Aller au contenu
Esprit Roue

Noodles

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Noodles

  • Rang
    Rang 0
  1. Noodles

    Réglage frein sur KINGSONG

    Ici: https://www.mobilityurban.fr/accessoires-1/pneus-freins/plaquette-de-frein-pour-trottinette-electrique-kingsong-n1b.html Même si pour l'instant on dirait qu'il n'y a plus de stock.
  2. Noodles

    Réglage frein sur KINGSONG

    Bon, j'ai finalement trouvé. Juste sous la sortie du câble de frein au niveau de la gâchette, il y a une vis qui permet de régler le capteur. Pour pouvoir la dévisser, il faut d"abord désserrer une petite vis perpendiculaire à l'aide d'une clé allen. J'ai dévissé la vis de réglage de 2-3 tours et ça a réglé le problème.
  3. Noodles

    Réglage frein sur KINGSONG

    Bonjour, Petite question pour vous qui avez déjà changé les plaquettes... J'ai moi-même changé les plaquettes de ma N1-B aujourd'hui, a priori sans trop de problèmes. Sauf que voilà, en rallumant ma trottinette, je me suis rendu compte que le feu arrière était allumé. Le problème, c'est que lorsque je ne freine pas, la trottinette croit que je freine (et par conséquent ne veut pas accélérer). Il suffit que j'exerce une très légère pression (je pose à peine mes doigts) sur la gâchette du frein pour que le feu arrière s'éteigne, et que la trottinette roule normalement. Si je freine complètement ensuite, le feu se rallume comme attendu. Est-ce que quelqu'un sait par quel mécanisme le système détecte le freinage, et pourquoi dans mon cas le freinage est détecté alors que le frein est relâché ? Merci d'avance
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.