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Jojo57

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  1. Désolé je n'avais pas vu (pas eu d'alerte) votre message, désolé elle est vendue
  2. Jojo57

    V8 bruit avant arrière

    C'est vrai que d'origine une soudure pareille ça fait un peu bricolage, "rattrapage de conception" diraient on... Comment ont ils pu imaginer que juste une petite clavette tiendrait assez la roue, et idem pour la soudure, pourquoi n'avoir pas fait un beau cordon ou plusieurs comme les américains ? Et ils recommencent avec la V10... Je suis déçu d'inmotion... Je n'ai pas de tig mais je pense qu'une bonne soudure à l'arc en laissant bien refroidir devrait aller aussi (sauf les projetons, bien protéger), mais il faut démonter et remonter, pas simple...
  3. Vend Gyroroue Inmotion V8, bon état, avec sa housse de protection et facture (achetée le 05/2017) Elle à 660 Km bon état, bien sur quelques rayures, des protections ont été rajoutées (mais on peut bien sur les enlever). Elle fonctionne parfaitement, la batterie tient bien la charge, elle à toujours été soignée. Les leds de coté ne fonctionnent pas (débranchées, mais ça ne me gênait pas car je n'aime pas et j'utilisais la housse). Éclairage avant/arrière fonctionnel Je m'en sépare pour acheter un autre modèle (18 pouces) Je suis près de Thionville, Moselle. Prix 600€ (à débattre, en restant réaliste) Payement en liquide (ou paycar) N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, merci
  4. Jojo57

    V8 bruit avant arrière

    Hélas ils ne le font plus, je leur avait téléphoné avant de renvoyer la roue en sav, mais ils ne peuvent plus le faire car ils n'ont pas le droit (??) de modifier un modèle d'une marque (sans doute un problème juridique si il ya un souci avec leur soudure ?). Dommage car au vu des photos c'était un cordon au tig ou au mig et la ça ne peut plus bouger...
  5. Jojo57

    V8 bruit avant arrière

    Alors la roue est revenue du sav de la fnac, et cette fois... surprise, ils ont changé le moteur sans discuter, sans faire de chichi, et rapidement en plus, incroyable ! Donc ce qui aura été changé dessus: Bouton marche arrêt et les deux flasques (je n'avais jamais demandé ça moi !) la première fois... Et le moteur cette fois. Elle est quasi-neuve hein... Maintenant le problème: Un doute ma taraude: je n'ai plus vraiment confiance car la 1ere fois ils avait dit avoir "réparés" le moteur (sans doute un coup de clé pour resserrer l'écrou ou un truc dans le genre) mais le problème était revenu (forcément, vu qu'ils n'ont pas fait grand chose...) Mais la, le problème va il se reproduire ? Elle est encore sous garantie jusqu'a la fin de l'année... La 2eme roue n'a jamais eu ce problème mais elle à peu de kilomètres, alors le problème ne va il pas apparaitre ? Le dilemme c'est que dans 6 mois ces roues ne seront plus garanties et si un ou des moteurs à de nouveau un problème ça me coutera très cher ! Je n'ai plus confiance, alors quoi faire ? Les garder (pas de problème, un moteur changé donc en théorie ça n'est pas censé arriver sur un moteur neuf maintenant ?) Ou les vendre rapidement (ce n'est pas de l'arnaque car elles fonctionnent nickel et sont sous garantie) et acheter un autre modèle (une autre marque !!), peut être un 18 pouces (quelle modèle acheter qui soit en gros au niveau de la V8 en terme de puissance, mais surtout plus fiable ?) Je ne sais pas, je vais réfléchir et partir en vacances, on verra fin aout mais je suis vraiment indécis, que feriez-vous ? La V8 à une bonne réputation (c'est pour ça que j'avais acheté ce modèle) mais aussi un problème endémique et récurent de moteur qui claque...
  6. Jojo57

    V8 bruit avant arrière

    Non tout simplement pour en avoir une à la maison et une au boulot (aller à la cantine et en ville entre midi). Avant je baladais la roue dans ma voiture mais vu que je vais bosser en moto en été, ça ne le fais pas... oui c'est la solution riche mais 2 roues d'occasion c'est quasiment le prix d'une neuve...
  7. Jojo57

