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Esprit Roue

Polo

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32 Excellent

About Polo

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    Rang 2
  • Birthday 06/25/1979

Informations générales

  • Genre
    Homme

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  1. Exactement ! La 1ère fois qu’elle ça m’est arrivé, je roulais sous la pluie. Arrêté à un feu rouge la roue s’est éteinte sans prévenir, à basculée en avant et je me suis retrouvé debout sur mes pieds. (Heureusement j’étais à l’arrêt). J’ai redémarré la roue sans problème, mais arrivé au travail elle ne voulait plus s’éteindre. Depuis que j’ai mis un sparadrap sur ce foutu bouton, je n’ai plus aucun problème. J’ai même roulé deux fois plus de 15 minutes sous une averse. J’étais trempé jusqu’au slip, mais la roue se portait comme un charme.
  2. les fils dont je parle sont tout en haut à gauche, on les voit à peine dans le troue carré, et passent derrière le morceau de gomme noire qui bouche l’autre trou carré vers la droite avant de rejoindre tous les autres gros fils.
  3. J’ai pas de tuto malheureusement, si tu n’as pas collé les protections en mousse vendu avec ta z10 sur celle-ci, alors il faut juste que que tu dévisses les caches en matière simili cuir de chaque côté de la roue en haut. Ensuite, tu décide les caches en plastique qui sont sous ce que tu as dévissé précédemment. Tu dois maintenant voir les fils. Si tu regardes à l’avant (je ne sais plus si c’est côté droit ou côté gauche) il y a une série de petit fils qui arrive d’un trou situé sous la poignée au niveau du bouton. Ce sont des petits fils donc les connecteurs blanc sont caché sous des petits morceaux de caoutchouc d’environ un centimètre carré enfoncés dans quelques uns des troues du form factor. Les connecteurs blanc sont derrière ces morceaux de gomme. Tu déconnectes tout les connecteurs de ces petits fils (il y en a un qui commande l’allumage et l’extinction mais je ne sais plus lequel) puis tu prends un chiffon absorbant ou du sopalin et du sèche tous les fils, les connecteurs, et toute la zone jusque dans tous les trous depuis le début de ces fils. Tu laisse bien sécher, et ensuite tu reconnectes tout et tu remets comme c’était avant de tout refermer. Ou sinon, tu ne fais rien et tu attends longtemps que ça sèche tout seul. Ta roue ne s’éteint pas car l’eau doit créer un court circuit sur l’un des petits connecteurs des fils dont je parle. Et tant que ça n’aura pas seché, ton problème persistera.
  4. D’ailleurs, si tu déconnectes ses petits fils sous le bouton d’allumage, ta roue va s’éteindre sans se rallumer.
  5. J’ai eu ce problème à deux reprise. Il est dû à de l’eau qui s’est infiltré dans le bouton d’allumage. L’eau a ensuite ruisselé le long des câbles sous ce bouton et attend les connecteurs. Ces derniers se trouve sous la poignée et son accessible derrière les petits cachés en caoutchouc noirs enfoncés dans les cavités de la partie haute de la roue une fois le cache supérieur retiré. Sèche ces câbles, ces connecteurs et l’intérieur de la poignée située sous le bouton d’allumage, et tout devrait rentrer dans l’ordre. Pour résoudre se problème, j’ai collé un pansement carré étanche sur le bouton d’allumage, pour étanchéifié le bouton, et je l’ai peint au feutre noir indélébile pour l’esthétique. Depuis, plus de problème.
  6. Polo

    Virage v8

    Presque 3500km, et pas de problème depuis que j’ai changé la carte MOS qui avait cramée suite à un blocage de la roue qui s’était coincée sans pouvoir se remettre droite à l’allumage. Je m’en sers tous les matins et tous les soit pour aller au boulot depuis 1 an maintenant (environ 25km par jour)
  7. Polo

    Virage v8

    Salut, j’ai également cette sensation avec ma z10, lors des virages serrés à faible vitesse, aussi je pense que c’est un moyen de faciliter le virage justement. Les premières fois on se demande ce qui se passe et on se dit qu’on va tomber, puis on s’habitue.
  8. A ce propos, j’en ai également commandé une paire il y a quelques semaines, et comme celle que j’ai actuellement (des hillbilly), commence à tomber en lambeaux, ça devient urgent. [emoji1] As-tu reçu tes stocks ? Sais-tu quand tu pourras commencer les livraisons ? Je m’arme d’impatience, mais c’est dur. [emoji6]
  9. Salut, 3 alertes sonores : - les bip bip bip (comme tu les imites) - des tidit tidit tidit - et enfin d’autres tidit plus longs et plus marqués Tu peux régler sur l’appli Ninebot a quelles vitesses ces alertes se déclenchent.
  10. Justement, en parlant de manuel, de décret et de vitesse Max constructeur, pensez-vous que Ninebot va sortir une mise à jour du firmware de la Z10 pour la rendre conforme au nouveau décret en la bridant à 25 km/h ? Parce que pour le moment, sur leur site, il ne font que préciser qu’ il est interdit de rouler sur la voie publique avec...
  11. Merde !!! [emoji53] Parmi les fils qui arrive sur la carte MOS, sont-ils tous en bon état, est-ce que certains ne présentent pas des traces de fonte sur leur gaine plastique ?
  12. Non. Si on ne change que la carte MOS, pas d’activation ou autre procédure n’e nécessaire. En revanche, si on change la carte mère (celle au dessus de l’autre), alors l’application Ninebot ne reconnaît plus la carte et je suppose qu’une activation est alors obligatoire et que la roue est considérée môme une nouvelle avec les compteurs qui repartent à zéro.
  13. C’est très précis et puis c’est pas donné. J’espère surtout que le remplacement de cette carte réglera le problème, et qu’il n’y a pas un autre truc qui causerai le même symptôme. Tiens nous au courant.
  14. Oui, en regardant ta vidéo, les tremblements ressemble exactement à ceux que j’ai. Le remplacement de la carte MOS située sous la carte mère à résolu le problème, et depuis plus jamais de tremblements.
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