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Esprit Roue

Pierre SEIBEL

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  1. Et pourquoi ne pas agrandir l'encoche sur la prise côté chargeur c'est beaucoup moins risqué ?
  2. Je suis en pleine réflexion sur le sujet et j'ai aussi beaucoup regarder les infos disponibles sur la S18. Pour en revenir à WrongWay il n'a jamais dit dans aucune de ces vidéos que la S18 faisait des cutoffs il indique simplement 2 choses : La tension chute assez fortement sur les batteries quand on tape fort dedans => elle bip facilement et plusieurs autres youtubeur l'on constaté Elle dispose d'une forme de tilt back ultime assez perturbante si tu force trop fort et que la tension de la batterie chute beaucoup trop => elle tilt vers l'avant aussi visible sur d'autre
  3. Cela ne change rien il se sont juste mis d'accord sur des formats d'échanges d'informations standardisés et sur des principes communs de qui paye quoi dans toute l'union européenne (qui paye la TVA a quelle moment (l'importateur, le vendeur, le client , ....) Il est demandé à l'ensemble des pays européens de commencer au 1er Juillet sur le fret express par avion ... pour le frêt qui nous intéresse il annonce pas avant 2024 !! En plus c'est chaque pays européens qui doit contrôler les entrées et c'est pas facile à faire car c'est beaucoup d'emploi est d'activité pour certain pays euro
  4. Mouais déjà c'est pas pour tout de suite lol et je ne suis pas inquiet il y arriveront très bien à faire importer leurs produits avec pas ou très peu de taxes.
  5. Ben après quand on ne met pas de protection on assume .... Je dirais qu'il a été surpris pas un trou et il a paniqué et perdu l'équilibre la roue marchait parfaitement
  6. Pour être plus précis la tension vu par le moteur = tension réelle de la batterie - résistance interne de la batterie X intensité. Donc plus le nombre d'ampères est élevé plus le moteur voit une tension faible. Plus la tension est faible plus la vitesse max du moteur diminue en gros un moteur 100v qui peut atteindre 80km/h ne pourra atteindre que 40km/h à 50v. Si a un moment de temps sur une accélération la tension vu par le moteur lui impose une vitesse max en dessous de ta vitesse actuelle tu bouffes instantanément le bitume. Dans la vrai vie le moteur a besoin de marge d
  7. Ce n'est pas le moteur qui est en cause ici. L'analogie entre l'eau et l'électricité marchant généralement bien imagine. Une batterie c'est comme un gros réservoir d'eau qui alimenterai ta maison si tu prends un douche tt va bien (y a de la pression du débit) par contre si la machine a laver tire de l'eau que qq tire la chasse en même temps ben tu arrives plus a te rincer les cheveux. Dès que la chasse d'eau et pleine et que la machine a laver arrête de tirer de l'eau c'est bon tu peux finir de te laver ! Les batteries ont forcément une résistance interne (tout comme les réseau d'eau
  8. J'ai une Z10 honnêtement j'aime pas du tout l'assistance au freinage je trouve cela casse gueule car tu dois gérer le déport de ton centre de gravité vers l'arrière tout en gérant le changement d'angle le tt sans trop savoir quand cela commence à s'activer. Alors peut être que l'implémentation ninebot n'est pas idéale mais je pense que c'est tt simplement une mauvaise idée ...
  9. Review du nouveau batch avec qq nouveautés
  10. Tiens je ne m'attendais pas à ce genre de réponse lol. Perso j'aimais bien l'appli wheellog avec son appli fille Garmin sur ma Fenix 3 malheureusement il n'y plus de développement depuis plusieurs années et l'appli fille ne gère plus les nouvelles montres Garmin comme la venu. Du coup j'ai décidé de repartir du code de l'appli pour corriger ce qui me gênait : pas compatible Euc World / pas compatible venu / ne génère pas d'enregistrement standard Garmin / pas de report des alarmes / pas de commandes des accessoires klaxon phare .... Voilà mais je me doutais que peu de gens comb
  11. Yes !!! Bon je me suis lancé dans le fork de l'ancienne application pour montre Garmin pour qu'elle marche sur une Venu avec la dernière version d'EUC World Bon pour l'instant c'est encore très perfectible mais cela fonctionne ! Si jamais des gens sont intéressés je publierai peut être l'appli A+
  12. Je viens de le faire j'ai fait une sortie de test pour l'instant je n'ai pas testé l'impact sur la limitation de vitesse avec la baisse de la batterie le reste marche bien !
  13. Super ! Sinon j'ai également eu le même soucis j'ai juste passé un coup de taraud du même diamètre et mis des vis plus longue de 3-4 mm et ca tiens.
  14. Alors perso j'ai une autre théorie ma roue à eu exactement le même soucis au même kilométrage. J'ai tt demonter pour me rendre compte que ce n'était pas nécessaire .... Regarde par la trappe pour gonfler le pneu fait tourner la roue doucement tu va voir passer les vis du flasque du moteur ....elles ne sont pas toutes serré et ce que tu entends c'est le flasque qui bouge.
  15. J'ai eu un soucis du même genre j'en parle ici Tes symptômes sont un peu différents mais le soucis vient probablement du même défaut sur les résistances de fin lignes sur le bus de communication avec les 2 BMS qui sont dans la batterie. Par moment la roue perds la com avec l'un des batteries (d'où l'autonomie divisé par 2) et le passage en tilt back qui chez moi était intermittent. Tu as le défaut avec l'autre batterie aussi (tu sembles avoir 2 Z10) ?
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