Aller au contenu

[Vendu] Ninebot/ Segway mini pro 300€


TheDuke

Messages recommandés

Bonjour,

Je met en vente mon ninebot mini pro pour cause de double usage, mon épouse voulant plus de vitesse est passée sur trottinette donc plutôt que de le laisser prendre la poussière il vaut mieux en faire profiter quelqu'un .

Les pneus ont été changés pour des versions plus typée tout terrain (ceux d'origine avaient tendance a glisser un peut tout dépend le sol) et donc rehausse des gardes boues (bien placer les pieds pour pas frotter contre les roues), j'ai encore les pneus d'origine pour mettre avec. J'ai aussi ajouter un connecteur pour batterie externe afin d'augmenter pas mal l'autonomie de base . Si vous voulez je peut aussi vous inclure la batterie externe et sa pochette qui se fixe sur le guidon (par contre c'est une chinoise compatible modifiée , ce qui veut dire pas aussi sécurisée que celle d'origine donc à vos risques et périls).

Juste la petite partie en plastique de la perche télescopique qui sert à le balader à la main est collée car l'ayant mal posée éteint contre un mur il est tombée et à taper dessus et sa à couper net , il y à aussi quelques traces éraflures sur les parties en plastiques des jantes.

Il à fait un total de 363.6km

Marque : Ninebot/ Segway

Modèle :Mini pro

Date et lieu d'achat :Nice Magasin Mobiliboard (loueur de segway tour)

Facture et garantie : facture oui (au 19/09/16) mais garantie passée

Modification(s) apporté(s) : Pneus tout terrain , rehausse garde boue, connecteur de batterie externe

Localisation géographique :Nice 06300

Prix de Vente :300€ + port si pas récup sur place 

Photos

IMG_20200722_081718.thumb.jpg.39d19237f1592083a52dba7108622903.jpg

IMG_20200722_081803.thumb.jpg.ac1e168fa94e97b1ce5b1ee40cd9500a.jpg

Screenshot_2020-07-22-08-05-32-840_com.ninebot.segway.thumb.jpg.2577407bafee3f229dccaf532c351713.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheDuke Bonjour, je suis intéressé, avec les pneus route de rechange et la batterie complémentaire.

Deux questions: 1) As tu une notice d'utilisation / mode d'emploi?  et 2) J'aurais besoin de l'application Android pour contrôler l'engin. Comment s'appelle t'elle? est elle dispo sur google store? sinon où?

D'autre part, j'habite en Dordogne, il faudrait me l'envoyer. Tu peux m'annoncer un coût?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui concerne la notice je ne l'ai plus mais ont peut la trouver sur le net manuel pdf

Pour l'application android elle est dispo sur le playstore sous le nom segway-ninebot mais elle n'est pas obligatoire pour rouler avec (juste petite configuration et état du véhicule lors du roulement) . Le véhicule à un mot de passe de sécurité qui sera bien sur communiqué .

Concernant l'expédition le plus compliqué sera de trouver un carton pour l'expédier car je n'ai plus la boite d'origine depuis quelques temps. En ce qui concerne l'expédition il faudrait passer par chronopost qui peut faire voyager les produit contenant des batteries au lithium par moyens terrestre . Pour un colis de 20kg (le ninebot pèse dans les 13kg plus la batterie qui fait quasiment 1kg plus les pneus plus emballage vaut mieux prévoir de la marge) de Nice à Périgueux le site indique en point relais 13 un tarif de 29,47 € ttc , en normal domicile 41,04 € ttc.

J'ai quand même regarder la poste et le tarif est de 28.55 euros (boulanger a expédier la trottinette de mon épouse par leur service donc ils doivent accepter les grosses batteries).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward