Jump to content
Esprit Roue

Dao

Membres
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

7 Neutre

About Dao

  • Rank
    Rang 0
  • Birthday July 22

Informations générales

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je viens de supprimer l'association 👍 Par contre je n'ai pas conservé le chargeur cassé, désolé.
  2. Aille aille tu as réussi avec ma "technique" de charge en attendant ? Je j'espère que tu vas trouver une solution rapide en tout cas..
  3. Hello les wheelers, En vue de mon déménagement imminent, je souhaiterais me débarrasser de ma Ninebot One E+ qui est à venir récupérer à Saint-Mandé (94160) contre la somme de 30 euros. Merci de prendre note des informations plus en bas, cet objet s'adresse aux bricoleurs avant tout (port de charge et peut être pneu à changer) ou pour chargeur et pièces 🤷‍♂️ Marque : Ninebot Segway modèle : One Et+ date d'achat : 02/2016 (et oui :)) Lieu d'achat : Boulanger Paris Opéra Kilométrage : 2 425 km A LIRE - Il s'agit de ma première roue, et
  4. Hello. Oui je pense que ça passe. Test du jour. Sensibilité 1 sur 4, psi 31, conduite mixte, milieu urbain, beaucoup de vent de face et côté : 47% de batterie restants après 39 km.
  5. Je suis + à 35km en conduite mixte pour approcher les 50% de batterie.Pour les 40 km, il faut rouler assez doux. Pour le poids chargé, on n'est pas bien éloigné : 83/85kg chargé. Tu roules avec quelle pression de pneu @Pierre SEIBEL? Perso, je n'arrive à atteindre ces seuils qu'avec une pression 32PSI et +.
  6. Hello, Je passe donner quelques nouvelles après les 500 premiers KM. BIEN Le grip sur les pédales. Ca change tout en effet. Les premiers kilomètres étaient même perturbants lorsque je voulais repositionner mes pieds ? Je me sens de plus en plus à l'aise. Virages à allure soutenue, slalom, etc. Même les dévers et autres reliefs de la route sont de moins en moins problématiques. Bon, j'ai roulé sur une piste cyclable moisie avec des rainures géantes dans le sens de roulage, c’était moins fun Douleurs des tibias Estompée. Pour autant, je n'ai pas (trop) aimé enleve
  7. Non mais franchement @Pabienon va éviter les photos pour l'instant. Visiblement, je ne suis pas capable de découper correctement le grip selon le patron des pédales haha (honte) ?
  8. @frabad Je vais de ce pas faire quelques tests aujourd'hui sans les mousses ! Quelle que soit la configuration, nul doute que le temps fera son oeuvre. Quand je remonte aujourd'hui sur ma NB E+, je me demande comment j'ai pu faire autant de km avec, tant mes jambes ne sont plus habituées aux points de contact avec la roue ! Pour les Kuji pads, ils auraient + vocation à m'apporter du contrôle en accélération. S'ils peuvent m'aider un chouï' pour le franchissement de gros trottoir, c'est bonus. En tout cas, ma devise "tu le sens pas, tu le fais pas" me préserve de pratiquer le saut, haha.
  9. Hey @F.B merci pour tes infos. Le pilotage engagé est l'une des choses que j'apprécie particulièrement, même s'il est logiquement plus éprouvant. Yes, pour les virages, je sens que je peux l'emmener davantage, mais il me semble sage d'y aller progressivement Pour le grip, il faut limer/poncer les bandes de plastique avant j'imagine ? Enfin, en ce qui concerne la modification, c'est tentant, mais ce n'est pas une priorité pour moi, puisque cela doit réduire la marge de sécurité, non ? Par contre, je n'ai pas encore été inquiété par les nombreux devers sur Paris. Pou
  10. Merci @LeTof pour ce partage. En effet, si je peux minimiser l'impact d'une chute, les protections seront les bienvenues. J'avoue ne pas être particulièrement à l'aise en relâchant la pression des jambes sur la roue, et encore plus sur un bitume en mauvais état. Sans doute question d'habitude. Je songeais à changer les genouillères également. Du coup, tu n'as pas ajouté d'autres pads de mousse pour réduire le gap entre le milieu de la coque et le mollet ?
  11. Bonjour bonjour, Bien qu'ayant réservé une ks16x, un malheureux fail au niveau du dossier de financement (sic) m'a "contraint" à opter pour mon second choix : une Ninebot Z10. Je voulais partager ma toute jeune expérience avec la roue, tout en glissant un merci aux habitués @frabad, @GyroRideRz et les autres) qui m'ont permis d'avoir quelques billes avant même d'enfourcher la bête. Pour les curieux, j'ai acheté la roue à la FNAC (pas taper). Même si j'aurais préféré 1000 fois passer par un revendeur local, c’était ma seule option pour payer en plusieurs fois et bénéficier d'un modèl
  12. Dao

    Hello world

    Merci En effet @King Size, je viens de voir ça. Mais je pars en vacances au même moment. Une prochaine fois, assurément !
  13. Bonjour à vous, Après de longues et nombreuses sessions à parcourir le forum, je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire ! Dao 35 ans, région parisienne, j'ai découvert la roue avec une Ninebot one e+ (que je conserve pour le futur apprentissage de ma fille héhé). J'ai encore le souvenir ému de mon retour du magasin, avec mon nouveau joujou.. et des bleus aux malléoles d'avoir voulu apprendre sans aide/lecture/video ? Quelques 9 000km plus tard, aux pédales de la ninebot, puis d'une inmotion v10 en passant par une MSuper, le fun est toujours aussi présent, mais je ne vous appren
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up