-
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Patton S
-
Inmotion ADVENTURE
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Leaperkim et smart boutton Flic
-
J ai un soucis avec ma drezienne
-
Leaperkim PATTON
-
Recharge par induction pour vae bientot pour nos Gyro?
-
VENDS - Gyroroue V8F avec 259 Km - dept 78
-
LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.
-
[Vends] Veteran Patton - 1800€
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Inmotion Challenger V13
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Circuit de vitesse
-
Réparer un chargeur inmotion v8
-
Kingsong roue "old school" en version pro
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Vend tesla V2 1875k
-
Vente Nosfet aéro neuve 2200€ (vendu)
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
SHERMAN S
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Nouvelle Kingsong 2020, la S18
-
VENDS - Trottinette DUALTRON MINI LONG BODY - Bi moteur - Batterie 52V21ah de chez LG - 36 Km
-
FAQ Speedway 5
-
Begode BLITZ
-
Gyrotrip 2025 - Routes des Cimes
-
Article parisien 11/07/25 sur le contrôle des FDO en IDF
-
Les Pros de la Roue
L'univers dédié aux pros
Forums
-
- 697
- posts
-
- 558
- posts
-
- 12
- posts
-
Messages
-
Bonjour, j’ai le même problème, code oublié, impossible de la débloquer quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît?
-
Oui en effet, j’imagine que ça doit aider. Baisser l’amperage a ce moment là, ou alors avoir le voltage du chargeur à peine supérieur pour qu’il ai amorcé la baisse de courant de la phase CV.
-
Pour adoucir le processus faudrai un chargeur réglable genre 1A ou meme 0.5A j imagine.
-
Écoute si tu veut ajouter une fonction monitoring des cellules,tu dois câble un module (bms ou autre) qui va aller sur chaque cellule. Dans le cas d' une roue 134v a 4 batterie,c est au minimum 16 câbles par batterie,donc un module par batterie aussi .Et les câbles a part dans des truc chinois ou home made c est jamais ce qui est utilisé dans des batteries de grand constructeur,pour la simple raison que les risques de cc sont multipliés,ici par 16 par batterie ! Un câble qui s use,qui se décroche peut te foutre le feu! Dans les batteries c est des pcb qui vont direct au cellules avec un languettes de 1cm pour touche les cellules,quand une languette cassé la batterie tombe en panne sans mettre le feu! Avec les batteries on joue pas trop. Ça n est pas infaisable,c est juste un peu dangereux Le deuxième soucis c est que tes modules bluetooth il faut pas qu il soit constamment allumé....
-
Désolé mais c'est n'importe quoi ce que tu dis sur le fait qu'ajouter un BMS ça apporte plus de problème, je te rappelle que les Xiaomi en sont équipés depuis leur première trottinette à 200 €. Et ça n'a jamais posé le moindre problème bien au contraire, ça permet de diagnostiquer les déséquilibrages via une application et ce depuis 2018. Pareil quand tu dis qu'il faut des tonnes de câble, tu serais pas un peu marseillais toi. 😅
-
C’est, a priori, ce qui se fait. Même livré d’usine le voltage du chargeur est légèrement plus élevée que celle qu’accepte la roue, donc la fin de charge est toujours faire par la roue. C’est à ce moment que l’équilibrage se fait, quel que soit le niveau de charge prédéfinit sur la roue. Le bémol est que l’opération est quelque peut violente, car la roue crée une sorte de phase CV en coupant et en relançant la charge à moult reprises. (On a pas de documentation de ceci, mais ceux que ça intéresse ont pu l’observer.)
-
Avec l'Aero et la C8 Wrong Way a une inclinaison pour les pentes improbables : C'est son "penché mignon".
-
Déjà demandé si ceux qui ont une adventure ont le tilt back a 15%,renseigne toi sur la tension de tilt back sur ton modèle.
-
Ok mais comment fais tu étalonner le bordel? Moi j’avais 15% à l'écran De la roue
-