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Powhatan

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Powhatan a gagné pour la dernière fois le 23 janvier 2017

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Réputation sur la communauté

51 Excellent

Informations générales

  • Ville
    Marne-la-Vallée

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  1. Powhatan

    Inmotion V11

    C’est la tienne??? @EXD | Dorian Sur le forum anglophone cette semaine il y en avait une qui a pris le feu également…
  2. Powhatan

    Inmotion V11

    Je rencontre un probléme avec ma pompe qui a laché, concernant les suspensions. Quand la roue n'a pas de poids, avec 50 psi en chambre haute et 120 en chambre bas, est il normal que la suspension soit entièrement déployée, avec une butée permanente en haut?. Je ne suis plus sur si avant c'était comme ça mais il me semble que non. Je me demande si les chambres de haut se sont pas vidées... Merci d'avance!
  3. Powhatan

    Inmotion V11

    En attendant que ma nouvelle montre Rock fonctionne avec la V11, j'ai sorti d'un tiroir un vieux Nexus, et avec un peu de velcro...
  4. Powhatan

    EUC Watch hackable

    Je vous tiens au courant par ici, si ça avance!.
  5. Powhatan

    EUC Watch hackable

    La séquence n’est pas la même sur ma version, mais le fonctionnement est similaire. réveil de la montre en bougeant ou par une pression courte bouton = affichage Heure / eucWatch ← = menu Garage pression courte sur une des 4 cases vide = message « SLOT X is empty. Scan for a Wheel. Pression sur le bouton Scan qui donne des paires de choix: les mêmes que toi c'est le 1er écran qui donne le choix V11, en pressant la case on a le message « Scanning » et « Wait 5 seconds », et ensuite en bas un message d’erreur, en rouge « Not found » et l’écran passe à « Tap to rescan » Mais vu que la V8 à été reconnue tout de suite, au premier essai, je me dis que le problème vient de l’app, et pas de la roue. Elle est bien reconnue sur DarkanessBot ou Eucworld. Du coup plus que patienter jusqu’a une MAJ. En tout cas merci pour ton aide @Techos78
  6. Powhatan

    Inmotion V11

    La pompe livrée avec ma V11 ne fonctionne plus après seulement deux utilisations (le manomètre reste sur zero). Mais je confirme qu’avec le gonfleur électrique de Xiaomi on peut gonfler les suspensions. J’étais parti pour acheter une nouvelle pompe haute pression mais je vais utiliser le Xiaomi a la place.
  7. Powhatan

    EUC Watch hackable

    c'est peut être un problème propre à la Rock. enaon m'a dit qu'elle est en cours de développement et qu'il va regarder pour la V11. La P8 et la Rock ont la même configuration? Je ne savais même pas qu'on pouvait mettre un mot de passe au BT de la roue.
  8. Powhatan

    EUC Watch hackable

    Bonsoir. J'ai reçu aujourd'hui la Kospet Rock. Merci encore a @enaon pour son aide, car j'ai eu un problème et rapidement, sur Telegram, il m'a aidé à le résoudre. Cela m'a permis de ne pas me trouver avec une "brique", et de pouvoir recommencer les étapes pour la transformation. Son tuto est super! Juste un "mais", pour le moment, je n'arrive pas a la connecter avec ma V11. Elle se connecte sans problèmes a ma V8. Quelqu'un a déjà utilisé une Rock avec une V11?
  9. Powhatan

    EUC Watch hackable

    Je vais me lancer aussi! Quelle modèle as tu choisis stp? J’ai vu que le modèle recommandé en ce moment est le Kospet Rock. Merci!
  10. Bonsoir à tous, une bonne offre sur cette roue sur Darty. https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/gyropode/gyroroue/kingsong_ks_s18_blanc_1110wh.html
  11. Powhatan

    Inmotion V11

    Bonjour. A mon tour de faire parti du groupe des heureux propriétaires d’une V11 !. J’ai roulé pendant 4 ans en Rockwheel GT16 qui fonctionne parfaitement mais l’envie de nouveauté m’a fait franchir le pas. J’ai beaucoup hésité en partie par des commentaires du forum concernant la taille, la hauteur, la réactivité, etc etc. J’ai lu tous les post du forum (et aussi ceux de la S18). Mais après 50 kms de test je dois dire que je suis fan !!! Il y a tout qui me plait. La suspension est incroyable, et combinée au grand pneu le confort sur tout type de chemin n’a rien à voir avec ce que je connaissais jusqu’à présent. Je la trouve réactive, même pour freiner ; il est vrai qu’il faut s’engager plus qu’avec ma GT16 mais j’ai trouvé tout de suite mes marques. Pareil pour la hauteur, je ne me suis même pas rendu compte de la différence au pilotage. Et mettre un pied a terre, ou repartir, malgré sa hauteur… sans problèmes. Et en plus le silence, le phare, la béquille… Bref, vous l’avez compris, je suis ravi de mon achat. J’espère ne pas avoir des problèmes avec l’eau car j’habite à Marne la Vallée et je vais devoir régulièrement rouler ou sous la pluie ou sur sol mouillé.
  12. Merci beaucoup @Techos78 pour ta réponse détaillée.
  13. Je me réponds a moi même: les vis sont la pour empêcher l'axe de partir, n'est ce pas? Du coup je vais pas percer celle qui est bloquée, je vais d'abord essayer de commander la bonne référence pour pouvoir la remplacer juste après le perçage.
  14. Bonjour à tous Je fais remonter ce sujet car j'ai à nouveau la même question mais sur une vis différente. J'ai remarqué hier avoir un peu de jeu sur la pédale droite et j'ai voulu démonter l'axe de la pédale, pour comprendre. Mais j'ai été incapable de sortir les deux vis, l'une est restée coincée et le "relief" de la clé n'y est plus car j'ai "trop" forcé. Je voudrais utiliser la perceuse pour sortir la vis en question et en acheté une nouvelle vis. Est-elle vraiment nécessaire ? Elles servent à bloquer la pédale dans l’axe ? J'ai demandé à Yi Chen la référence exacte, mais en attente de sa réponse, savez-vous s'il s'agit bien d'une vis sans tête M10x10mm? En tout cas, merci d'avance pour vos réponses, et bon weekend ?
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