Aller au contenu
Esprit Roue

Powhatan

Membres
  • Compteur de contenus

    103
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Powhatan a gagné pour la dernière fois le 23 janvier

Powhatan a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

38 Excellent

À propos de Powhatan

  • Rang
    Rang 2

Informations générales

  • Mon profil de mobilité
    La roue
  • Localisation
    Marne-la-Vallée, Francia
  1. Gamelle

    (Double post)
  2. Gamelle

    Heureusement que tu vas bien et qu’il n’y a que la GT16 qui a subi les conséquences de la gamelle. A te lire, ça m'a rappelé la mienne, il y a quelques jours, à cause de ne pas regarder tout le temps devant moi… A force de prendre confiance, sans le faire express, je me retrouve de temps en temps à rouler et à regarder autour de moi, comme si rien ne pouvait me faire descendre de la roue, alors qu’une pierre de la taille d’un poing, ou un nid de poule nous ramènent vite a la réalité. Et je suis aussi un peu soulagé de voir que la GT16 n’est pas en cause, car quand j’ai commencé à lire ton post je me suis dit que tu allais écrire à propos d’une coupure « injustifiée ». Merci pour le partage ! Il faut absolument regarder devant soi, tout le temps. (Oui, je me le dis à moi-même, mais je suis sûr que ça nous sert a tous ! ) 😊
  3. Bonjour, je viens de trouver ça sur Dealabs ;-) Ce n'est pas mal!!! L'offre est valable jusqu'au 4 septembre" Le lien sur le "deal" https://www.dealabs.com/bons-plans/ninebot-one-e/398703 Le lien sur le site Carrefour http://www.carrefour.fr/catalogue/carrefour/hypermarche-Specialiste-epcs5_0817_6pWr4sB6/produit/135-gyroroue-one-e?v=v01
  4. Béquille maison pour gt16

    Merci @Xetra
  5. Wheeler du nord :)

    Bonjour @maertems. Bienvenue! Depuis que j'ai connu ce forum, aprés l'achat de celle que est maintenant ta S2, je ne peux pas passer une journée sans rouler. J'espere que pour toi ça sera la même chose et qu'elle va te donner entière satisfaction, ou peut être t'inciter a en acheter un autre, comme ça a été le cas pour moi!
  6. Béquille maison pour gt16

    Tres bonne idée. Compliqué de lui donner la "bonne forme"?
  7. Rockwheel GT16 - Longueur du trolley (trop court?)

    Tout à fait. J'ai celui de la vidéo. Si, le feu arriéré est caché par le trolley quand il est plié. Si la soudure de la pièce qui est visée à la roue avait été faite 10 cm plus bas (par rapport au trolley) ça aurait été parfait. Je me demande si je ne vais pas tout scier et demander à quelqu’un de faire une nouvelle soudure....
  8. Rockwheel GT16 - Longueur du trolley (trop court?)

    Merci pour la photo. Je vais lui demander!
  9. Rockwheel GT16 - Longueur du trolley (trop court?)

    Merci! Vu que celui qu'on me propose ne se bloque pas, alors que le tiens oui... au cas où.
  10. Rockwheel GT16 - Longueur du trolley (trop court?)

    Tu l'as acheté a Rockwheel store sur Ali? Je l'avais pris sur la rigolade, mais si jamais celui que j'ai te convient, je suis ok pour l’échange. Ce qui est sur ce que maintenant que je sais qu'il y a des trolleys plus longs que le mien, il me faut le changer.
  11. Rockwheel GT16 - Longueur du trolley (trop court?)