    V8 bruit avant arrière

    Je réponds à Phil mais aussi au sujet en général. Retour de ma V8 de chez la Fnac, après moult péripéties (ils voulaient me faire payer plus de 300€ la réparation...) et tout allait bien pendant un bon mois. Et je faisais très attention, je ne descendais plus les (petits) trottoirs avec moi sur la roue, pas de "avant-arrière" et elle n'est pas tombée une seule fois. Bref je la chouchoutais. Et d'un seul coup, en la prenant un midi, elle tremble (mais beaucoup, incontrôlable, elle sautille) jusqu'a ce que je puisse la couper. J'ai testé et re-testé et il est apparu (du au premier tremblement ??) de nouveau un très gros jeu avant-arrière qui justement la fait trembler (en fait elle n'arrive pas à se stabiliser je pense). Peut être un problème d'électronique ou de gyroscope mais en tous cas un très gros (beaucoup plus qu'avant) jeu avant arrière, je n'ai pas osé remonter dessus et je l'ai ramené à la fnac direct (encore une galère en perspective) en demandant le changement complet du moteur. Ou le remboursement (mais ça je n'y crois pas). Je pense que la dernière fois il n'avaient pas fait grand chose sur le moteur, peut être juste un coup de clé pour resserrer l'axe ? Et tout état de cause je n'ai plus confiance et au retour de réparation je la revendrai (toujours sous garantie donc pas de soucis normalement pour l'acheteur, surtout si ils ont remplacés le moteur). Je vais revendre ma 2eme V8 (qui elle marche parfaitement) et j’achèterai une autre marque, plus confiance en inmotion (et je prendrai au passage sans doute une 18 pouces) Voila, très déçu de Inmotion, de la fnac, même si j'aime toujours la monoroue je n'ai plus confiance dans cette marque...
  8. Bonjour Je vends une Gyroroue Airwheel X3 Excellent état (voir photos), elle à des roulettes stabilisatrices (que l'on peut bien sur enlever grâce à deux vis) qui sont idéales pour l'initiation. Données techniques: Roue de 14 pouces Moteur 350W Autonomie de 15km-vitesse maximum 18km/h Triple protection de la batterie (surchauffe, décharge et court-circuit) Arrêt de la roue en cas de chute Cette roue à peu de kilomètres, la batterie tient parfaitement la charge, je l'ai utilisé pour m'initier à la gyroroue avant de passer à plus puissant. La vitesse réelle maximum est environ 12km/h et l'autonomie réelle environ 12 km. Parfait pour s'initier à faible prix et voir si cela plait vraiment. Prix neuf environ 400 € Marque : Gyroroue Airwheel X3 Modèle : X3 Date et lieu d'achat : Occasion Facture et garantie : Non Modification(s) apporté(s) : Aucune Localisation géographique : Près de Thionville, Moselle Prix de Vente : 180€
  9. Jojo57

    Inmotion V8

    Bonjour J'ai vu ton annonce (toujours d'actualité ?), j'ai déjà une V8 mais je cherche une seconde roue (pour en laisser une au boulot). J'aime beaucoup la V8 mais j'ai eu des soucis, de claquements avant-arrière, et de mise en marche (obligé de débrancher la batterie) donc elle est repartie en sav à à peine 320 kms. Alors je suis un peu circonspect. D’où la question: as tu ou as tu eu ces soucis de ce genre ? As tu la facture d'achat ? Je suis en Moselle (Thionville) donc nous ne sommes sans doute pas très loin . Merci
  10. Merci, j'achète beaucoup en chine, mais la... j'aimerais avoir un sav pas trop loin de chez moi, je n'ai aucun soucis avec ali express que je connais bien, mais pour une roue c'est un peu un pile ou face, et à ce prix la je ne joue pas... merci
  11. Merci je lui ai envoyé un message mais Bordeaux ça fait loin de chez moi...
  12. j'aimerais rester sous les 1000 € mais si je trouve une bonne 18' en occaze et si il faut mettre un peu plus, on verra ? Jouable ?
  13. J'aime toujours beaucoup la V8 donc je devrais aimer la V10, pour le sav j'espère que ça ira, j'ai souvent un petit souci comme ça avec les trucs électroniques, ca pars en sav une fois mais après ça fonctionne bien. Mais V8 ou V10 ils ont clairement un problème de claquement avant-arrière (j'espère pas sur toutes mais c'est récurent dans les forums, peut être vont ils régler le problème ?), peut être que ce n'est pas grave, j'ai pas réussi à le savoir, mais en tous cas c'est perturbant. Mais je l'aime beaucoup ma V8, donc si je trouve une V10 à un pris sympa, je ne dis pas non... même si j'aimerais tester une 18', je pense que j'aime les grosses roues... à voir ? Et comme c'est une 2eme roue, pas envie de mettre 2000€, un petit 800/1000 € d'occase m'irait bien...
  14. Merci je viens de voir un test après 2000 kms et c'est vrai que ça donne envie. Mais le prix pique un peu par contre mais bon quand on aime... En tous cas merci les ks18 ou 16 sont excellentes je vais regarder les occasions
  15. Non j'aime beaucoup la V8, j'espère qu'elle rentrera du sav et que je n'aurais plus de problème mais la roue qui ne s'allume pas 2 fois quasiment de suite, ou il faut démonter et débrancher la batterie, plus les "clac clac" avant-arrière, ça ne donne pas confiance dans sa fiabilité. Mais autrement j'aime vraiment beaucoup et j'en rachèterai volontiers une... mais j'aurais toujours un peu l’appréhension qu'elle fasse la même chose... On verra si j'en trouve une éprouvée (la mienne avait 150kms quand je l'ai acheté, sav a 320). Sinon comme autre marque fiable ? Merci
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