Jump to content
Esprit Roue

Polo

Membres
  • Content Count

    162
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

40 Excellent

About Polo

  • Rank
    Rang 2
  • Birthday 06/25/1979

Informations générales

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Puisqu’on en parle, par quel pneu pourrait-on remplacer celui d’origine, afin d’améliorer l’adhérence ?
  2. Non, pas a ma connaissance.
  3. Je ne sais pas si ça tient chaud, mais il semble y avoir pas mal d’aération.
  4. C’est le POC Coron Air Spin 2020. C’est pas donné niveau prix, mais je trouve le look moins agressif que les autres casques de ce genre.
  5. Je ne me souviens plus si quelqu’un dans ce topic en a déjà parlé, mais qu’es-tu que vous pensez de ça comme intégrale ? C’est vendu comme un intégrale pour cycliste.
  6. Bon, je n’ai pas encore eu le courage de la démonter, mais en cherchant sur internet des vidéos de démontage de Z10, j’avoue ne pas avoir vu de quelconque ventilateur. [emoji848] Alors, si un possesseur ou ancien possesseur de z10 a déjà eu affaire à un méchant tiltback comme moi, je veux bien lui poser plein de questions. [emoji851]
  7. Pas bête, je n’y avais pas pensé. Faut je trouve où il se situe... [emoji29]
  8. Salut à qui me lira. Pendant les 2 dernières semaines de chaleur, mi-septembre, et à deux reprises (deux trajet différent), ma Z10 m’a fait un putain de tiltback de la mort en émettant des bips sans s’arrêter. J’ai failli me casser la gueule en faisant un « cul plan » (non je n’ai pas dit un plan cul [emoji39] ) Après arrêt sur le bas côté de la route, impossible de repartir en roulant à plus de 5km/h environ. Obligé d’éteindre la roue puis de la rallumer pour que les bips s’arrêtent, mais même ça ne suffisait pas pour pouvoir repartir en roulant à plus de 5km/h. Donc attente de quelques minutes, extinction, rallumage, et c’était bon. Aujourd’hui, rebelote. Sauf que j’ai eu la présence d’esprit de regarder dans l’appli Ninebot au moment où cela se produisait, celle-ci m’affichait une température de roue avoisinant les 78°C. Pendant les périodes de chaleur, je peux comprendre, mais aujourd’hui il faisait tout juste 20°C max et ciel gris. D’où ma question, pensez-vous comme moi que c’est bien la chaleur interne de la roue (presque 80°C) qui l’a mise en alerte, et est-ce que ça vous est déjà arrivé ? J’ai cette roue depuis plus d’an et demi et c’est la 1ère fois qu’elle me fait ça, malgré plusieurs périodes de canicule sans problème...
  9. En parlant de vidéo promotionnelles officielles, j’en ai vu passer une qui indiquait clairement qu’elle était IP55, pourtant je ne vois rien sur les spec sur le site de KingSong là dessus.
  10. D’après tes screenshot, ta Z10 n’a parcouru en tout que 5km depuis ça première mise en service. Elle est donc encore en rodage. Cela signifie que sa vitesse max est encore limité à 10km/h il me semble. Bref, une fois le rodage complet atteint (je ne sais plus à combien de km celui-ci est atteint) tu pourras relever le seuil de vitesse max jusqu’à 45km/h. Elle bipera donc toujours et les pédales se redresseront toujours pour te demander de ralentir mais elle le fera que si tu dépasse les 45km/h.
  11. Sauf que si on doit démonter la roue pour ne serait-ce que changer la chambre à air, n’a-t-on pas besoin de ces cales pour la remonter ? Auquel cas, il faudrait qu’elles soient retirées, mais malgré tout livrées avec.
  12. Salut. J’envisage d’acquérir également une S18 et j’ai actuellement une Z10 avec laquelle je m’éclate, principalement pour aller et revenir du boulot en passant par le Bois de Boulogne. (Donc route, pistes cyclables, mais aussi chemins de terre avec parfois quelques cailloux et racines) Peux-tu décrire la différence de conduite que tu récents entre ces deux roues ? ça m’intéresse. [emoji39]
  13. C’est une très bonne nouvelle ça ! Du coup elle est comme neuve avec le reset des km. A toi, à nouveau, les joies de la glisse et au plaisir de te croiser un de ces quatre dans Paname.
  14. Il me semble que le port du masque à vélo dans Paris n’est pas obligatoire. Donc par extension, en EDPM non plus je suppose. [emoji851] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up