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Esprit Roue

Polo

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23 Excellent

About Polo

  • Rank
    Rang 2
  • Birthday 06/25/1979

Informations générales

  • Localisation
    Bois-Colombes
  • Genre
    Homme

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  1. Vérifie d’abord si tous les fils qui arrive sur cette carte sont bien vissés aux différentes bornes. Ensuite regarde les soudures des bornes, si l’une d’entre elles est de couleur brunâtre, alors le problème vient de là.
  2. Je rebondis ici suite à ton MP. Je ne sais pas si ton problème est celui que j’ai eu. Lors du grillage de ma carte MOS, ma roue était inutilisable les saccades étaient telles que si je penchais la Z10 en avant ou en arrière, le moteur ne réagissait que dixième de secondes après, en donnant un grand coup de saccade suivi de nombreux et forts tremblements. De je pouvais pas monter dessus même pour parcourir 10 centimètres.
  3. Signé ! 1500€ c’est du délire pur et simple. Pourquoi pas de la prison aussi pendant qu’on y est.
  4. En ce qui me concerne, si je risque 1500€ d’amende dès que je dépasse les 25 km/h, 1500 € quand même, c’est plus des 3/4 de mon salaire, alors j’ai moins de 4 mois pour revendre mes roues et définitivement arrêter cette discipline. Je ne risquerais pas de ne plus pouvoir ni me loger, ni me nourrir. J’en aurai donc fait pendant un peu plus d’un an, c’était cool, bye bye !
  5. C’est d’ailleurs vraiment dommage qu’il n’existe pas un patch qui se contente seulement d’empêcher la baisse de vitesse quand la batterie baisse, sans augmenter la vitesse max.
  6. Et n’existe-y-il pas une version du firmware qui empêche que la vitesse max ne se réduise au fur et à mesure que la batterie se vide, sans augmenter la vitesse max définie par le constructeur ?
  7. À ce propos, où et quel grip avez-vous collé sur les pédales de votre Z10 ?
  8. Ce phénomène de godille m’arrive assez souvent quand j’accélère ou freine trop brusquement. J’ai appris à ne pas trop m’en préoccuper, quand ça se produit, je me redresse à la vertical pour diminuer l’accélération ou le freinage pendant 1 seconde et le phénomène s’arrête. J’avais lu quelques part que c’était du au fait que les pieds ou plus généralement la position du pilote n’était pas symétrique de chaque côtés de la roue, ce qui créait une différence de répartition du poids entre la côté droit et le côté gauche.
  9. Il faut espérer qu’elle ne s’arrête pas en plein ride, dans une lancée à 45km/h. [emoji33] En tout cas chez moi ça s’est produit à l’allumage. Mais je suis peut-être un cas particulier car cette panne a été provoquée chez moi, par l’impossibilité du gyroscope de se repositionner au point d’équilibre à cause du bas du trolley bloqué dans un morceau de mur saillant. Cala a fait chauffer le moteur en forçant, puis la roue s’est éteinte (tout ça en 2 secondes max). C’est en la ré-allumant, juste après l’incident, qu’elle s’est mise à trembler de manière saccadée d’avant en arrière. Depuis le changement de la carte MOS, par une neuve, aucun problème. Je me sers de ma Z10 tous les jours, matin et soir, pour parcourir une vingtaine de kilomètres, sans aucun souci. En la poussant même de temps à autre, jusqu’au tiltback. [emoji4]
  10. J’ai acheter ma nouvelle carte sur AliExpress dans la boutique Wheel Tech Store. Pour voir l’état de ma précédente carte, cramée, j’avais posté une photo que tu peux voir en remontant cette discussion.
  11. C’est donc cette carte là. On voit d’ailleurs clairement les soudures cramées sur l’arrivée des fils vert et jaune. Tu changes cette carte et tout devrait rentrer dans l’ordre. Je l’ai fait il y a une semaine et depuis je me suis servi de ma roue tous les jours pour aller et revenir du boulot sans aucun problème. Essaie de voir si tu ne peux pas retourner la carte mère que tu as acheté et demander un échange.
  12. Voici la carte dont je te parle : Tu peux la trouver sur AliExpress, elle s’appelle MOS card. Je l’ai achetée auprès du vendeur Wheel Tech Store.
  13. Oui, tu as reçu ce que tu as commandé. Sur la photo que tu as posté il y a la carte mère (ta commande) et si tu zoomes, tu vois qu’il y a une autre carte dessous. On la voit dépasser en bas de la carte mère, avec les 4 cylindres métalliques. C’est cette dernière qui a résolu mon problème de saccades.
  14. Sur ta photo, c’est bien la carte mère. Mais la carte dont on parle dans ce sujet, c’est celle qui est placée en dessous : elle s’appelle la carte MOS. Moi je n’ai changé que cette deuxième et replacé mon ancienne carte mère par dessus.
  15. Pas bête du tout le coup des pansements. Merci pour cette astuce.
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