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Esprit Roue

xmail.public

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  1. 1600 wh, je pèse 80kg. A un rythme soutenu c'est à dire en en ville en accélérant et freinant franchement et à la campagne en roulant autour de 40 quand l'état de la route le permet. Avant j'avais une ms3 1600wh avec le (petit) moteur de 1500W en conduite soutenue j'avais environ 80km d'autonomie. Pour le fun j'ai voulu atteindre les 100km mais pour y arriver il m'a fallu rouler à 25 km/h maxi et accélérer en douceur pour y arriver. J'ai fini à 5 km/h sur une roue devenue toute molle et qui bipait en permanence. Franchement je me serais passé des 10-15 derniers km qui n'avaient rien de plaisants! Avec la MSX il peut être possible d'atteindre les 100 km en roulant comme je l'ai fais avec la MS3 à cette occasion, mais en conduite de tous les jours, sans se soucier de battre des records d'autonomie, je table sur 60-70km avant d'atteindre les 20-25% de batterie restante. Passer ce niveau de batterie il faut sérieusement penser à baisser le rythme et faire attention aux nids de poules, racines dos d'âne et autres joyeusetés qui parsèment nos routes. La puissance supplémentaire de la 100v permet certainement d'avoir une vitesse de pointe 5 ou 10 km/h de plus mais qui dans la vie de tous les jours ne sert pas vraiment. Les endroits où tu vas pouvoir rouler à cette vitesse sont rares, sans même parler du risque de blessure grave si tu te rate! pour ma part j'ai fais le choix d'une batterie à la mesure de mes besoins
  2. C'est mon autonomie mais avec une 84V, a un rythme soutenu.
  3. Roue allumée, tu la soulèves et tu laisses la roue s'emballer. Ne la repose surtout pas avant quelle coupe, ton sol n'appréciera pas!!! Avant la coupure elle se mettra à biper. A mon avis ces bips correspondent au 80% de puissance.
  4. ...démarrer avec la roue à " l'envers "
  5. Exact, le réglage est conservé après extinction de la roue, même si ce n'est pas retranscrit par l.application. Par contre si la roue se met en sécurité avant d'être éteinte le réglage n'est pas conservé.
  6. @Iero83 J'ai reçu le mien ce matin. Un charge docteur double entrée et double sortie en gsx16 3 pin et 4 pin qui permet de l'utiliser aussi bien avec la GT16 que la MSX et faire des charges rapides avec l'une ou l'autre en utilisant les 2 chargeurs qui sont tous les deux à 84V. Et comme aujourd'hui est un jour de chance, la MSX est arrivée cet après-midi ! merci @hobby16
  7. avec un dentier en titane pour ceux qui voudraient faire des étincelles en frottant cette béquille dans les courbes 💥
  8. xmail.public

    Esprit Roue 4.0

    Bravo pour le boulot et un grand merci à tous pour faire vivre ce forum! Et pour info chez moi le lien notification fait planter la page dans safari sur iPad.
  9. Il y a aussi celui là, un peu plus sophistiqué, mais plus cher et peut être plus fragile https://www.amazon.fr/gp/product/B07378J6CN/ref=ox_sc_act_title_3?smid=A1R9XAXWMMBI6T&psc=1
  10. Avec cette demi-poignée il va falloir réfléchir à chaque fois avant de l'attraper. Ca va poser problème pour rattraper la roue en "urgence" s'il faut faire le tour de la roue pour pouvoir attrapé la poignée !
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