Jump to content
Esprit Roue

Les Associations d'usagers

23 topics in this forum

    • 1 reply
    • 2,816 views
    • 0 replies
    • 2,333 views
    • 35 replies
    • 2,572 views
    • 1 reply
    • 872 views
    • 6 replies
    • 705 views
    • 0 replies
    • 456 views
    • 3 replies
    • 532 views
    • 1 reply
    • 550 views
    • 8 replies
    • 894 views
    • 11 replies
    • 845 views
    • 6 replies
    • 593 views
    • 22 replies
    • 1,514 views
    • 4 replies
    • 497 views
    • 50 replies
    • 2,534 views
    • 7 replies
    • 634 views
    • 7 replies
    • 555 views
    • 3 replies
    • 487 views
    • 19 replies
    • 2,106 views
    • 6 replies
    • 856 views
    • 19 replies
    • 1,007 views
    • 0 replies
    • 505 views
    • 0 replies
    • 1,044 views
    • 2 replies
    • 1,461 views
  • Messages

    • C’était avec plaisir !   Bravo aux 10 participants ambassadeurs des Wheelers Pro en Belgique, c’était magnifique     Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk  
    • Lonoby Depuis ton message du 10 septembre as tu atteint le seuil des 200kms  Nécessaires au débridage du réglage de la vitesse ? Moi je suis a 170 kms sur l'appli et toujours impossible de faire les réglages au delà de 20 km/h  Merci   
    • ma V5 que j'ai acheté en deuxième main pour m'initier est affublée du même symptôme...  On va vivre avec, du moment qu'elle ne se désintègre pas en roulant 😂😂😂  Comme je ne dépasse pas encore les 20km/h il n'y a aucun risque mortel  😂😂😂😂 Mais bon, j'aurais préféré qu'elle n'avait pas ce souci...   Cette soudure c'est du délicat ou bien toute personne sachant faire ce type de soudure pourrait solutionner le problème?
    • Bonjour à tous, j'ai réussi le mod de l'accélérateur Wuxing sur mon ST-2060.  J'ai suivi ce guide ici pour atteindre ce résultat.
    • Merci à @OliG, @Hansolo et à tous les Wheelers Pros pour cette rando très amicale. J'ai pu suivre malgré ma surcharge pondérale et ma très faible capacité (d'aucuns disent "intellectuelle"...).  Ce fut également très dépaysant (Et ça tombe bien vu que ce n'était pas en France mais en Belgique...)! J'avoue que voir des policiers interdire à l'immense majorité des voitures de circuler, les voir sermonner un cycliste de n'avoir pas les mains sur son guidon et les voir sourire à notre passage avec nos mains dans nos poches... Rhaaaaalovely!!!! Je vais de ce pas demander l'asile politique aux Belges! 
    • Merci beaucoup pour cet écrit, cela m'a aidé à faire cette modification sur mon ST-2060. Quelques choses que j'ai faites différemment ont été de percer le trou de 4 mm à l'arrière du fil existant du contrôleur LCD. Aussi je coupe les épingles avec l'existant capteur de papillon des gaz en deux et avait un magasin de réparation informatique souder les fils de la manette des gaz Wuxing directement sur les broches existantes sur la manette des gaz LCD.   La différence entre l'accélérateur de stock et l'accélérateur Wuxing est nuit et jour, le wuxing est meilleur à tous points de vue et a rendu le contrôle de mon ST-2060 beaucoup plus facile.
    • @cybertoto tu m'étonnes que ton post fait réagir ! Pour moi la chute c'est la pire hantise de la pratique de la gyro-roue. Pour le moment aucune chute à déplorer ! Mais je n'ai que 3 semaines de roue dans les pattes.  Mais ayant pris conscience dès le départ de la possibilité énorme de bien chuter avec une roue, j'ai opté pour une conduite souple et tranquille, cherchant plus la maitrise de mon véhicule (dans un premier temps) que la vitesse. Je ne fais pour le moment que des trajets de mobilité urbaine, aller au boulot, faire 2 ou 3 courses, m'amuser en bas de chez moi pour m'entrainer à la maitrise de ma roue. Pas encore de grandes ballades.  même pour aller acheter le pain, je mets au minimum un casque et des protèges poignets. Quand je me prépare pour 20 bornes, c'est genouillères en plus et veste de moto en plus. Faut pas rigoler avec une gamelle au-delà de 20km/h. Surtout quand on sait qu'à 30km/h, une chute est équivalente à une chute de 3,5 mètres au moins, soit presque un bel étage ! De quoi bien se ramasser la tronche sans protection...  Bref pour moi il n'y a pas débat, c'est protection sinon rien.  Quant à Monsieur Flex, il roule très très prudemment, et me l'a confirmé pas plus tard qu'aujourd'hui dans sa réponse à mon commentaire sur sa dernière vidéo ! Jamais au-delà de 30km/h. 😉  Allez je retourne godiller sur le parking, demain dernière belle journée avant plusieurs jours de pluie à Paris. Ca + les grèves ça va être sympa de se déplacer à Paris et banlieue... 
    • C est quoi  des protection g form?
    • Je ne sais pas trop coté constructeurs/importateurs. Maintenant, il y a une assos de pro en plus : AFPIMEP (avec Mobility Urban en lead). Quoi qu'il en soit, il faudra réussir a travailler tous ensemble pour le 45, sinon, c'est mort...
    • ok, merci. pour l'assimilation, dans quel chapitre tu vois ca ? la partie pour la réglementation actuelle, c'est ca ? pour toi, on est un cyclomoteur, juste affilié a aucune catégorie, c'est ca ? why not ! c'est juste que le code de la route me semble auto-porteur et ne définit pas le cyclomoteur comme ca. Mais sur le principe, je suis d'accord. Mais comme cette partie est ma libre interprétation, je vais la retirer pour rester factuel.
  • Top Contributors +

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. 4
    5. 5
      minch
      minch
      15
    6. YOU
      Guest
      Guest
      0
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.