Jump to content
Esprit Roue

loph

Membres
  • Content Count

    688
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

loph last won the day on June 19 2019

loph had the most liked content!

Community Reputation

355 Excellent

About loph

  • Rank
    Rang 3
  • Birthday 03/05/1969

Informations générales

  • City
    Draveil
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

2,887 profile views
  1. c'est vrai qu'hormis l'apparition de ces géniales gyroroues, on ne peut pas dire que leur "insertion" soit marquée par un progressisme hors pair. Question de temps j'imagine 😏. D'un autre côté, cette roue revenue à 84v pourrait indiquer que le fabricant revoit sa politique en terme de portée commerciale, et donc que ce voltage déjà pas mal comparé aux anciens 67v permettrait à plus de personnes de se mettre à la wheel (en remplacement d'engins à l'énergie fossile)... Et d'étendre le marché face aux concurrents ? Ce sont évidemment de simples suppositions, rien de plus
  2. Salut @papaCoursac, lequel des deux ? La limitation au marché coréen... ou plutôt le passage de 92,4v à 84v ? Àmha, 84v vont et valent mieux dans un contexte où la seule vitesse max autorisée par la LOM reste 25 km/h (et j'espère... pas pour 107 ans). C'est juste mon opinion, et j'avoue que pouvoir titiller du 35 km/h en moyenne n'est pas pour me déplaire. À l'horizon de la distribution en Europe d'une telle roue dont les specs me font carrément de l'œil (ses 16 pouces notamment 😍), je resterai attentif à cet égard
  3. Surtout nous autres wheelers qui continuons à (presque) passer pour des martiens à une roue Sinon, à la "création" de la première roue aux temps antiques, il aurait été effectivement difficile de prévoir ce qu'elle allait amener. Et dorénavant, ce que les actuels algorithmes induiront. Perso, pas spécialement pressé en pensant à un potentiel "big brother"...
  4. Oh merde, bientôt on nous confondra avec les FDO j'espère qu'Angoulême rétablira la réalité ...
  5. loph

    Iron 100

    Pareil ! La touche qu'elle a ne m'enchante pas En revanche, que rockwheel produise ce modèle et fasse montre d'activité à ce jour Enfin, je resterai sur mon actuelle GT16, et si investissement j'envisage, ce serait plutôt sur de l'augmentation en Wh...
  6. Hello ! Les 1600Wh sont un argument qui emporterait mon suffrage, malheureusement je ne dispose nullement d'une telle somme d'argent actuellement. Bonne vente @diasb2o78 !
  7. Ce n'est pas la place des décorations qu'il faut trouver puisque la roue elle-même sera estampillée Sinon l'image d'un cortège officiel en Z10... Waouuh !!! Mais à quelle allure alors ?
  8. loph

    Bonjour

    Salut @WeWheel content de voir qu'en dépit du décret particulièrement nébuleux en ce qui concerne nos roues, des nouveaux venus comme toi continuent d'accéder à cette mobilité tellement motivante et un poil addictive Bons rides girondins à toi Éric !
  9. Sans avoir attendu d'être couvert, j'étais déjà largement circonspect quant à ma circulation urbaine et cela a été payant. Maintenant qu'assurance et décret mal fagoté sont d'actualité en ce qui me concerne, je ne risque pas/plus et même encore moins d'être ou fautif... ou pire, victime de ma propre inattention avec accident à la clé ! Je continuerai donc de rider avec bon sens, le seul qui me protégera réellement dans le contexte immédiat La vignette verte sera elle l'élément utile en cas de contrôle des FDO, m'enfin à l'allure ou je me traîne maintenant, sera-t-elle vraiment indispensable ? Bons et safe ride à tous
  10. Certes aussi, surtout qu'en cas de constatation par FDO, on pourrait bien se retrouver démunis d'EDPM ce qui revient à une certaine mort. Il ne m'est arrivé qu'une fois de devoir sauter de la roue et la voir continuer seule. C'était à mes débuts, et depuis, aucun autre fait ne s'est produit. Même en l'absence de leash ?? Bref circonspection et prudence... et désolé pour cette perte d'ACM
  11. Du grand Art sur cette vidéo ? ? bravo !
  12. Faire en sorte que les engins de plus de 800W restent à une allure tenue est pour moi et actuellement la règle minimale J'ai redescendu ma première alarme à 27 km/h ?, et vu les retours un peu généraux, je m'estime assez serein vis-à-vis de l'ambiguïté du décret : entre faire brider à 25 km/h et limitation par construction (qui en terme de wheel serait carrément périlleux là où nous allons être obligés de circuler), ma GT16 et moi continuerons au quotidien de rouler #wheelerresponsable et vignette d'assurance + protections individuelles m'affranchiront... Borne après Borne... d'éventuels soucis avec les FDO ! Ce que je souhaite évidemment à toute la communauté Bons rides !
  13. Bien d'accord ! D'ailleurs entre toutes les logiques à l'œuvre, trouver la pérenne est loin d'être acquis ??? bah reste à rouler peinard et rider entre décret et (gyro) stabilité Ça je sais faire... Bons rides toujours minch
  14. Est-ce que "l'abandon" d'une catégorie d'EDPM empêcherait le déploiement de la catégorie "moindre" ? J'espère que non, surtout dans la logique d'une résorption du thermique intra muros Bien à toi minch
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up