Aller au contenu

Kingsong16X examen et cadeau!


Kuji Rolls

Messages recommandés

Le modèle final serait limité vers 45 km/h ?  Une 16S sans les mauvais côtés de la 16S :) 

C’est quoi comme pneu ? 2,5 ou plus ?

Les pédales m’ont l’air un rien basses, ... enfin c’est toujours mieux que la Nikolai mais bon, point d’attention quand même ... ?

Modifié par nrvfromcnr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, nrvfromcnr said:

C’est quoi comme pneu ? 2,5 ou plus ?

2.5 ET plus ? le forum ricain a déjà un topic sur la 16X, il y est affirmé qu'il y a assez de place pour un pneu large de 3 pouces ?

Edit : C'est bien 3 pouces qui sont annoncés dans la vidéo, à 01:00 exactement.

Moi ce qui m'impressionne c'est que KS a réussi à trouver de la place pour le trolley-intégré-marque-de-fabrique-kingsong malgré la capacité batterie de 1,5 kWh ! Jolie prouesse.

Modifié par frabad
3 pouces annoncés à 01:00 dans la vidéo
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai intéressé par son poids, car j'y vois une alternative (sans sacrifier le confort, voir pneu 2.5) à la dérive des grosses randonneuses qui deviennent de plus en plus lourdes !

(le cas extrême étant la Monster 2400Wh, avec une trentaine de Kg)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala un mix de ce qui se fait de meilleur chez Kingsong (trolley, qualité de finition) et Gotway (pneu 3 pouces randonneuse) avec un petit peut de GT16.

J'adore !!

❤️❤️❤️❤️

Modifié par thibbea
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les améliorations prévues avant la mise en production (fin juin) sont les suivantes : (lien)

1 hour ago, Jason McNeil said:
1) Shell at the bottom will be cut a little, current one too close to the ground  
2) Pillar (the bracket that extends from the axle to the pedal), we will revise to Ninebot Z10 style
3) Add brake light + turning light
4) Make the shell which with LED underneath transparent to make the LED more bright. 
  1.  raccourcissement du bas de la coque, trop près du sol
  2.  "pillier" (la partie qui s'étendent de l'axe à la pédale) revu sur le modèle de la One Z
  3.  ajout d'un feu stop et d'un feu de virage
  4.  coque à LED translucide pour attirer les vers luisants (traduction libre)

[perso en dehors de la 1. je n'y vois que du détail cosmétique]

1 hour ago, Kuji Rolls said:

TLDW: The Kingsong 16X is one of the best off-roading wheels and makes a solid city commuter. It's street performance is very solid, off-roading is amazing. The only drawback for speed freaks will be the top speed, 45kmh (28mph). 

(lien) | L'une des meilleures roues pour le off-road ? OK, quand ils auront raccourci la coque sous les pédales. 45 km/h, un point faible !? Pas pour moi ?

Modifié par frabad
liens
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, frabad a dit :
 coque à LED translucide pour attirer les vers luisants (traduction libre)

c’est quel traducteur que tu utilises ? :D  ( c’est pas forcément mieux sur d’autres traductions pour moi :D )

 

31A44981-C9CE-423A-BA69-FECF78C35CEC.jpeg

Modifié par Stanor
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, frabad a dit :

perso en dehors de la 1. je n'y vois que du détail cosmétique]

Pour moi l'ajout du feu stop n'est pas de l'ordre du cosmétique, c'est un indispensable. 

Pas fan du look, mais le reste, miam-miam 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, frabad a dit :

1) Shell at the bottom will be cut a little, current one too close to the ground

Il ne faut pas la couper un peu, faut la virer ! C'est primordial pour le off-road. C'est premier ce que j'ai vu sur la roue et perso c'est rédhibitoire. Il suffit de voir la fin de la vidéo l'état sous les pédales, c'est explosé après seulement quelques essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Corex said:

Pour moi l'ajout du feu stop n'est pas de l'ordre du cosmétique, c'est un indispensable. 

Certes, mais il y en aurait eu un de toute façon (toutes les KS ont un feu stop je crois). Donc en effet la priorité des priorités reste de tailler ces bajoues dangereuses sous les pédales (je suis de l'avis de @Fronteix). On n'a pas besoin d'une autre One Z ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Fronteix a dit :

(à propos de la coque)   Il ne faut pas la couper un peu, faut la virer ! C'est primordial pour le off-road.

Ab-so-lu-ment. En off-road, aucune coque sous les pédales, et surtout pas des leds inutiles. Pour les Champs Elysées c'est différent (surtout la nuit).
De plus, il faut une trappe pour accéder à la valve...

FDCE9BEC-F022-4227-9E37-1E8B8DF0038B.jpeg.e8f65ba90eeeec40c7d7f5e10a97f61b.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi qui pensais avoir fait une conn.... d'acheter une 16S (que j'attends encore) alors que la 16X arrivait, je ne regrette pas du tout quand je la vois ! Encore un roue aux dimensions monstrueuses avec je pense le poids qui doit aller avec .... quand au design je n'aime pas du tout (semblable à la KS18A).

Ce n'est que mon avis mais la Z10 a de beaux jours devant elle !!!!

Allez bon ride quelles que soient vos roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais aussi regretter la 16s avec laquelle mon épouse va peut être me surprendre, mais du coup non, beaucoup trop trapu cet engin. Elle a surement de bonnes specs modernes, mais en gros c'est une grosse roue tout terrain.

Niveau design je vois ce qu'ils ont voulu faire avec les angles, mais ca manque d'harmonie et semble un peut décoratif AMHA.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward