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Fabbrs

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  1. Fabbrs

    Inmotion V11

    Bonjour à tous, avant tout, je vous remercie pour vos retours suite à mon problème de verrouillage. Mon problème est résolu et ma roue est fonctionnel. D’aprés le diagnostic j’avais un problème sur la batterie n2. La tension n’était pas bonne du coup elle s’était mise en sécurité. J’ai contacté le service en ligne sur l’application car avant de la déposer en Sav auprès de la boutique ou je l’ai acheté je me suis dis pourquoi pas tester ce truc… Apres un message pour demander de l’aide et surtout faire remonter cette erreur j’ai eu un retour. La personne à l’autre bout m’a demandé de télécharger le journal et d’attendre leur retour. Jour 2 un retour, la personne me demande de refaire un diagnostic et de charger la roue jusqu’au voyant vert sur le chargeur puis, de le contacter. chose faite, la personne m’envoie des copies d’écran sur les manipulations à effectuer pour qu’il puisse prendre la main à distance sur ma roue. Dans diagnostic il y a 3 points et autorisation d’accès par le constructeur. La personne a pris à distance la gestion de ma roue avec mon autorisation et ensuite d’un seul coup la personne m’envoie veuillez éteindre votre roue attendre une minute et rallumer. Miracle ma roue fonctionne à nouveau. Voila pour la petite histoire. conclusion, n’hésitez pas à contacter INMOTION via l’application il répondent. Merci à vous et bonne route
  2. Fabbrs

    Inmotion V11

    Elle a 5000kms
  3. Fabbrs

    Inmotion V11

    Bonsoir à tous, Une petite question concernant ma roue verrouillé comme évoqué par @v5f06 en page 245. Après la mise en charge de la roue, d’un seule coup elle s’est mise à parler sans que lui demande. J’ai débranché immédiatement la roue et après un diagnostic il s’avère que ma roue est verrouillé suite à un danger. Avez vous une solution par rapport à ce problème ? Je pense que le seul moyen est de renvoyer la roue en boutique mais cette manipulation ou réparation va mettre facturé car la roue n’est plus garanti… J’ai également envoyé un message via le tchat sur l’application INMOTION mais je reste dubitatif sur le fonctionnement de cette onglet. merci par avance pour vos retours
  4. Fabbrs

    Inmotion V11

    Bonjour à tous, Aujourd’hui après avoir chargé ma roue impossible de faire lancer le gyroscope. la roue ne tiens pas elle est bloqué. Avez-vous déjà eu ça ?
  5. Fabbrs

    Inmotion V11

    Salut à tous, Avant de passer pour un idiot de auprès de la boutique où j’ai acheté ma roue. Pouvez-vous me dire si la pompe est garantie. Ma pompe enfin le manomètre ne fonctionne plus ce qui l’a rend inutilisable. Si elle n’est pas remplacée avez-vous un modèle fiable à me conseiller. merci d’avance pour vos retours.
  6. Fabbrs

    Inmotion V11

    Aujourd’hui balade dans le 13 et 12ème arrondissement j’ai croisé 3 personnes en V11 incroyable cette roue qui était tellement critiquée en ville… trop haute bla bla…envahie Paris 💪 en revanche je n’ai pas croisé cette personne je pense que c’est à cause du froid le short c’est limite en ce moment 🥶
  7. Fabbrs

    Split ride modes (V11)

    Je pense que ton réglage doit être bien sur des longs trajets. Je fais que du Paris hyper centre et les démarrages avec une telle assiette était assez compliqué car je devais forcer. Après je fais 79 kg et j’étais en mode confort. Je vais tester à nouveau 👍🏽
  8. Fabbrs

    Split ride modes (V11)

    du @Pat75je viens de tester ton réglage alors pour moi je trouve que la roue est un petit peu trop penché à l’arrière et du coup je dois forcer plutôt pas mal pour accélérer. après la sensibilité à 85 est pas mal
  9. Fabbrs

    Split ride modes (V11)

    L’équilibre est aussi pas mal 😉 mais je n’arrive pas à lutter contre un feu rouge lol. Malgré des appuis sur des poteaux vélos trottinettes sur le bord de la chaussée il m’arrive trop souvent de poser le pied à terre… je vais tester ton réglages.
  10. Fabbrs

    Split ride modes (V11)

    Je ne ressens pas l’effet balançoire. Après la roue accompagne ton mouvement sans te donner la sensation de tomber. Je n’ai pas l’effet plongeant lorsque tu prends un virage serré. Pour l’assiette je suis à 0. Avec d’autres réglages je suis obligé de mettre -1 pour qu’elle penche vers l’avant. Mes trajets Paris m’obligent à m’arrêter souvent. Les rues, boulevards etc sont souvent en mauvais état ou en dévers, pente montante etc… et franchement j’étais obligé de forcer comme un fou pour me lancer. Exemple de réglages dur mais efficace si tu as pas besoin de t’arrêter. assiette -1 sensibilite 100% Mode offroad Sans split mode Pour les pedales je réfléchis. Actuellement j’ai du jeu dans mes pedales et je me dis en changeant les pedales ce claquement partira et me donnera une bonne accroche surtout sous la pluie.
  11. Fabbrs

    Split ride modes (V11)

    J’étais en Offroad jusqu’à maintenant la roue est plus réactive mais je la trouve plus dur moins confortable sur des trajets plus longs. Perso je n’aime pas quand la roue est trop dur. Lorsque j’appuie j’aime ressentir que la roue s’incline un peu vers l’avant sans résistance. Au début j’ai testé les fameuses pédale à plat franchement je n’aime pas car je trouve que je souffre au niveau des articulations des chevilles. J’ai eu également la sensation de tomber sur l’avant sans que la roue avance. Je test le mode que j’ai annonce plus haut et honnêtement je le trouve pas mal. J’ai descendu la sensibilité à 50% toujours en mode confort. J’ai enregistré ces réglages et je vais en tester d’autres… pour les partager. En attendant je regarde pour améliorer ma roue avec des pads et pourquoi pas de pedales en nid d’abeilles je ne sais pas si ça vos le coup mais ces pedales m’intéresse.
  12. Fabbrs

    Power pads inmotion V11.

    Je ne sais pas encore quoi choisir comme Pads. Les Inmotion me paraissent vraiment grand, gros et j’ai pas l’impression qu’ils apportent un vrai changement. Contrairement à des Grizzla ou autres que je ne connais pas mais ils donnent l’impression que les points d’appuis sont plus efficaces. J’ai trouvé ce modèle en impression 3D je ne sais pas ce que ça vaut car les points d’appuis sont assez petit.
  13. Fabbrs

    Split ride modes (V11)

    Comme vous tous, je test également plusieurs mode. actuellement mode confort sensibilité pedale 60% accélération 30% freinage 40% Pas trop de résistance sur les pédales et une roue assez souple. Je roule également assez souvent sans le split mode activé. Je joue simplement sur la sensibilité et je trouve que je roule beaucoup plus fort en désactivant le split mode. Sur le freinage aussi sans le split mode lors de gros freinage ma roue reste droite. Avec le freinage activé dans le split la roue ne reste pas dans l’axe surtout si je freine fort. Je continue mes tests, mais souvent en fonction du trajet que je dois effectuer j’effectue un réglage différent.
  14. Pour 80 kg je suis à 120 en bas et rien en haut. Je trouve la roue souple mais pas trop. Dès que tu m’es de l’air dans la chambre haute négative la suspension devient dure. Après je n’ai pas beaucoup d’expérience avec cette roue mais je pense avoir trouvé ce qui me convient.
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