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Esprit Roue

fremalea

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About fremalea

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    Neuilly-sur-Seine
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    Homme

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  1. Pfoua terrible ! J'attends la compatibilité avec Tizen car je comptais prendre une Galaxy watch !
  2. Le réglage n'est vraiment pas précis, il faut y aller par quart de tour. Idéalement mesurer avec un multimètre.
  3. Er pourtant il est sous tes yeux ! Le petit composant bleu ! La vis est bloquée par de la colle rouge mais elle saute facilement.
  4. La première est la plus audible. Les autres......
  5. Je pense que le problème ne vient pas des batteries, mais du chargeur. En le démontant on peut régler le voltage de sortie, il y a un petit potard, tourner doucement par quart de tour. Il est fréquent que les chargeurs soient mal calibrés.
  6. D'ac merci ! En attendant je vais essayer de trouver une montre Android pas trop chère.....des conseils ?
  7. Je suis toujours en 1.0.1, où trouver la 1.0.2 svp ?
  8. Une Z10 à 25km/h ? Quitte à respecter la règlementation, autant ne pas le faire avec une Z10 !
  9. Si tu as mis du frein filet "rouge", ça ne bougera pas.
  10. Super, cela va orienter mon choix pour ma future SmartWatch.
  11. Bonjour, Pour le moment, quelles montres sont supportées ? Les Pebble ?
  12. A ma connaissance non. La vitesse et la puissance c'était quand même ce que NB mettait en avant avec sa gamme Z. Mais du coup, c'est pas impossible que Ninebot sorte une mise à jour pour brider ses roues......fort probable même...... Rien ne t'empêche de mettre une alarme sonore dans un premier temps. Mais bon, j'ai pas acheté une Z10 pour me trainer à 25, pour ça j'ai une S2.....mais on ne va pas refaire le débat...je continuerai à rouler comme je le fais, avec une attitude responsable, la loi visant surtout les comportements excessifs.
  13. En ce qui me concerne, je gonfle toujours à 3.5 bars. 2.2 ça me paraît peu. Déjà en gonflant plus tu diminues la surface de frottement (et l'adhérence) et tu gagnes en autonomie. Pour les batteries, dommage d'avoir toujours attendu qu'elles soient à plat pour les charger, c'est moyen. Tu peux essayer plusieurs cycles de charge entre 50 et 100% en laissant branché à la fin de la charge pour faire un équilibrage. Avec ma S2, je fais environ 20km, peut-être un peu plus avant d'arriver à 30%. Vider complètement la batterie ne pose pas vraiment de problème, mais il ne faut pas le faire tout le temps, et surtout ne pas laisser la batterie dans un coin pendant des semaines si elle est à 0%. Les accus meurent
  14. Dommage qu'une petite mise a jour n'améliore pas le fonctionnement de ce capteur quand même bien pratique.
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