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Patton S


Fabien Wheel

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Bonjour,

C'est officiel : la 16 pouces de Vétéran bénéficie d’une belle mise à jour. 

https://www.facebook.com/share/15ZGGNdMMQ/?mibextid=WC7FNe

Au menu des bonnes nouvelles =

- améliorations du design (souvenons-nous des visseries)

- l'algo bénéficie aussi des évolutions vues sur la Lynx et la Sherman L (assistance accélération et freinage)

- gain de poids bienvenue (même si on aurait souhaité plus, on est à 36.5kg)

- smart BMS (batteries en Samsung 50S)

- sécurité du hall sensor

- suspension progressive (58-62-66lbs)



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Edited by Fabien Wheel
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il y a 4 minutes, Book's51 a dit :

Aucun intérêt, avec son petit diamètre de roue elle est plus coûteuse que la lynx et sûrement la Sherman L aussi... 🤷‍♀️🤷🏿🤷🏻‍♂️

Et surtout 36,5 kilos, c'est pas mal du tout.

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L'intérêt de monter en voltage c'est surtout pour la vitesse max, et pour une petite roue ca permettrais de compenser la vitesse limitée par le petit diamètre (La puissance part en couple).

Après la Patton va peut etre suffisamment vite, c'est un autre débat.

Autre argument contre l'augmentation de voltage: Il faudrais d'autant plus de cellules et du coup de poids. Sinon il faut sacrifier des cellules en parallèle pour les mettre en série. Sauf que la Patton est en 30S4P, que des chiffres impaires c'est pas pratique, et qu'on se retrouverais avec seulement 2P pour le couple.

Donc sauf en 2P (et du coup seulement 1350Wh) une Patton 151V aurais la même configuration de batteries 2700Wh qu'une Lynx. (pourquoi pas, mais voila).

Edited by misc
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il y a 51 minutes, Book's51 a dit :

Aucun intérêt, avec son petit diamètre de roue elle est plus coûteuse que la lynx et sûrement la Sherman L aussi... 🤷‍♀️🤷🏿🤷🏻‍♂️

Pourquoi tu connais déjà le prix si tu peux me renseigner ça sera avec plaisir

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40 minutes ago, cricri said:

Pourquoi tu connais déjà le prix si tu peux me renseigner ça sera avec plaisir

Je pense que c'est son autocorrect et qu'a la base il voulais dire "coupleuse".

Sinon d'après Jason d'ewheels elle serai lancée a 2799$, moins que la première Patton 50S. (Les prix américains n'incluent généralement pas la TVA)

Edited by misc
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il y a 5 minutes, Schepi a dit :

Et bien Lp continue d'assoir leur supériorité, une upgrade qui change finalement beaucoup. 
Pour ceux qui hésitait sur une nouvelle 16" je pense que vous avez trouvé ;).

Elle va détrôner ma commander mini 😁 

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dans la continuité ......avec de sérieuses améliorations, des roues avec qui le rider se sent en sécurité ,une chose est certaine pas d'angoisses avec la disparition d'un modèle comme begode ,et une fois que la fiabilité et le produit est bien mur , avec de réelles mise a jour, ont peut sortir un nouvelle engin! 

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C'est cool d'avoir dégagé le port de charge mais de là à le foutre à l'arrière... 🤦🤦🏽‍♂️🤦‍♀️ 

Franchement c'était moins  chiant sur l'ancienne, là va falloir soulever la roue à chaque fois pour brancher le chargeur. 

Sérieusement vous abusez là, c'était pas compliqué de relever un peu plus la poignée avant.

 

Edited by Book's51
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Il y a 3 heures, Book's51 a dit :

C'est cool d'avoir dégagé le port de charge mais de là à le foutre à l'arrière... 🤦🤦🏽‍♂️🤦‍♀️ 

Franchement c'était moins  chiant sur l'ancienne, là va falloir soulever la roue à chaque fois pour brancher le chargeur. 

Sérieusement vous abusez là, c'était pas compliqué de relever un peu plus la poignée avant.

Au contraire, c'est très bien ainsi. Ceux qui veulent un port de charge a l'arrière achètent la Patton S et ceux qui veulent un port de charge a l'avant achètent l'ancienne Patton. Comme cela, il y en a pour tout le monde 😉

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Il y a 19 heures, Book's51 a dit :

C'est cool d'avoir dégagé le port de charge mais de là à le foutre à l'arrière... 🤦🤦🏽‍♂️🤦‍♀️ 

Franchement c'était moins  chiant sur l'ancienne, là va falloir soulever la roue à chaque fois pour brancher le chargeur. 

Sérieusement vous abusez là, c'était pas compliqué de relever un peu plus la poignée avant.

 

Et si tu branchais le chargeur avant de la poser justement 😬 t’as plus le soucis. 

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