Aller au contenu
Esprit Roue

feelfree

Membres
  • Compteur de contenus

    197
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

feelfree a gagné pour la dernière fois le 17 juin 2017

feelfree a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

108 Excellent

À propos de feelfree

  • Rang
    Rang 2

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. feelfree

    Le bonjour de Montpellier

    J'ai un circuit assez sympa pour visiter La Grande Motte au départ du petit travers qui fait une vingtaine de kilomètres. Pas de soucis pour se retrouver mais il vaut mieux attendre un peu que le flot des touristes évacue la piste cyclable !
  2. feelfree

    Le bonjour de Montpellier

    Félicitations pour ton apprentissage très rapide 👍, pour ta progression je te conseille de visionner les vidéos d'hirsute c'est la référence !!! Pour les virages : bonne continuation et au plaisir de se croiser si tu passes vers le littoral 😎
  3. feelfree

    Ninebot One Z

    Félicitations @RValiasRV très impatient d'avoir tes premières impressions de roulage. Pour une meilleure visibilité tu pourrais peut-être créer un post distinct car celui ci est déjà beaucoup trop long ...
  4. feelfree

    Modifications NOE+ (a deplacer svp :) )

    Avec ma E+ j'obtient sensiblement des puissances identiques en montée, au même endroit la v5f+ débite plus de 1700w sans que cela soit suffisant pour avoir une marge de sécurité suffisante à 25 km/h pour 80kg sur la roue. Après chacun roule comme il veut, depuis mon incident je me cale vers 22/23 pour augmenter la marge de sécurité.
  5. feelfree

    Modifications NOE+ (a deplacer svp :) )

    Merci pour le lien très intéressant, si j'ai bien compris il vaut mieux ajouter un second pack de batteries en parallèle pour avoir plus de sécurité car il semble que le firmeware 1.4.3 permette un pic de puissance plus important . Bonne chance pour tes futures expérimentations et va y souplement ☺️
  6. feelfree

    Modifications NOE+ (a deplacer svp :) )

    Tout à fait d'accord avec toi sur l'importance du pilotage quand tu es proche des limites de ta roue. Tout excès d'optimiste se paye directement ... 🤕 Je te souhaite de pouvoir anticiper toutes les situations dangereuses mais sauf pour un poids plume je reste persuadé que la marge de sécurité reste très faible à plus de 25 sur une nb1. Pour reprendre l'exemple de ma chute avec les mêmes paramètres de vitesses et de sol, je suis certain qu'elle n'aurait pas eu lieu avec un moteur plus puissant disposant de plus de couple. Il est toutefois fort possible que tu ne subisses aucune coupure et c'est ce que je te souhaite de tout coeur. Tu pèses combien ?
  7. feelfree

    Modifications NOE+ (a deplacer svp :) )

    J'ai expérimenté une coupure à 25 km/h sur ma v5f+ en voulant doubler un cycliste :accélération un peu trop brusque+trou au même moment. Je peux t'assurer que l'expérience est assez désagréable même si je m'en suis sorti sans trop de casse. La E+ que je possède également est encore moins puissante que la v5f+, perso je ne m'amuserais pas trop à rouler à plus de 25km/h car au moindre imprévu tu vas dire bonjour au bitume. Cela dit si tu es léger avec une conduite coulée et un sol bien plat la demande en puissance est sans doute largement acceptable mais la plus grande prudence s'impose. Que les dieux de la wheel soit avec toi !
  8. feelfree

    Modifications NOE+ (a deplacer svp :) )

    Il me semble que tu prends pas mal de risques à rouler à plus de 25 avec le moteur de 500w seulement de la E+. La marge de sécurité en cas de besoin de puissance supplémentaire (trou par exemple) doit être assez ténu.... protège toi bien !
  9. feelfree

    Ninebot One Z

    Effectivement c'est plutôt du tout chemin par contre au niveau vitesse ça paraît assez engagé comme conduite. On est visuellement assez loin de la roue anémique, sans insister je vois mal comment le moteur ne pourrai developper que 800w ...
  10. feelfree

    Ninebot One Z

    C'est également marqué 20km/h je suppose que c'est la vitesse max ? Il faut que tu m'expliques comment la même roue peut aller à 45 km/h dans les rues de new york avec son petit moteur de 800w et un poids de rider moyen ?
  11. feelfree

    Ninebot One Z

    D'où vient cette information ? Ninebot a toujours annoncé ses roues en puissance nominale. Les testeurs américains semblent egalement confirmer une puissance ressentie sensiblement comparable à une ms3. A moins que dans une grande théorie du complot ils ne soient tous à la solde de Ninebot 😎
  12. feelfree

    Ninebot One Z

    Une revue assez complète en anglais :
  13. feelfree

    Quelques soucis en V5F

    Salut jeph La v5f est une roue très vive, c'est ce qui fait tout son charme. J'ai également un petit effet de guidonnage mais uniquement sur des freinages très appuyés à vitesse élevée. Avec l'habitude cela se maîtrise très bien. Pas de problèmes particuliers sur les graviers. Concernant le tiltback, je ne te conseille pas de forcer dessus, la roue arrive à ses limites et selon ton poids, le moindre besoin supplémentaire de puissance (trou etc) peut conduire à une coupure ... Avec le fameux message "please slow down". Mieux vaut prendre l'habitude de se caler légèrement en dessous pour éviter de brouter du macadam. Bon ride .
  14. feelfree

    Ninebot One Z

    Il faut peut-être attendre de connaître et tester ce que sera le modèle européen avant de porter des jugements definitifs. Concernant les firmwares ninebot la prudence est effectivement de mise mais il ne semble pas y avoir eu de problèmes sur le modèle S. Ninebot fait quand même preuve d'innovation pour sortir un boudin pareil sur une roue, perso elle me fait assez penser à une harley plutôt qu'à un modèle tout terrain. J'aime les roues maniables, il y a peu de chanche qu'elle me plaise mais pourquoi condamner un produit sur des a prioris ?
  15. feelfree

    Wheels Games

    On attend vos photos et vidéos !
×