Aller au contenu

ptifred

Membre
  • Compteur de contenus

    322
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Evaluation

    0%

ptifred a gagné pour la dernière fois le 19 janvier

ptifred a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

187 Excellent

5 abonnés

À propos de ptifred

  • Date de naissance 05/13/1978

Informations générales

  • Ville
    Yerres
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

3321 visualisations du profil
  1. La kingsong S16 ou S16 Pro prennent tes critères apparemment.......
  2. Mise en place du SR-241avec changement et test des différents amortisseurs..... 900lbs vs 1300lbs. Pour les premiers retours: Le SR-241 est juste parfait pour la forêt, rien a voir avec le pneu d'origine. Pour les amortisseurs c'est plus compliqué. On roulait avec un 1000lbs de première génération, il était souple confortable mais tapait très rapidement. Le 900lbs renforcé est plus ferme que le 1000lbs classique relativement confortable et polyvalent. (Je l'aime beaucoup, mais Flo n'aime pas) Le 1300lbs est très très dur , pas confortable mais donne une réactivité à la roue incroyable. Il n'y a plus de latence. (Je le trouve trop dur , mais Flo adore). En résumé : Le SR-241 est ok 🫶 Le 900lbs est très bien pour une utilisation polyvalente. Le 1300lbs est exclusivement fait pour les jumps et les sportifs qui recherchent la réactivité au détriment du confort. Nous allons tester le bi-directional bientôt on verra ce qu'il donne . Bon ride à tous.
  3. Toujours écouter les vieux briscards de 17 piges 😅😂🤣
  4. ptifred

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Peut être la durée de vie? 😉
  5. Si tu fais du offroad a 80 km/h en effet la extrem va cut ......... 🙂
  6. Elles sont a l'envers.......... 😉
  7. Comment peux tu comparer une moto avec une gyro........ Pédales plus basses veut dire arrêt net à chaque racines , chutes a chaque devers (sauf si tu maitrises l'appuis inversé) cela veut dire que tu fais de la balade tranquille sur chemin propre. le problème principal est Quesque l'on entend par offroad? apparemment pas la même chose . Je suis toutefois d'accort avec toi pour la maniabilité. Sur circuit être bas a vraiment un avantage.
  8. Aucun intérêt de changer la hauteur des pédales sur la extreme , elles sont a la bonne hauteur pour faire du offroad. Baisser les pédales sur une roue faites pour le bitume a un véritable intérêt ,vouloir prendre une extreme pour faire de la ville est une erreur. Cette roue est véritablement un monstre en foret, mais pour la ville c'est une roue lambda ..... Pour moi c'est vraiment une roue destinée a 100% pour le offroad .
  9. ptifred

    Nouveau membre

    il en manque ........ 😉
  10. la extreme est une roue pour faire du off road, si c'est pour faire du mode mou et que tu recherches un truc confortable ce n'est pas vers cette roue qu'il faut aller. elle a un gros gros torque et passe partout. mais niveau confort....... les pads d'origines font mal immédiatement si tu veux les utiliser, si c'est pour rouler tranquille on a pas vraiment besoin de pads. Des trucs mous suffisent. Cette roue est une roue qui est a mon avis destinée a une population hors ville ou alors pour faire comme si ..... elle est a mon sens trop lourde et grosse pour la ville et trop petite pour les longs trajets. par contre pour l'amateur de off road c'est clairement une révolution, pour les jumps on verra avec la nouvelle suspension qui arrive.
  11. Bon ride à vous, ca va être top 👍
  12. Toi? tu es toujours objectif avec ta T3 😁..... Nous roulons tous avec la roue qui nous semble la meilleure, tu adores la T3 d'autre te diront bof, c' est comme ca 😉.
  13. Essais un max de roues et fais toi ton propre avis. Le wheeler te dira toujours que sa roue est la meilleure alors......... La roue parfaite n'existe pas , c'est juste une histoire de compromis et le plus important c'est le plaisir. Nous avons tous de avis différents car des utilisations diverses.
  14. ptifred

    GotWay RS

    Certaines ont des blocages au dessus de 5A . Les autres 8A ça passe . 10A ok a condition de changer la section des câbles de charge.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward