Jump to content
Esprit Roue

Bouice

Membres
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutre

About Bouice

  • Rank
    Rang 0

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut à tous, Comme je dois faire en fonction des petites annonces dispo autour de chez moi et que la date butoir approchait, je me suis rabattu sur un ks16b 820wh ! Je suis en train d'essayer de dompter la bête, je vous en dirais plus lorsque j'arriverais a faire mieux que d'aller d'un poteau à un autre !
  2. Merci à tous pour vos message, Effectivement, de toutes celles que j'ai cité, c'est la V8 qui me tape le plus dans l'oeil (et qui est la plus simple à trouver / négocier). Je mets de côté la Z6, malgré son look infernal, car s'il n'y a pas la possibilité de l'assurer je n'aurais pas envie de m'aventurer sur la voie publique avec... dommage !
  3. Merci pour ta réponse, La KS16S est en 420 Wh, la 16B en 840Wh. Du coup 420 c'est un petit peu short non ?
  4. Hello, je m'appelle Brice, j'ai 30 ans et je vis à Brunoy dans l'Essonne. Je vais me faire un petit cadeau pour mon arrivée dans la troisième décennie. Vous savez, le genre avec une roue et deux pédales... J'ai bien parcouru le forum avant de vous écrire, j'ai hâte de pouvoir parcourir mes premiers kilomètres ! En fait j'ai déjà essayé avec une personne très sympa qui propose des initiations en Seine et Marne pour pas trop cher, c'était très laborieux mais je pense avoir saisi globalement le fonctionnement. Reste maintenant à perfectionner tout ça. Je le ferais tranquillement sur un parking vide ou autre, ça n'est pas ce qui manque vers chez moi... Pour mon premier achat, je pense prendre un modèle d'occasion, il y a un peu de choix en ce moment sur Leboncoin. J'ai 750€ max de budget, et autour de moi, j'ai accès à ces différents modèles : Inmotion V8 Kingsong KS16S Kingsong KS16B Ninebot Z6 Voilà, je ne sais pas encore quel genre de parcours je vais vouloir faire, j'ai de toute façon à portée immédiate de chez moi de la piste cyclable goudronnée et de la forêt. Je pense donc qu'il y aura un peu des 2... A terme, si vraiment j'accroche, pourquoi pas m'en servir pour aller de chez moi à la gare, puis de la gare d'arrivée jusqu'à mon lieu de travail. Mais dans l'absolu je ne me mets aucune pression par rapport à ça, d'abord appréhender le fonctionnement, se perfectionner et puis whatever. Selon vos expériences, y-a-t-il un modèle en particulier qui retient votre attention dans ceux que j'ai mentionné plus haut ? Merci par avance, Brice
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.