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Esprit Roue

Fredam

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  1. Je pense que c'est ça, un taraudage du flasque qui est mort... J'ai resserré les autres a la clé à choc, plus de claquement. Reste à percer plus grand et retarauder le flasque... On verra demain... Merci bcp, je n'y avais pas pensé du tout, pourtant ça me paraît évident maintenant!
  2. C'est clair que le trolley est un peu léger mais plutôt bien intégré... Pour la vitesse, j'ai eu la z6, j'étais quasiment a fond tt le tps, en me disant : "35 c'est bien, mais j'aimerais avoir un peu plus de marge pour accélérer" (dépassement, situation d'urgence) Avec la z10 je suis très souvent a fond et je me dit ça serait quand même super d'avoir un peu de marge en plus... 😁 Du coup je n'ai pas encore voulu la debrider mais ca me titille... J'ai 15 km de piste cyclable pour aller au taf...
  3. Non pas du tout... Elle a, par contre pris, 2 grosses gamelles, une en cut off à 45, une à basse vitesse sur une route avec le bitume complément raboté pour complément le refaire... Mais c'etait en septembre octobre. Pas de soucis depuis...
  4. Pas vraiment un bruit de roulement qui fatigue ou de frottement mais un vrai bruit mécanique : claquement genre une pedale qui tombe, un truc de plastique qui cloque ou un truc qui coince... Bon bien sur j'ai essayé d'enregistrer avec mon tel en roulant dans mon couloir, et bien sûr, ça ne le fait presque plus... a 2s.mp3 a 4s.mp3
  5. Bonjour à vous. Depuis 2 jours j'ai un claquement mécanique dans ma z10, surtout à faible vitesse. Ça peut s'arrêter en vitesse de croisière ou alors reprendre et continuer. En roulant au pas, c'est très bruyant... Un gros clac ! J'ai l'impression que c'est quand j'appuie plus d'un côté, en changeant d'assiette... J'ai d'abord cru à qq chose de coincé entre la roue et le carter. Mais après une inspection, je ne trouve rien. En essayant en marche arrière je n'ai rien constaté. Je ne vois pas du tout ce que ça pourrait être... Je vais prendre le tps de tout dé
  6. Fredam

    Inmotion V11

    Ça n'a pas l'air si simple que ça... Est-ce que ça ne poserait pas un soucis de refroidissement de bastonner autant de produit blanc, certainement un isolant, sur les circuits? En tout cas, bon courage pour un futur démontage...
  7. Est tu as du soudé ton ancien connecteur ? Un lien pour le chargeur... Merci
  8. En parlant de normes, quelqu'un aurait sous la main un exemplaire pdf de la certification ce de la z10 ? Merci
  9. Je ne pense pas que le moteur soit touché. J'attends mes cartes, arrivée prévue le 30... Wait and see
  10. Le moteur tourne correctement avec les 3 fils débranchés. Après, j'ai qd mm l'impression d'un léger crantage, très léger, mais je ne sais si c'était déjà comme ça avant... Le moteur n'est pas comme roue libre? En tout cas le moteur n'a pas l'air humide ou oxydé, et ça a l'air galère de l'ouvrir, est ce vraiment nécessaire de le faire ?
  11. Je suis plutôt bien équipé... Prof d'usinage... Je suis preneur d'info pour le moteur...
  12. Ça serait bien si ça n'est que ça... Je suis bricoleur mais plutôt en mécanique, mais je crois qu'il est temps que je m'y colle à l'elec... Cartes commandées 250€... On verra bien... En tt cas merci à vous. Je vous tiens au courant...
  13. J'ai l'impression que c'est au niveau de la partie puissance que ça déconne... La roue ne se redresse pas du tout. Hier en la poussant, j'avais l'impression qu'elle crantait comme un moteur pas pas... Je vais chercher, j'ai vu qq chose comme ça sur le forum...
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