Aller au contenu

AFDPE


Jeff08

Messages recommandés

L'adhésion c'est ici : 
https://docs.google.com/…/1FAIpQLSd7wwfc61y6LCueRs…/viewform

Notre site web :
http://www.afdpe.org/

Face à la menace que fait peser sur nous la loi d'orientation des mobilités et de ses décrets en cours de discussion, sur la certitude que le développement de la micro-mobilité est une alternative crédible au mode de transport thermique, nous sommes heureux de vous annoncer qu’avec le collectif des associations d’EDPM, nous avons pris l’initiative de créer une association d’envergure nationale pour échanger de façon efficace avec les pouvoirs publics nationaux.

Pour représenter au mieux les intérêts des utilisateurs propriétaires d’EDPM, nous avons collectivement opté pour un bureau détaché de toute structure professionnelle pour éviter les conflits d'intérêts et soucieux de porter la voix des pratiquants de la mobilité électrique, pour défendre au-delà de notre liberté de déplacement un véritable mode de vie.

C’est ainsi qu’est née l’Association Française de Défense des Propriétaires d’Engin de déplacement personnel motorisé (AFDPE) et nous vous invitons dès à présent à nous rejoindre massivement pour (dé)montrer le sérieux de ce mouvement et l’enjeu qu’il recouvre.

La cotisation à l’association est GRATUITE ! Nous ne sommes pas mu par des intérêts personnels. Seule la conviction que la micro-mobilité est un art de vivre qu’il convient de défendre dans un contexte climatique et économique contraint, nous pousse au rassemblement et à l'action.

L’image contient peut-être : une personne ou plus

https://www.facebook.com/Association-française-de-défense-des-propriétaires-dEDPM-448689865865156/

  • J'aime 5
  • Merci 5
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est une bonne initiative, bien que je ne me sente plus tellement concerné.

Les propositions rejoignent plus ou moins ce qui était souhaité (et imaginé comme évident) avant le coup de massue aveugle de la LOM.

Mais quid des trottinettes ultra rapides qui dépassent les 45 Km/h (exemple Dualtron et tout ce qui dépasse les 2000W ) ?

Il s'en est vendu un paquet dans l'hexagone et elles risquent de rester sur le carreau.

 

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fabrice10 a dit :

C'est une piste et un agrément pour les moniteurs après examen devant l'AFDPE ??

Qu'un collectif ait pouvoir sur des moniteurs... euh, comment dire :mdr2:xD ! Je veux bien ceci dit ;)

Inscrit aussi ! Merci pour l'initiative :yaisse: et la dynamique que j'espère fructueuse :bravo:

Je répercute de mon côté !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward