos78
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Techos78 a dit :

Superbe engin, très "inhabituel", assurément un truc de jeune . Juste pour info, c'est quoi l'empattement ou la longueur hors tout ?.  (ou bien donne la taille du carrelage, stp...)
Bonne vente.

Ça me rappelle, je (en v11) me suis fait enrhumer par un ces trucs sur la piste cyclable Chateaufort--Trappes, par un gaillard bien équipé, stylé et très joueur (il n'arrêtait pas de carver...). Pas grave... bientôt l'EHPAD... ;) .

 

:) "un truc de jeune", peut-être ? (j'ai 48 ans).

Empattement mesuré à l'instant de +/- 50cms

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward