Jump to content
Esprit Roue

loph

Membres
  • Content Count

    683
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

loph last won the day on June 19

loph had the most liked content!

Community Reputation

351 Excellent

About loph

  • Rank
    Rang 3
  • Birthday 03/05/1969

Informations générales

  • Localisation
    Draveil, France
  • City
    Draveil
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

2,260 profile views
  1. Hello ! Les 1600Wh sont un argument qui emporterait mon suffrage, malheureusement je ne dispose nullement d'une telle somme d'argent actuellement. Bonne vente @diasb2o78 !
  2. Ce n'est pas la place des décorations qu'il faut trouver puisque la roue elle-même sera estampillée Sinon l'image d'un cortège officiel en Z10... Waouuh !!! Mais à quelle allure alors ?
  3. Et le premier d'entre eux aussi ? Ah non, lui il aura une MSX 100v
  4. loph

    Bonjour

    Salut @WeWheel content de voir qu'en dépit du décret particulièrement nébuleux en ce qui concerne nos roues, des nouveaux venus comme toi continuent d'accéder à cette mobilité tellement motivante et un poil addictive Bons rides girondins à toi Éric !
  5. Sans avoir attendu d'être couvert, j'étais déjà largement circonspect quant à ma circulation urbaine et cela a été payant. Maintenant qu'assurance et décret mal fagoté sont d'actualité en ce qui me concerne, je ne risque pas/plus et même encore moins d'être ou fautif... ou pire, victime de ma propre inattention avec accident à la clé ! Je continuerai donc de rider avec bon sens, le seul qui me protégera réellement dans le contexte immédiat La vignette verte sera elle l'élément utile en cas de contrôle des FDO, m'enfin à l'allure ou je me traîne maintenant, sera-t-elle vraiment indispensable ? Bons et safe ride à tous
  6. Certes aussi, surtout qu'en cas de constatation par FDO, on pourrait bien se retrouver démunis d'EDPM ce qui revient à une certaine mort. Il ne m'est arrivé qu'une fois de devoir sauter de la roue et la voir continuer seule. C'était à mes débuts, et depuis, aucun autre fait ne s'est produit. Même en l'absence de leash 😶😥 Bref circonspection et prudence... et désolé pour cette perte d'ACM
  7. Du grand Art sur cette vidéo 😮 😍 bravo !
  8. Faire en sorte que les engins de plus de 800W restent à une allure tenue est pour moi et actuellement la règle minimale J'ai redescendu ma première alarme à 27 km/h 😏, et vu les retours un peu généraux, je m'estime assez serein vis-à-vis de l'ambiguïté du décret : entre faire brider à 25 km/h et limitation par construction (qui en terme de wheel serait carrément périlleux là où nous allons être obligés de circuler), ma GT16 et moi continuerons au quotidien de rouler #wheelerresponsable et vignette d'assurance + protections individuelles m'affranchiront... Borne après Borne... d'éventuels soucis avec les FDO ! Ce que je souhaite évidemment à toute la communauté Bons rides !
  9. Bien d'accord ! D'ailleurs entre toutes les logiques à l'œuvre, trouver la pérenne est loin d'être acquis 😕😕😂 bah reste à rouler peinard et rider entre décret et (gyro) stabilité Ça je sais faire... Bons rides toujours minch
  10. Est-ce que "l'abandon" d'une catégorie d'EDPM empêcherait le déploiement de la catégorie "moindre" ? J'espère que non, surtout dans la logique d'une résorption du thermique intra muros Bien à toi minch
  11. Eh bien perso, je n'ai ni les moyens ni l'envie de faire autrement qu'avec mon actuelle GT, quant aux FDO, un comportement responsable ne me fera pas défaut non plus...
  12. À titre d'exemple, j'emprunte au quotidien une voie verte relativement casse gueule et il ne me viendrait pas à l'esprit d'y débouler à une allure déraisonnable. En revanche, je verrai bien que dans la création de cette catégorie jusqu'à 45, et dans la mesure où les EDPM ne sont ni pétaradants ni émetteurs de CO2, qu'un aménagement permette de continuer à y circuler : voies forestières, chemins de halage qui n'en sont plus mais ont maintenant vocation à randonner et pour finir sentiers GR ;)... À nous d'être aussi force de proposition
  13. Une candidate au marathon ? J'aurai presque envie de l'initier à la wheel celle-ci ... Sans bébé autour s'entend bien
  14. On est représenté ! Ça fait plaisir @CRYDER... +1 pour ton compte rendu aussi Quant aux bouses, moins que les trotts FF, c'est pas mal ceux qui en usent comme des bourrins plutôt, la trott est quand même quelque chose de bien à la base. Même étant wheeler proprio (à plus de 35 km/h ), ce mode de déplacement FF a plus d'avantages à mes yeux qu'une caisse de plusieurs centaines de kilos × 10000, 100000 ou 1M. Donc je respecte ta position cryder, et pense que la place de la mobilité légère électrique a toute sa légitimité au sein des villes + ailleurs où ne se trouveront que les proprios de préférence respectueux Encore merci pour ta participation et ton retour sur ER CRYDER ! PS : c'est vrai que l'autre fil avec ses dizaines de pages... y a maintenant de quoi écrire un roman, une thèse ou un mémoire ! Perso, je déclare forfait...
  15. En plein dans le mil @FabS j'espère néanmoins que les FDO feront autant preuve de bon sens que n'importe laquelle / lequel d'entre nous lorsque notre allure approche celle où nous nous insérons, au simple motif d'homogénéité et surtout de sécurité
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.