Jump to content

Les Pros de la Roue

L'univers dédié aux pros

  • Messages

    • Salut @OlivYeah, Bienvenue sur le forum. 
    • Ça dépends le poids que l'on met dessus. Et puis ça se règle. Et les drops de 1m50, c'est abuser 😜 Aussi, quand tu dis ils, tu parles de LeaperKim ? LeaperKim en est a 70 pounds per inch, avec dureté variable pour la Lynx
    • J'attends avec impatience ton retex sur la soudeuse. Perso j'en utilise une home-made à partir d'un transfo de four à micro-ondes (nombreux tutos sur le net) piloté par un Arduino. Ça marche, mais pas hyper satisfaisant. Notamment sur les batteries de S18 j'ai dû renoncer à m'en servir pour souder les lames de nickel sur le circuit imprimé du BMS. Il faudrait pour cela suffisamment de pêche pour que la soudure traverse les deux épaisseurs de nickel superposées. Sans compter l'effet dissipateur dévastateur du circuit imprimé. Pour souder les lames sur les cellules ça va. Bien que vraisemblablement moins solides que celles d'origine, pour l'instant aucune de celles que j'ai faites n'a lâché.
    • Bienvenue sur le forum 😉
    • Oui 😁, ça fait depuis Juin que je traque le bon coin. Plusieurs bonnes affaires me sont passées sous le nez mais celle là j'ai eu de la chance je suis aller reconsulter ma recherche 2 min après la mise en ligne de l'annonce(les notifs sont à la rue en terme de délais)
    • C'est la V8S qui est passée à 450€ sur leboncoin il y a quelques jours ? 😊
    • Bonjour et bienvenue 🖖
    • J'imprime des poignets avant en TPU avec une bonne rigidité avec ce matériaux très résistant. Par contre il te faudra acheter des vis CHC M5  un plus longues pour la fixer. ( voir le modèle sur ma photo de profil) 
    • Bonjour, Olivier 45 ans région parisienne sud est, père de 2 fillettes en bas age. Ancien rider de roller inline sur Paris, beaucoup de tactac et sauts d'escaliers, acrobaties rotatives et nombreuses chutes qui ont laissées mes genoux, poignets, vertèbres et cervicales dans un bien triste état. Wheeler depuis fin 2016 sur une Ninebot One E+ pour retrouver les joies(différentes) de la glisse urbaine. 2500km au compteur, principalement pour aller récupérer les transports en commun, faire des petites courses et récupérer mes colis et ceux de madame. Ayant passé la barre des 90kg en début d'été avec l'arrêt de la clope ma roue commence à montrer des petits signes de faiblesse mais surtout un gros manque d'autonomie et un tilt back devenu dès lors vraiment insupportable. Je viens d'acheter une InMotion V8S d'occasion avec 1700KM au compteur bon état général et à un prix défiant toute concurrence, peu de recul encore mais je vais avoir une part de réapprentissage. J'aime sa puissance une fois lancée mais au démarrage et au freinage elle est bien moins pêchue que ma ninebot. Je la trouve aussi nettement moins maniable (centre de gravité plus haut) et plus inconfortable mais après 7 ans sur ma E+ elle faisait partie de moi donc je ne m'inquiète pas ça va finir par venir. Ce qui m'inquiète le plus c'est le tac qu'elle fait au démarrage et au freinage, je suis tombé sur ce thread et je sens que je vais devoir me relever les manches et la démonter à peine reçue Première pour moi sur ce forum, lié à la résolution de ce tac tac sur ma V8S mais je sens que je vais y trouver pas mal de sujets intéressants
    • Je rentre dans le bâtiment avec la roue en mode trolley, en ce moment je ne suis pas discret avec mon gilet jaune, les agents de sécurité sont souriants et ne m'ont jamais fait de remarque. Elle reste à côté de mon bureau contre un mur, calée dans un coin grâce à son petit gabarit.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward