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Esprit Roue

Pierre SEIBEL

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  1. Et encore tu n'as jamais ouvert une Z10 c'est 10 cran au dessus de la C+/E+ de ce point de vue. Pour moi c'est une vibration normal mais bon
  2. Ben après a part de fait que le plastique vibre je vois pas trop ou est le problème même ma z10 j'arrive parfois à la faire vibrer.... Pour moi elle a rien ta roue cela partira comme c'est arrivé quand l'usure/la météo/la température/... fera changer la fréquence de résonance.
  3. Pour moi c'est juste que cela prends du jeu et que tu t'en rends plus compte maintenant ....
  4. Perso je procède comme suit (et je garde le caoutchouc perso) Je démonte la plaque de la pédale Je découpe un gros rectangle d'adhésif de deck de skate board Je le colle en vrac sur la plaque avec une lame de cutter neuf je coupe l'adhésif en faisant passer la lame du cutter contre la plaque Le résultat est ultra propre ! Et c'est très facile
  5. GREEN n'étant pas un nombre et l'affirmation GREEN >= 100mA n'ayant aucun sens je pense qu'il faut le lire comme un acronyme : GREEN quand inférieur à 100 mA
  6. Au risque de faire hors sujet perso je suis relativement sportif je cours, je fais du vélo, du crossfit des trucs du genre Et cela fait presque 10ans que j'ai en permanence au poignet une montre de "sport" avec GPS intégré. J'ai juste un profil mono roue pour pas mélanger avec mes autres entrainement cela marche trés bien et c'est très pratique à consulter sans avoir besoin de regarder ses pieds, d'ailleurs j'ai une garmin et y a même un application pour consulter les données de la roue via wheeler log PS : il n'en reste que c'est une chouette réalisation ! mais je trouve la montre plus pratique d'ailleurs la mesure de vitesse en GPS est assez fiable et moins contraignante que la mesure de position.
  7. Au delà des risques qui sont contournables c'est que la firmware de la carte mère de la roue n'autorise pas le fonctionnement normal si elle ne voit pas les 2 BMS .... Concernant le démontage perso je découperais la coque proprement (et délicatement) à la dremel pour y voir plus clair (un peu de résines voir de fibre et c'est facilement réparable) tu peux utiliser une bombe d'air sec pour refroidir très fortement la colle elle n'aime pas du tout cela et généralement cela ce décolle facilement (je décolle des radiateurs de CG comme cela)
  8. Je ne voulais pas rentrer dans le détail mais c'est le premier truc que j'aurais vérifier il y a effectivement des résistances de bus sur chaque BMS (2x2 resistances CMS de 120 ohm si je me rappelle bien) Pour info cela coûte environ 1 centime d'euro les 4 .....après faut aller les chercher et avoir un peu de dextérité pour les changer !
  9. Il y a 2 bms sur la même carte il dialogue de manière distinctes avec la carte mère. Si un des BMS ne dialogue plus avec la carte mère la roue ce mets en mode limité car elle considère la batterie HS (même si elle envoi de la tension normalement) Tu as cramé quelque chose sur le BMS qui empêche le dialogue avec la CM. Il est possible si tu arrives a démonter la carte et que tu as qq qui s'y connait en electronique de trouver la panne et de la réparer. Sinon il faut modifier le firmware pour lever la limitation en utilisant un des firmware de MRN76 ou changer la batterie ...
  10. Les sources sont publiques le SDK de garmin n'est pas compliqué si jamais il faut recompiler avec qq modif je pourrais le faire (j'ai développé un widget pour changer de chaine sur un box Orange mais je l'ai jamais publier) https://github.com/marccardinal/WheelLog-Garmin-ConnectIQ
  11. Je veux pas faire oiseau de mauvais augure mais j'y crois moyen j'ai du mal à comprendre pourquoi cela pourrait provoquer de tels tremblements surtout à vide ... M'enfin j’espère pour toi que cela résoudra le soucis ! PS : pour moi c'est un capteur à effet hall du moteur qui déconne
  12. Oui le tiltback est vers l’arrière mais peut être as tu une sensation trompeuse avec le stress c'est quand tu vas vite ou que tu grimpes une cote ?
  13. Perso je me tâte à prendre la toute nouvelle Garmin venu (j'ai pas forcément besoin d'une fenix en fait) en gros c'est une vivoactive 4 mais avec un écran OLED https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/643260
  14. J'ai les même symptômes et moi aussi je l'allume en mode forcé (appuie long sur le bouton power ou via l'application)
  15. Je ne pense pas que ce soit la carte mère (bien que ce ne soit pas totalement impossible) je pencherais plutôt pour les capteurs à effet Hall du moteur (je suppose qu'il y en a mais j'ai pas cherché sur le net) l'appli ne fait pas de message d'erreur relatif à cela ?
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