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L'afficheur reçoit les données (liaison série) venant du contrôleur par un fil qui passe généralement dans la potence. Comme cet élément est pliable, il se peut que ce fil soit blessé, données coupées, alors que les fils d'alimentation sont OK. Ou bien un mauvais contact au niveau du contrôleur.

C'est une draisienne neuve qui n'a jamais marché, ou bien c'est une panne récente ?. Car si cela a marché un jour, cela veut dire que le contrôleur est correctement programmé.

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https://www.espritroue.fr/topic/23753-mode-de-draisienne/#findComment-416905
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  • 3 weeks later...
Le 28/09/2024 à 18:26, Techos78 a dit :

L'afficheur reçoit les données (liaison série) venant du contrôleur par un fil qui passe généralement dans la potence. Comme cet élément est pliable, il se peut que ce fil soit blessé, données coupées, alors que les fils d'alimentation sont OK. Ou bien un mauvais contact au niveau du contrôleur.

C'est une draisienne neuve qui n'a jamais marché, ou bien c'est une panne récente ?. Car si cela a marché un jour, cela veut dire que le contrôleur est correctement programmé.

D'accord je vais vérifier. Merci pour la réponse. Mais j'ai aussi un autre problème je vais tout les jours avec ma draisienne quotidiennement j'accélère est d'un coup la draisienne s'éteint est je ne peux plus la redémarrer je sais plus quoi faire.

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https://www.espritroue.fr/topic/23753-mode-de-draisienne/#findComment-420063
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Le 17/10/2024 à 18:58, Fir_taxx a dit :

D'accord je vais vérifier. Merci pour la réponse. Mais j'ai aussi un autre problème je vais tout les jours avec ma draisienne quotidiennement j'accélère est d'un coup la draisienne s'éteint est je ne peux plus la redémarrer je sais plus quoi faire.

 

Le 28/09/2024 à 18:26, Techos78 a dit :

L'afficheur reçoit les données (liaison série) venant du contrôleur par un fil qui passe généralement dans la potence. Comme cet élément est pliable, il se peut que ce fil soit blessé, données coupées, alors que les fils d'alimentation sont OK. Ou bien un mauvais contact au niveau du contrôleur.

C'est une draisienne neuve qui n'a jamais marché, ou bien c'est une panne récente ?. Car si cela a marché un jour, cela veut dire que le contrôleur est correctement programmé.

D'accord je vais vérifier. Merci pour la réponse. Mais j'ai aussi un autre problème je vais tout les jours avec ma draisienne quotidiennement j'accélère est d'un coup la draisienne s'éteint est je ne peux plus la redémarrer je sais plus quoi faire.

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