Jump to content
Esprit Roue
Kuji Rolls

Kingsong16X examen et cadeau!

Kingsong16X examen et cadeau!

Recommended Posts

je n’ai jamais aimé le look des kingsongs, mais là je dois dire que niveau disign, ça claque !!! 

@Kingsong Europe là je pense que vous allez pouvoir en livrer par palette 😅

Edited by Stanor

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage que ça arrive si tard, Kingsong va rater la saison !

Vi elle est belle ! Et elle a l’air bien nerveuse aussi :D 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Stanor a dit :

je n’ai jamais aimé le look des kingsongs, mais là je dois dire que niveau disign, ça claque !!! 

@Kingsong Europe là je pense que vous allez pouvoir en livrer par palette 😅

Comme quoi les gouts et les couleurs^^ Moi j'aime pas du tout

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le modèle final serait limité vers 45 km/h 😛  Une 16S sans les mauvais côtés de la 16S :) 

C’est quoi comme pneu ? 2,5 ou plus ?

Les pédales m’ont l’air un rien basses, ... enfin c’est toujours mieux que la Nikolai mais bon, point d’attention quand même ... ?

Edited by nrvfromcnr

Share this post


Link to post
Share on other sites
25 minutes ago, nrvfromcnr said:

C’est quoi comme pneu ? 2,5 ou plus ?

2.5 ET plus 😉 le forum ricain a déjà un topic sur la 16X, il y est affirmé qu'il y a assez de place pour un pneu large de 3 pouces 🙂

Edit : C'est bien 3 pouces qui sont annoncés dans la vidéo, à 01:00 exactement.

Moi ce qui m'impressionne c'est que KS a réussi à trouver de la place pour le trolley-intégré-marque-de-fabrique-kingsong malgré la capacité batterie de 1,5 kWh ! Jolie prouesse.

Edited by frabad
3 pouces annoncés à 01:00 dans la vidéo
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je serai intéressé par son poids, car j'y vois une alternative (sans sacrifier le confort, voir pneu 2.5) à la dérive des grosses randonneuses qui deviennent de plus en plus lourdes !

(le cas extrême étant la Monster 2400Wh, avec une trentaine de Kg)

Edited by minch

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je la trouve réussie au niveau design.

Pour les perf, elle a l'air de bien dépoter !!

Futur gros succès ?

En tout cas merci pour le partage de cette vidéo !

Share this post


Link to post
Share on other sites

s’ils la font tubeless, je tombe amoureux !

  • Haha 1
  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Holala un mix de ce qui se fait de meilleur chez Kingsong (trolley, qualité de finition) et Gotway (pneu 3 pouces randonneuse) avec un petit peut de GT16.

J'adore !!

❤️❤️❤️❤️

Edited by thibbea
  • Upvote 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les améliorations prévues avant la mise en production (fin juin) sont les suivantes : (lien)

1 hour ago, Jason McNeil said:
1) Shell at the bottom will be cut a little, current one too close to the ground  
2) Pillar (the bracket that extends from the axle to the pedal), we will revise to Ninebot Z10 style
3) Add brake light + turning light
4) Make the shell which with LED underneath transparent to make the LED more bright. 
  1.  raccourcissement du bas de la coque, trop près du sol
  2.  "pillier" (la partie qui s'étendent de l'axe à la pédale) revu sur le modèle de la One Z
  3.  ajout d'un feu stop et d'un feu de virage
  4.  coque à LED translucide pour attirer les vers luisants (traduction libre)

[perso en dehors de la 1. je n'y vois que du détail cosmétique]

1 hour ago, Kuji Rolls said:

TLDW: The Kingsong 16X is one of the best off-roading wheels and makes a solid city commuter. It's street performance is very solid, off-roading is amazing. The only drawback for speed freaks will be the top speed, 45kmh (28mph). 

(lien) | L'une des meilleures roues pour le off-road ? OK, quand ils auront raccourci la coque sous les pédales. 45 km/h, un point faible !? Pas pour moi 😄

Edited by frabad
liens
  • Upvote 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, frabad a dit :
 coque à LED translucide pour attirer les vers luisants (traduction libre)

c’est quel traducteur que tu utilises ? :D  ( c’est pas forcément mieux sur d’autres traductions pour moi :D )

 

31A44981-C9CE-423A-BA69-FECF78C35CEC.jpeg

Edited by Stanor
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Just now, Stanor said:

c’est quel traducteur que tu utilises ? :D 

Gogol translatte 😉 (cherche pas, je suis l'unique actionnaire)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, frabad a dit :

perso en dehors de la 1. je n'y vois que du détail cosmétique]

Pour moi l'ajout du feu stop n'est pas de l'ordre du cosmétique, c'est un indispensable. 

Pas fan du look, mais le reste, miam-miam 

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, frabad a dit :

1) Shell at the bottom will be cut a little, current one too close to the ground

Il ne faut pas la couper un peu, faut la virer ! C'est primordial pour le off-road. C'est premier ce que j'ai vu sur la roue et perso c'est rédhibitoire. Il suffit de voir la fin de la vidéo l'état sous les pédales, c'est explosé après seulement quelques essais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Corex said:

Pour moi l'ajout du feu stop n'est pas de l'ordre du cosmétique, c'est un indispensable. 

Certes, mais il y en aurait eu un de toute façon (toutes les KS ont un feu stop je crois). Donc en effet la priorité des priorités reste de tailler ces bajoues dangereuses sous les pédales (je suis de l'avis de @Fronteix). On n'a pas besoin d'une autre One Z 😁

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Fronteix a dit :

(à propos de la coque)   Il ne faut pas la couper un peu, faut la virer ! C'est primordial pour le off-road.

Ab-so-lu-ment. En off-road, aucune coque sous les pédales, et surtout pas des leds inutiles. Pour les Champs Elysées c'est différent (surtout la nuit).
De plus, il faut une trappe pour accéder à la valve...

FDCE9BEC-F022-4227-9E37-1E8B8DF0038B.jpeg.e8f65ba90eeeec40c7d7f5e10a97f61b.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon et bien moi qui pensais avoir fait une conn.... d'acheter une 16S (que j'attends encore) alors que la 16X arrivait, je ne regrette pas du tout quand je la vois ! Encore un roue aux dimensions monstrueuses avec je pense le poids qui doit aller avec .... quand au design je n'aime pas du tout (semblable à la KS18A).

Ce n'est que mon avis mais la Z10 a de beaux jours devant elle !!!!

Allez bon ride quelles que soient vos roues

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je croyais aussi regretter la 16s avec laquelle mon épouse va peut être me surprendre, mais du coup non, beaucoup trop trapu cet engin. Elle a surement de bonnes specs modernes, mais en gros c'est une grosse roue tout terrain.

Niveau design je vois ce qu'ils ont voulu faire avec les angles, mais ca manque d'harmonie et semble un peut décoratif AMHA.

Edited by misc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.