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Esprit Roue

FULspeed

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  1. FULspeed

    Buzzer/ bip Gotway

    Ciao, Moi, pour mon ACM2 j'ai résolu avec un deuxième buzzer, n'ayant pas trouvé un plus puissant. Je l'ai ajouté en parallèle au premier, et le seul problème a été d'en choisir un avec la même impédance que l'original, en cas contraire le son était même plus faible... Maintenant je n'ai pas doublé la puissance sonore, mais je l’entend très bien dans tous les environnements et notamment à haute vitesse... (...indispensable!) J'avais achetés 4 ou 5 modèles différents chez Ali, pour tester, ils coûtaient moins de 1 €/p.... (Ils fonctionnent de 3 a 24 V)
  2. Tu pourrais me dire sur quel document tu as trouvé cette info, stp? Je demande parce que mes ACMs, venant de Chine, n'ont pas eu droit à un manuel ou quoi que ce soit… Merci
  3. Oui, c'est justement la le problème... Tu as bien roulé sans buzzer pendant un mois mais avec un tiltback a 33 km/h, donc amplement dans les marges de puissance de l'ACM. Quand tu as décidé de passer le TB a 39 tu t'es rapproché a la véritable vitesse max de ce modèle. Et la la puissance nécessaire pour arriver a cette vitesse, comme dit @michmuch, dépend de plusieurs facteurs. Sur le plat et sur une bonne surface tu arrive tranquillement a ton TB et la roue te dit de ralentir... Mais si tu es en légère pente ou ta batterie n'est plus bien chargée ou tu as le vent contre ou tu prend un petit nid de poule, tu dépasse la puissance max disponible et ça aussi a des vitesses bien inférieures a tes 39 km/h et le résultat c'est la chute. L'alarme a 80% c'est le "80% de la puissance disponible", ce n'est pas donc fixe mais sa dépend de la situation dans la quelle tu te trouve et c'est pour ça qu'il est si important, il peut te prévenir que, par exemple, sur une forte pente tu est entrain de demander trop a ta roue et ça même si tu est seulement a 10 km/h... Remet le buzzer en place, stp...
  4. Comme j'ai dit précédemment, tu aurais fait mieux de ne pas mettre une vmax dans ton setting... Tu aurais ainsi évité les bip non nécessaires sans pour autant virer les seuls que la Gotway a mis pour des raisons de sécurité et qu'on peux pas désactiver.
  5. Je n'ai jamais utilisé le tiltback sur mon ancien ACM et je ne l'utilise non plus sur mon ACM2 (et je n'ai jamais défini des limites de vitesse). J'arrivais régulièrement a 40 km/h avec l'ACM (full battery, bien sur) et j'ai toujours fait confiance a l'alarme 80% typique de toutes les Gotway (et que les possesseurs d'autres marques nous envient). Or, comment être sur de ne pas dépasser cette limite? On écoute, bien sur le BUZZER, qu'avec ses 5 bip répétés nous donne l'alerte... Ah oui, mais le buzzer n'est plus lá 😕.....
  6. C'est ce que j'utilise depuis un an, il fonctionne très bien ... et je n'ai eu aucun problème avec l'USB.
  7. ....mais maintenant nous pouvons nous asseoir sur nos roues...! " ... Un gyropode, tel que défini au paragraphe 71 de l'article 3 du règlement (UE) n° 168/2013 du Parlement européen et du Conseil du 15 janvier 2013 relatif à la réception et à la surveillance du marché des véhicules à deux ou trois roues et des quadricycles, peut être équipé d'une selle..."
  8. J'aime pas utiliser la roue quand il pleut. (La je reprend le scooter). Les rares fois que ça m'arrive j’arrête l'utilisation de la lampe externe (et donc du port USB, si c'est ça la préoccupation...😊) Dans tous le cas, en hiver, j'ai normalement avec moi un couvre sac a dos (de chez Decathlon) avec le quel je protège la roue de la pluie.
  9. Depuis l'année passé j'utilise ça, et j'en suis très content... (et en plus je ne dois pas le recharger!)
  10. Salut a tous Si vous étiez intéressé a visiter le salon Autonomy 2019, ( 16 et 17 Octobre) vous avez peut être remarqué que cette année n’étaient pas prévus des jours grand public. Vous pourrez quand meme obtenir un pass d’entrée gratuite (au lieu de 125€) en utilisant le code « 14OCTOBRE ». (Exhibition pass) Il faut s’inscrire et c’est un peu long, mais vous allez recevoir le pass par mail immédiatement après. https://www.mybadgeonline.com/Autonomy/Default.aspx?IdLangue=FR&utm_source=Autonomy&utm_medium=Pop-up ticketing
  11. Malheureusement ce n'est pas une bonne excuse, on te vend tout ce que tu veux sur internet, ca veux pas dire que tu es authorisé a l'utiliser sur route...
  12. Jamais utilisé le tilt back sur mes Gotway, l’alarme, qui te previens d'avoir atteint le 80% de la puissance disponible ( et qui ne peut pas être désactivée) a toujours très bien fonctionné, dans tous le differentes situations, en montée, avec une batterie faible, etc. Je peux arriver a la vitesse maximale de ma roue (ACM2) de 47-49 km / h sans m'inquiéter d'avoir dépassé les limites, le 20% restant offre une marge suffisante (et je n'ai jamais eu des plantages a cause de ca en 3000 bornes...) Un amis qui a la 100v m'a dit que sa vitesse max est aux alentour de 65 km/h, avant que l'alarme commence a bipper...
  13. ... pas totalement vrai, si tu ne portes pas de protection tu te feras probablement beaucoup plus de mal en cas d'accident... Donc, vu que tu devrais passer par la sécurité française pour te faire soigner, c'est tout le monde qui paye pour ta "liberté". C'est la même raison pour laquelle on a adopté toutes les autres mesures de sécurité (autos et motos)
  14. FULspeed

    ACM2 Upgrade

    https://forum.electricunicycle.org/topic/9975-my-conversion-of-an-acm-to-an-acm2/?tab=comments#comment-155182
  15. Merci @trust_93, j'ai pu m'inscrire. Mais en effet Mme Brossard m'a seulement envoyé le link (que j'avais pas remarqué...) pour l'inscription. S'il y avait quelqu'un d'autre interessé, le voilá: https://www.fiaformulae.com/paris/pisteauxparisiens
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