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Esprit Roue

fremalea

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  1. Ben écoute , j'ai une des premières, et aucun souci en 1300km. Apparemment c'est la mi-serie qui présente des soucis. Quand ninebot a senti le succès arriver il a délocalisé sa production...a confirmer.
  2. A vide on s'en fout, combien en "vrai" ?
  3. Tu peux démonter la batterie et l'ouvrir pour jeter un œil, mais il faut de sérieuses connaissances en électronique pour identifier le problème....
  4. Si la roue est tombée un peu violemment, la batterie a peut-être morflé. Une cellule qui se dessoude des autres et la tension s'effondre, HS.
  5. T'as un multimètre ? Tu peux tester la tension en sortie de batterie ?
  6. Tu vois toujours les 2 batteries dans l'application ?
  7. C'est comme tout, on s'habitue Et quand on est à l'aise les 45km/h arrivent vite. Je suis souvent à plus de 40 et moins de 55 sans m'en rendre compte. Si je devais revenir à 45 ça me frusterait pas mal !
  8. Rien à voir.... Le firmware ne fait que repousser la vitesse maximale, et n'agit pas sur la puissance. La Z a connu son lot de déconvenues avec des séries de carte MOSFET foireuses et des batteries défaillantes. Ces problèmes sont "connus" et le firmware n'est pas en cause. Ma roue est débridée depuis plus d'un an et 1000km et je n'ai jamais rencontré le moindre souci
  9. J'y crois pas un instant. Bloquée à 12km/h, vous rigolez ? La seule solution que je connaisse réellement efficace est un firmware modifié par Alexander, et oui encore lui ! D'autres pays ont, avant nous, limité les edpm à 25km/h, notamment les pays nordiques. Une version "légale" lui a été demandée pour ce cas particulier, il a donc modifié le firmware pour que la Z ne dépasse pas 25km/h. La manip est bien sûre réversible.
  10. Non, simplement en chargeant à 100% et en laissant brancher quelques heures.
  11. J'ai flashé ma S2 avec ninetool. Au début j'avais juste mis le mode "turbo" pour débrider à 26km/h sans même flasher. Et puis finalement je me suis décidé à flasher le firmware pour la débrider à 30km/h. Sachant que la S2 n'est pas une bombe tu atteints rarement les 30 d'autant qu'elle bippe à 28 environ, mais ça permet de rouler tranquille à 25-27 ce qui est largement suffisant. A noter que la puissance est légèrement augmentée mais Alexander n'a pas su me dire de combien. Seul truc chiant, le flashage prend du temps et il faut parfois s'y reprendre une quinzaine de fois pour que ça passe... Bref je suis très satisfait des custom firmware de Alexander, ma S2 et ma Z10 sont modifiées depuis plus d'un an, jamais un souci, jamais une coupure. Ce mec fait du bon boulot. Ça mérite le prix demandé. Par contre j'aimerais bien qu'il sorte le dernier firmware de la Z10, son firmware est basé sur la version précédente.
  12. Attends qu'elle ait plusieurs cycles....voir ma réponse au dessus.
  13. Les premières charges "rodent la batterie". Ce ne serait pas surprenant que tout se régule au bout de 4-5 cycles. Je te conseille aussi de laisser brancher ta roue au moins 24h (et même plus si tu peux) pour bien équilibrer les cellules. Et la Z10 n'est pas une championne de l'autonomie....si j'arrive à faire 40-50km je suis content.
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