Jump to content
Esprit Roue

thibbea

Membres
  • Content Count

    193
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

45 Excellent

About thibbea

  • Rank
    Rang 2
  • Birthday 07/14/1975

Informations générales

  • Localisation
    St Herblain
  • City
    Saint-Herblain

Recent Profile Visitors

736 profile views
  1. Salut, pour le moment la roue refonctionne normalement. J'attend quelques cyles de charge decharge pour vous faire un retour complet sur la roue IL faut aussi de je redemonte la batterie pour revérifier toutes les tensions.
  2. Salut je vient juste de voir ton message tu as trouvé ton bonheur ? Moi je peux imprimer en PLA, ce n'est pas l’idéal pour ce type d'application mais si tu ne trouve pas tu peut me contacter. Le PLA a tendance a se déformer a de forte chaleur (si ça reste dans une voiture par exemple), le mieux pour ce type d'impression est le TPU (matière flexible).
  3. D'apres le lien vers le forum que tu as mi, sur les batteries de 18XL tu n'a même pas besoin de les démonter car il y aurait un connecteur dans le coin qui te donne accès a toutes les cellules.
  4. Salut, je ne sait pas si c'est la même chose que mon problème, mais a tu regarder mon topic ? A tu démonter les batteries et testé au voltmetre chaque pack de 2 comme moi ? On en saurait déjà plus. Pour info je n'ai pas encore fait de retour sur mon problème car je test en ce moment mais a priori mon souci est résolu.
  5. Salut, une idée de ou on peut trouver un Kenda anti-puncture pour une 18L, je ne trouve rien sur ALI
  6. Salut, tu as vu ce topic ?
  7. Oui c'est sur mais je pense au vibrations ou un choc peut être. Visuellement il est ok même avec une loupe. On verra par la suite si tout repart comme au 1er jour, la roue, les batteries et les fusibles seront sous étroite surveillance.
  8. Des news, je n'ai pas pu m'en occupé ce week end car je ne pouvait pas surveiller le charge, mais le 1er groupe est désormais a 4.02V et recharge toujours
  9. 80kg et 3 Bar pour moi (pneu Chao Yang).
  10. @techos78: montage fait. Le groupe qui était as 3.77V a bien l'air de se recharger il est a 3.78V. Il va falloir patienter un moment avant de voir si ça fonctionne. Tu m'a redonné un peu d'espoir
  11. Merci je vais regarder ce que j'ai comme resistances dans mes tiroirs:). Des transfo 5v ça j'en ai plein
  12. Salut, voila imprimé en PLA (ce n'est pas souple) a voir si ça ne casse pas. C'est esthétique mais je ne trouve pas la roue très stable. Des que j'ai du temps j'essaie de modifié le design pour élargir ce support un peu.
  13. J'ai deux questions pour les specialistes des batteries: Sur cette histoire de voltage de chargeur pensez vous qu'il faille mettre nos chargeur a 84,2V ou a un autre tension ? Est'ce que ça poserait problème si je branchait un chargeur de lipo (compatible avec les 18650) sur une des cellules faible sans la dessouder ? Merci
  14. Salut, non il ne peut pas j'ai la 1ere version sortie et pas de prise usb ou de solution pour l'updater ou sortir des LOG.
  15. Salut, oui même plus, le souci c'est que a 78~79v la roue s'eteind et le chargeur passe au vert, comme si le BMS indiquait que la batterie est chargée. Je suis persuadé que en dessoudant les cellules fautives et en les chargeant individuellement ça pourrait marcher, mais même si je suis habile avec un fer a souder classique, je ne veut pas trop me risquer sur une batterie de gyroroue (il me faudrit un Spot Welder).
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.