    @Xetra Merci pour ta réponse rapide :-) Je vais acheter un autre, du coup. Yi Chen me propose un modèle plus long, noir, sans système de blocage. C'est bien celui sur ta GT16? Et si oui, l'absence de système de blocage n'est pas un problème? Il ne se plie pas quand on le pousse?
  12. Bonjour, Depuis que j’ai reçu ma GT16 je suis très déçu de la hauteur du trolley. Je dois la porter à la main, à l’aide du trolley, souvent, et c’est vraiment inconfortable. De plus, il bloque l’éclairage arrière. Mais à force de voir les photos de vos roues, je me suis dit que le problème n’est pas généralisé et j’ai un trolley plus court que les autres. C’est possible ? @Xetra, je vois que le tiens, plié, ne bloque pas la lumière. Est-il plié complètement ? Pour info, depuis le sol, la hauteur totale de mon trolley est de 77 cms, alors que celui de la V8 est de 88 cms. Merci !
  13. Rockwheel GT16 - Retour d'expérience

    @Xetra Content de l'apprendre! Enfin! J'espere que la météo va te permettre d'en profiter!
  14. Rockwheel GT16 - Retour d'expérience

    Alors, quand les pédales sont dépliées, et que je veux les plier, il me faut au moins 20 ou 25 degrés pour qu'ils soient "tenus". Ils bougent librement du bas en haut quand ils sont dépliés. J'ai essayé de resserrer les vises mais elles sont bien serrées, ça n'a rien changé Quand je roule j'ai une sensation "du jeu" dans les pédales, mais c'est dû au morceau de plastique qui sert d’amortisseur. Au début la sensation était étrange mais maintenant je me suis habitué. C'est plutôt agréable. Une fois les pédales pliés, ils frottent la coque la où ils pivotent, et la peinture s'en va.
  15. Rockwheel GT16 - Retour d'expérience

    Après 70 kms sur la GT16, ravi. Je suis très content de l’avoir achetée. Habitué à la V8, cette roue est une découverte des nouvelles sensations. - D’abord par sa puissance. Les accélérations, les montées…, elle passe partout « sans effort ». Aux endroits où avec la V8 je faisais attention car elle semblait faire des efforts, la GT16 pousse sans arrêt. - La fluidité. Ni la S2 ni la V8 ne sont aussi fluides. Il n’y a pas d’à-coups, tout se fait avec une fluidité phénoménale. D’ailleurs, je dois m’habituer encore à mettre le pied par terre, a l’arrêt car je n’arrive pas encore à la freiner « sec », alors qu’avec la V8 un petit appui en arrière, a très basse vitesse, et elle s’arrête net. - Stabilité. Je ne me suis jamais senti aussi stable sur une roue. Peut-être car les pieds sont plus écartés que sur la V8, très fine. Même pour regarder complétement à l’arrière, pendant que je roule, alors que avec la V8 je dois faire très attention pour ne pas perdre l’équilibre. - Maniabilité. Tout a été dit, elle se pilote avec une facilité déconcertante, a basse et haute vitesse. La trajectoire décidée et suivie par la roue sans mauvaises surprises. Encore sur ce point je vais la comparer avec la V8, que sur certains types de sol a tendance à « suivre » des rainures au sol, et il faut corriger la trajectoire régulièrement et être très attentif. Sur le même sol la GT16 ne souffre pas de ce défaut, que je ne sais pas comment appeler… Je l’ai déjà amené également à un centre commercial, forcément à pied et là, la V8 fait mieux. - Le bruit de la GT16 est un peu gênant, à mon goût, à l’intérieur des magasins - L’absence de coupe-moteur dans la poignée me manque, même si je me suis habitué à l’éteindre et l’allumer. - Le trolley est trop bas, et je ne suis pas grand, et en plus sa position permet de guider la roue moins bien que la V8 et son trolley. - L’absence d’étanchéité sous la pluie. Hier je n’ai pas pu trop m’en servir. Ici il pleut souvent, je vais garder encore ma V8 pour les jours de pluie, en attente d’en savoir plus sur le ninebot z10 où la gotway Tesla 😉 Je n’ai pas encore pu tester l’autonomie. Les tibias me faisaient un peu mal mais un peu de mousse de protection au-dessus des pads a été la solution. Pour les pédales, je vais attendre les revêtements pour me prononcer car pour le moment je l’utilise seulement avec la partie métallique. Ils me semblent corrects, et en ce qui me concerne ils ne sont pas trop petits. En tout cas un vrai plaisir de rouler sur cette GT16. Cette roue est incroyable !
×