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Esprit Roue

Polo

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26 Excellent

About Polo

  • Rank
    Rang 2
  • Birthday 06/25/1979

Informations générales

  • Localisation
    Bois-Colombes
  • Genre
    Homme

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  1. Justement, en parlant de manuel, de décret et de vitesse Max constructeur, pensez-vous que Ninebot va sortir une mise à jour du firmware de la Z10 pour la rendre conforme au nouveau décret en la bridant à 25 km/h ? Parce que pour le moment, sur leur site, il ne font que préciser qu’ il est interdit de rouler sur la voie publique avec...
  2. Merde !!! [emoji53] Parmi les fils qui arrive sur la carte MOS, sont-ils tous en bon état, est-ce que certains ne présentent pas des traces de fonte sur leur gaine plastique ?
  3. Je suis également intéressé...
  4. Non. Si on ne change que la carte MOS, pas d’activation ou autre procédure n’e nécessaire. En revanche, si on change la carte mère (celle au dessus de l’autre), alors l’application Ninebot ne reconnaît plus la carte et je suppose qu’une activation est alors obligatoire et que la roue est considérée môme une nouvelle avec les compteurs qui repartent à zéro.
  5. C’est très précis et puis c’est pas donné. J’espère surtout que le remplacement de cette carte réglera le problème, et qu’il n’y a pas un autre truc qui causerai le même symptôme. Tiens nous au courant.
  6. Oui, en regardant ta vidéo, les tremblements ressemble exactement à ceux que j’ai. Le remplacement de la carte MOS située sous la carte mère à résolu le problème, et depuis plus jamais de tremblements.
  7. Pour le moment j’utilise un casque de base de marque Décathlon, mais je lorgne sur le Nolan N21. Je ne suis pas fan des casque intégral, et celui là me semble donc être un bon compromis. Il semble en plus plutôt léger.
  8. Je pense que c’est le dernier, vu que l’application Ninebot m’indique que je suis à jour. A chaque fois, ce changement d’inclinaison s’est produit juste après un freinage, la roue ne se remettait pas totalement droite une fois arrêtée.
  9. Je l’ai acheté en novembre 2018. Mon problème d’inclinaison a disparu, mais de temps à autre, il revient. Je refais la calibration et ça repart nickel pour un tour.
  10. Polo

    Gadgets "Sécu"

    Cette discussion est très intéressante. J’en ai moi même acheter un, mais je ne m’en suis pas encore servi car je ne sais pas trop justement où l’accrocher pour éviter de me faire traîner par roue de 25 qui file sans moi dessus à 30 km/h.
  11. Merci Fremalea. Du coup mon MP tombe à l’eau. Pas grave. [emoji6]
  12. Salut Fremalea, on risque d’être nombreux à être intéressé. [emoji6] En tout cas je le suis également.
  13. Bon, j’ai réussi à la calibrer comme je le souhaitais. Pour cela, j’ai fait exactement comme le montre la vidéo, sauf qu’à la fin, avant de l’éteindre, je l’ai reposé sur son pneu et je l’ai inclinée légèrement vers l’avant. A l’allumage suivant, la roue s’est donc calée très légèrement en avant comme je l’avais éteinte précédemment. J’ai donc le même phénomène qu’avant, où ma Z10 part en tilt back permanent, mais grâce à cette calibration légèrement en avant, ce tilt back ne fait que la remettre bien droite.
  14. Bon, j’ai donc recalibré ma Z10 comme sur la vidéo que Techos78 a posté. Conclusion : pas de changement, je suis allé au boulot ce matin avec un léger tilt back permanent. C’est très désagréable. Je l’ai éteinte puis rallumée à plusieurs feux rouges, elle se remet bien droite puis à nouveau en léger tilt back dès les 1er mètres de conduite. Je n’avais jamais eu ce problème avant la semaine dernière. Que faire ?!?
  15. Merci Techos78, je ne connaissais pas cette méthode.
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