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Esprit Roue

FULspeed

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  1. Le mois prochain devrait être annoncée la KS S18, elle aussi équipée de suspensions... Les « bien informés » disent qu’elle sera moins déroutante que la V11...
  2. Bonne idée les utiliser aussi comme masques "normales"... En Italie, nous avions surtout un problème de manque de respirateurs pour les personnes gravement malades, les masques à oxygène. Dans ce cas également, les masques modifiés de Decathlon ont été utiles.
  3. Quelle panique ? Le commentaire était juste pour préciser qu'il ne faut pas le prendre à la légère, beaucoup de gens semblent ne pas s'en rendre compte et que ne pas respecter l'enfermement ne fait qu'augmenter le risque de propagation de ce virus.
  4. Non, il ne l'est pas... Une grippe normale tue les personnes à risque qui n'ont pas pris de précautions. (qui n'ont pas été vaccinées....) Nous n'avons pas de vaccins ici, donc ce virus tue presque toutes les personnes à risque, plus beaucoup d'autres personnes, même les jeunes. En Italie, nous (je suis Italien...) nous avons eu juste hier "que" 345 (trois cent quarante cinq!) morts, ce qui porte le nombre total de décès à 2503 personnes... (et ce, en dépit du fait que toutes les personnes gravement atteintes sont normalement hospitalisées en réanimation...)
  5. Souvenez vous qu'il y a aussi le problème médical, si vous vous faites mal (ça peut arriver en wheel...) c'est pas le bon moment pour se rendre a l’hôpital ou appeler le 15... Soyez sage, c'est un effort qu'il faut faire, restez a la maison....
  6. Merci pour la belle balade. A la prochaine!!
  7. FULspeed

    Buzzer/ bip Gotway

    Bah, c'est clair que la puissance sonore ne double pas, mais je t'assure que la différence est nette. Je roule tranquillement avec mon casque d'hiver (qui couvre les oreilles) et même dans le bruit du trafic j’entends les bips...
  8. FULspeed

    Buzzer/ bip Gotway

    Ciao, Moi, pour mon ACM2 j'ai résolu avec un deuxième buzzer, n'ayant pas trouvé un plus puissant. Je l'ai ajouté en parallèle au premier, et le seul problème a été d'en choisir un avec la même impédance que l'original, en cas contraire le son était même plus faible... Maintenant je n'ai pas doublé la puissance sonore, mais je l’entend très bien dans tous les environnements et notamment à haute vitesse... (...indispensable!) J'avais achetés 4 ou 5 modèles différents chez Ali, pour tester, ils coûtaient moins de 1 €/p.... (Ils fonctionnent de 3 a 24 V)
  9. Tu pourrais me dire sur quel document tu as trouvé cette info, stp? Je demande parce que mes ACMs, venant de Chine, n'ont pas eu droit à un manuel ou quoi que ce soit… Merci
  10. Oui, c'est justement la le problème... Tu as bien roulé sans buzzer pendant un mois mais avec un tiltback a 33 km/h, donc amplement dans les marges de puissance de l'ACM. Quand tu as décidé de passer le TB a 39 tu t'es rapproché a la véritable vitesse max de ce modèle. Et la la puissance nécessaire pour arriver a cette vitesse, comme dit @michmuch, dépend de plusieurs facteurs. Sur le plat et sur une bonne surface tu arrive tranquillement a ton TB et la roue te dit de ralentir... Mais si tu es en légère pente ou ta batterie n'est plus bien chargée ou tu as le vent contre ou tu prend un petit nid de poule, tu dépasse la puissance max disponible et ça aussi a des vitesses bien inférieures a tes 39 km/h et le résultat c'est la chute. L'alarme a 80% c'est le "80% de la puissance disponible", ce n'est pas donc fixe mais sa dépend de la situation dans la quelle tu te trouve et c'est pour ça qu'il est si important, il peut te prévenir que, par exemple, sur une forte pente tu est entrain de demander trop a ta roue et ça même si tu est seulement a 10 km/h... Remet le buzzer en place, stp...
  11. Comme j'ai dit précédemment, tu aurais fait mieux de ne pas mettre une vmax dans ton setting... Tu aurais ainsi évité les bip non nécessaires sans pour autant virer les seuls que la Gotway a mis pour des raisons de sécurité et qu'on peux pas désactiver.
  12. Je n'ai jamais utilisé le tiltback sur mon ancien ACM et je ne l'utilise non plus sur mon ACM2 (et je n'ai jamais défini des limites de vitesse). J'arrivais régulièrement a 40 km/h avec l'ACM (full battery, bien sur) et j'ai toujours fait confiance a l'alarme 80% typique de toutes les Gotway (et que les possesseurs d'autres marques nous envient). Or, comment être sur de ne pas dépasser cette limite? On écoute, bien sur le BUZZER, qu'avec ses 5 bip répétés nous donne l'alerte... Ah oui, mais le buzzer n'est plus lá ?.....
  13. C'est ce que j'utilise depuis un an, il fonctionne très bien ... et je n'ai eu aucun problème avec l'USB.
  14. ....mais maintenant nous pouvons nous asseoir sur nos roues...! " ... Un gyropode, tel que défini au paragraphe 71 de l'article 3 du règlement (UE) n° 168/2013 du Parlement européen et du Conseil du 15 janvier 2013 relatif à la réception et à la surveillance du marché des véhicules à deux ou trois roues et des quadricycles, peut être équipé d'une selle..."
  15. J'aime pas utiliser la roue quand il pleut. (La je reprend le scooter). Les rares fois que ça m'arrive j’arrête l'utilisation de la lampe externe (et donc du port USB, si c'est ça la préoccupation...?) Dans tous le cas, en hiver, j'ai normalement avec moi un couvre sac a dos (de chez Decathlon) avec le quel je protège la roue de la pluie.
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