Philippe

VIP
  • Compteur de contenus

    246
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Philippe a gagné pour la dernière fois le 20 mai 2016

Philippe a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

78 Excellent

À propos de Philippe

  • Rang
    Rang 2
  • Date de naissance

Informations générales

  • Localisation
    Taipei

Visiteurs récents du profil

921 visualisations du profil
  1. Non pas encore et pas vu de wheeler qui en ait commandé encore..
  2. Oui + plastidip
  3. Sur la MS3+ non, idem que la version MS3 828 précédemment testée. Pour l'ACM, non plus, du moins je n'ai pas trop poussé (promis, pas + de 6*7 km/h :-) ) : comme ce n'était pas la mienne, je n'ai pas essayé de l'envoyer en l'air pour tester :-)
  4. Mon humble contribution : ma "tank-wheel"
  5. Salut la communauté ! Petite visite et contribution à ce fil. J'ai testé l'ACM 84V... Verdict : Les performances Moteur sont au même niveau que la MS3 84V (c'est à dire, le top du marché disponible actuellement - je ne m'étendrai pas sur les chiffres que vous connaissez ou que vous pouvez vous procurer par ailleurs). Des sensations de folie car l'ACM reste + maniable et agile que sa grande soeur. A vous de choisir entre confort de la MS3+ avec son pneu 18 pouces ou l'agilité de l'ACM :-)
  6. Conduite top moumoute la 1.22 (+ difficile de la faire décrocher, mais c'est toujours présent - gaffe aux bourrins). Concernant la limitation de vitesse : dommage, va falloir ranger les règles les gars... Ca va aller ? VS la 1.21, c'est que du + Et effectivement, on attend la 1.23 avec impatience pour la correction des autres "bugs".
  7. La même source qui avait promis une nouvelle version iOS le 20 août ??
  8. V8

    On attend toujours l'explication technique. Car on peut aisément pousser les E+/S2 à 26-28 km/h ... screenshots de l'app à l'appui..
  9. V8

    Prend un cachet. Ca ira mieux.
  10. V8

    Le moteur est coupé lorsque la prise secteur est branchée. #dommage
  11. V8

    Bien vu! La V8 ne déçoit pas à ce niveau là :-) En plein soleil frontal, ca se voit, mais faut vraiment se concentrer pour chercher à le voir. Question de point de vue, quand tu remontes les vélos à 28-30, tu es bien considéré comme un moyen de transport, t'inquiète :-) D'ailleurs, ces LEDs sont TRES visibles à l'avant et à l'arrière (un peu comme la A1/S2), ce qui ajoute les LEDs dans les listes des éléments supplémentaires de sécurité.
  12. V8

    Etrange hésitation car la V5 et la V8 ne répondent pas du tout aux mêmes besoins.. Les LEDs peuvent être éteintes. Le fait de pouvoir monter d'attendre 25-30 km/h est très pratique pour les longues distances ainsi que pour les dépassements de cyclistes. Le pneu 16 pouces t'apportera bien plus de confort qu'une 14. Les 480 Wh de la V8 doubleront quasiment ton autonomie. C'est un peu comme une V5 sous stéroïdes. Si tu n'as pas ce genre d'usages, pas de raison de changer (coussins ou pas..), si? #shoppingfrenzy
  13. V8

    Je précise aussi que la roue est extrêmement inconfortable au démarrage sans protection littérale. Le mollet prend cher (comme sur l'IPS Zero) car directement au contact de la coque.
  14. V8

    Hello, @Hirsute ta V8 est une V8-prototype non ? Pour vérifier : Le pneu doit être de 1.950 (2.125 sur la version finale) Le bouton d'allumage de la roue doit être à l'envers, c'est à dire avec le tiret vers le bas La prise de charge est comme celui de la V5, à savoir rectangulaire (sur la version finale, le chargeur est rond avec 3 broches) Pour ma part, sortie aujourd'hui de 40km avec la V8 finale (1er lot reçu cette semaine à Taiwan) sur les fronts de mer du Nord de l'île avec @Tbx Nicolas et @Nicolas. A mi-parcours, par précaution, j'ai rechargé la V8 à max avant d'entamer le chemin de retour. Verdict : pour 15.3 km parcourus, consommation de 29% de batterie, température extérieur de 27°C, 83kg tout chargé. Cela donne donc une projection linéaire d'autonomie de 15.3/29*100=52.7 km. C'est prometteur !
  15. C'est vrai ce mensonge ?? Prove it!