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Esprit Roue

Pabien

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  1. Aucune différence entre les deux model hormis ceux déjà mentionné. Sinon pour pas plus cher tu te fait une batterie home-mad, a la Russe. 5 pack composé de 112 cellules MJ1, 14s8p , 1 4 10 W h! Déjà fait dans une Z6 (pas possible Z10 BMS différent, trop gros). ⚠️ A ne pas faire sans connaissance sur la confection de batterie! https://forum.electricunicycle.org/topic/11837-ninebot-z-battery-mod-112-mj1-14s8p-1410-wh/
  2. Aucune honte à avoir. Une chose est sûre le grippe va métamorphosée t'a Z, plus qu'à trouver ton confort et libérer la roue sauf dans les courbes ou là, il faut mener la danse
  3. Super tes retours, tiens nous informés et n'hésite pas a partagé les customisation de ta roue (photo)
  4. La Z on l'adore ou on la déteste. Pour les grippe jette un œil là
  5. 25 C sur que C déroutant, j'attends de voir les dispositions que vont prendre les forces de l'ordre et j'aviserai en fonction. J'aime trop le sentiment de glisse ? pour arrêter demain donc ci il faut en arriver là ☹️. En se qui me concerne l'interdiction hors agglomération me gène plus car il fait passer la gyroroue pour un jouet (vs vélo mécanique). Je n'oublierai pas de remercier ce gouvernement lors des prochaines élections ?
  6. mrn76@bk.ru ? PS il s'appelle Alexander
  7. Cela aurait été avec plaisir mais 100 km...Il va vraiment falloir que j'augmente l'autonomie de ma roue ?
  8. Je n'ai pas la solution a ton problème mais je suis intriguée par l'appli sur tu utilise ?
  9. @votreglandeur Je suis dans le même cas que toi j'ai pour tester "titiller" les 47, au delà de 40 le vent produit par notre déplacement est le principal obstacle (l'aérodynamique du corps humain n'est pas extraordinaire ?). Il est très certainement possible de franchir les 50 km mais hors zone de sécurité et à quoi bon. Ne plus entendre les alarmes à tout bout de champ on revie ?
  10. La roue étant assez imperméable a l'eau mais pas étanche non plus (l'indice de protection pour les composants électroniques est IP54 et IPX6 pour la batterie). Ninebot a accordé une attention particulière au système de refroidissement de la Z pour éviter les problèmes de surchauffe de la carte mère et des 12 mofost qui est en contact par l'intermédiaire de pâte thermique avec un dissipateur de chaleur (sûrement une plaque allu) au niveau de la partie interne de la coque. https://youtu.be/hdpSfQVvZRo a 6:56 tu vois la plaque interne gauche côté roue.
  11. Pas de souci la communauté est la pour sa. C moi aussi ma premiere roue ?
  12. Au-dessus de 30° sur la sonde interne et non la température ambiante Ninebot n'a pas permis la recharge pour préserver les cellules de la batterie. Néanmoins en cas de T° interne trop haute, tu peux brancher ton chargeur à la roue sen inquiétude, la charge se mettra en route seulement lors la t° sera redescendu. La question a déjà été abordée et répondu :
  13. Débridée la V max dure plus longtemps tout en roulant en sécurité
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