Jump to content
Esprit Roue

Llaber

Membres
  • Content Count

    141
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

58 Excellent

About Llaber

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Alors j'ai pas réussi à avoir d'aussi belles courbes que toi, mais dans les 11000 lignes de mon .csv, j'ai réussi à retrouver le moment de l'incident ! 😅 On voit bien dans la colonne "speed" le passage de 24 à ... 0 km/h ! Dans la colonne power on voit un petit pic à 2000w que l'ACM devrait pouvoir encaisser (je pense que ça correspont au moment ou je suis monté sur le dos d'âne ou à celui ou la roue a filé toute seule sans moi !), et dans les colonnes "batterie" et "voltage", il ne semble pas y avoir de variation importante qui pourrait expliquer le phénomène... Bref, je vais f
  2. ah oui, en effet c'est la douche froide si on t'annonce finalement que la marchandise n'est pas dans un entrepôt européen APRÈS avoir réglé la commande... d'autant plus qu'il doit y avoir un délai super long avant de pouvoir ouvrir un litige en cas de non-réception dans le délai prévu...
  3. En effet, ce n'est pas forcement le moment pour passer une commande en chine (sauf si on est pas pressé !) mais en passant par chicway / green and fashion, le site dit qu'il y a du stock en Espagne / Pologne, et prévoit une livraison à partir du 28 janvier il me semble.
  4. En effet, je vais modifier la date dans les paramètres ! 👍
  5. Salut, Suite à un petit incident, je souhaiterais analyser les logs de ma roue. Je n'ai pas enregistré le trajet, seulement activé les logs en csv. Y a t'il un moyen de visualiser les courbes comme si c'était sur une page "tour"? Comme ceci par exemple : Merci ! Pour info, la petite vidéo de mon incident et mon fichier CSV (c'est arrivé entre 4,5 et 5 km je pense...) EUC data 2021-01-22 124053.csv
  6. connnais tu un outil qui permette de visualiser les courbes à partir du CSV (je n'enregistrais pas le trajet, seulement les logs...)
  7. La batterie était autour des 70 %... Ils sont chouettes tes graphiques, c'est tiré d'Eucworld ? J'ai les logs csv, mais pas évident à interpréter sous leur forme brute...
  8. Mon leash m'a bien servi aujourd'hui : je n'ai pas exactement compris ce qu'il s'était passé, mais je me suis retrouvé à courir derrière ma roue a la descente d'un dos d'âne... Je n'allais pas spécialement vite, je ne sais pas si j'ai glissé, ou "sauté" de la roue, en tout cas, j'étais bien content qu'elle n'aille pas s'encastrer dans la portière de la voiture à droite ! Une petite vidéo de l'incident :
  9. Je pense aussi vendre aussi la V8 dans un futur proche...
  10. Oui, je m'y sens super bien, même si comme je m'en suis rendu comte aujourd'hui, elle ne m'emmener à pas aussi loin que ce que j'imaginais ! Mais en dehors de ça, c'est le pied, je m'y sens déjà plus à l'aise en une journée qu'en plusieurs mois sur ma inmotion v8 (qui reste toutefois une super machine !) Et toi, ça y est tu as passé commande ?
  11. Merci @minch pour ta proposition, pour l'instant l'autonomie me suffit, mais on verra d'ici quelques mois après mon déménagement si j'ai besoin de plus de rayon d'action. Pour info quelles sont les dimensions de tes packs et quel serait leur prix approximatif ?
  12. Cet après midi j'ai profité d'avoir un peu de temps pour démonter ma nouvelle roue. Tout d'abord, même si l'électronique n'a aucune protection et que la fabrication de l'ensemble paraît assez "artisanale", je n'ai rien remarqué d'anormal, ni de pièces abîmées / cassées ou autre. J'ai ou aussi constater que ma carte mère est une "v2" à 12 mosfet, et que la roue semble avoir été assemblée en avril 2017. En revanche, gros point négatif, la batterie n'est pas une 820Wh comme je le pensais mais une 680Wh. 😢 Difficile de blâmer le vendeur qui ne connaissait rien aux roues et qu
  13. Salut @Islandprawn, Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas répondu. J'avais vu cette ACM 1600Wh à 900e, mais d'une part elle était un peu "overkill" pour moi niveau batterie (et donc poids 💪) et aussi au dessus de mon budget pour une roue de cet âge. La mienne n'a que la moitié de batterie, mais elle est du coup relativement légère (17kg) et coûtait aussi une fraction du prix e celle ci (bien moins cher que le prix de revente potentiel de ma v8) Sinon, j'ai fait mon premier trajet boulot avec ce matin et c'est de la balle ! Les 1500w apportent clairement une
  14. Je peux observer ça sur eucworld ? Je vais essayer de faire un test dans ma rampe de parking
  15. Sachant que c'est un voltmètre "carrefour" à 10e, l'exactitude doit être toute relative 🤣🤣
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up