Zippo Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Bonjour ! J'ai ma v10 depuis 1 ans et demi. Je m'en sers quotidiennement. Et un jour elle a soudainement ( pendant une pleine charge trop longue ) parler "please get out, overload" Ce qu'elle dit habituellement en tilt back. Puis je tente de l'allumer et elle marche un instant avant de tilt back et de parler. Je l'éteint et la rallume mais cette fois il n'y a plus de résistance dans la roue, mais elle persiste a parler meme une foi éteinte à interval régulier. Je l'ai allumé avec le phare, et je l'ai laisser parler seul et se déchargé. Elle s'éteint par elle même au bout d'un moment. Et au bout de quelques heure elle fonctionne normalement. C'est la 3 eme fois que je rencontre ce soucis. Mais cette fois elle reste dans cette état depuis 1 semaine. Avez-vous une idée de l'origine du souci !? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts