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Philippe

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  1. Philippe's message in Demande de comparatif Ninebot S2 et Inmotion V5F was marked as the answer   
    Salut @MIKL72
    Pour un comparatif objectif, je te laisse voir les specs de chaque roue.
    Mais comme tu le demandes, voici mon avis sur la question:
    le ressenti : Je préfère rouler sur la S2, mais son manque de trolley le rend quasi inutilisable comme moyen de transport en ville. la vitesse : 24/25, bonnet blanc, blanc bonnet. Le tiltback "engagé" des deux roues rappelle fortement à l'ordre. l’accélération : euh... si ta question c'est "quelle roue te permettra de te pencher comme un bourrin pour aller de 0 à 25 en 2 secondes", ma réponse est ... NE LE FAIS PAS. Sérieusement. Autrement, c'est kif kif. C'est de la bonne fabrique des deux côtés. Un léger + pour la V5F, mais vraiment un poil de c**. le confort : Mollet: la V5F est plus confortable de base (les coussins latéraux étant d'origine). En revanche, une fois les coussins de la S2 installée, je trouve la S2 bien plus agréable. Pédales: les grips des 2 modèles s'usent très vite et perdent rapidement en efficacité. Un léger + pour la S2 sur laquelle on peut retirer les grips d'origine pour remplacer par du neuf + résistant. Plus de place sur ceux de la S2 aussi par rapport à ceux de la V5F en "haricot". Pneu: le pneu de la V5F est moins large et + "arrondi" que celui de la S2 (que je trouve donc plus confortable). Algo: celui de la V5F est très bien, même si je sens un très léger décrochage sur les changements brusques "avant/arrière". Mais je préfère largement l'algo de la S2 qui est plus régulier, plus "dur". Trolley: absent de la S2 (même pas encore conçu selon les distributeurs - il ne verra peut être jamais le jour même), celui de la V5F est très bien conçu (certains grincheux diront que c'était une idée d'une autre marque super chère de gyroroue hahahahaha) car pratique, solide et résistant aux séances de freestyle (pas comme celui de la E+ qui est, il faut le dire, "capilotracté"). l'autonomie : je ne sais pas te dire n'ayant jamais vidé ma V5F qui sert surtout en freestyle. Et puis entre nous, ca dépend beaucoup du terrain et du conducteur.. la sécurité : Tiltback sur les 2 MAJ du firmware sur les 2 Poignée avec coupe moteur pour les franchissements sur les 2 Un plus pour la V5F qui a un phare avant utilisable pour voir ! (absent sur la S2) Mon coeur préfère la S2 (quel confort de conduite et style blingbling !), mais ma raison préfèrerait la V5F pour le quotidien (trolley et phare).
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