Aller au contenu
Esprit Roue

Dan_yyy

Membres
  • Compteur de contenus

    133
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

64 Excellent

À propos de Dan_yyy

  • Rang
    Rang 2

Visiteurs récents du profil

371 visualisations du profil
  1. Dan_yyy

    New walkings

    Ils guettent le forum, et ton post leur fait de la mauvaise pub, du coup ils se manifestent plus rapidement qu’il le voudrait. CQFD
  2. Dan_yyy

    Casque léger ou intégral?

    Bien sûr ! il n'a pas de mentonnière 😁 j'ai opté pour une TSG Pass, en cette période de froid, c'est un bonheur
  3. Dan_yyy

    Inmotion V10/V10F

    Merci, je ne suis pas le seul à penser ça alors. On croirait aux dires de certains ici
  4. Dan_yyy

    Inmotion V10/V10F

    C'est quand même dingue cette non envie d'aider son prochain ! ok la roue n'a pas été acheté directement chez eux (enfin amazon est fourni par eux rappelons le) mais le SAV pourrait au moins donner quelques tips du genre "la led du chargeur s'allume t'elle?, y'a t'il un témoin sonore, visuel ?" . Du coup tu te retrouves à contacter le service amazon qui n'y connait rien du tout en roue et dont le traitement va être beaucoup plus lent. Tout ça parce que tu n'as pas acheté chez eux mais sur amazon. Une chose à se rappeler avec Inmotion France, s'ils ne sont pas dans l'obligation par une loi quelconque de te répondre, t'aider, ils ne le feront pas. il n'y a pas de petites économies ^^ coup de gueule passé merci x)
  5. Dan_yyy

    Nouvelles pédales Kingsong - 25cm

    J’en suis !
  6. Dan_yyy

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    Oui bien vu, de longues pédales vont permettre d'appui plus (avoir un plus grand bras/pied de levier). Ce "problème" qui n'en est pas un doit surtout se faire ressentir chez les personnes d'une soixantaine de kilos. Je parie qu'un gaillard de 100kg n'a pas vu de soucis. Et la marge de kingsong est la! tu ne peux pas avoir la meme réactivité entre un gars de 60 ou 100kg. Tu n'as pas la même puissance à donner sur ces 2 types de personnes, donc la marge est donné à celui qui pèse 100kg. Ainsi celui qui en pèse 60 trouve la roue "molle" ou doit beaucoup forcer pour freiner/accélerer. Nos roues sont vendus avec un poids max du pilote, ce n'est pas que pour la résistance de l'axe, c'est aussi et surtout pour la marge disponible en cas de grosse demande de couple/puissance lors d'un freinage par exemple. Il ne faut pas la même puissance pour arrêter un mec à 30km/h de 60 ou 100kgs. Avec les grandes pédales, les mecs de 60kgs vont avoir la puissance/réactivité d'un mec de 100kgs, et le mec de 100kgs ne saura plus en aussi bonne sécurité qu'il l'était sur des pédales courtes. Tout ça est à prendre avec des pincettes, je fais des suppositions physiques, il y a peut etre un élément que je connais pas et que je ne prend pas en compte (un capteur de poids, un capteur de couple vs angle donné, etc .... )
  7. Dan_yyy

    [Vendu] Casque Kali City 60€

    up 🤩
  8. Dan_yyy

    Monocycliste a l'ancienne

    Les monocycles trial sont les plus simple à apprendre, le pneu est plus large (du 2.5"), gonflé à environ 1 bar et les manivelles sont plutot grandes (bras de levier plus important). Mon niveau n'était (ça fait un petit moment que je ne suis pas remonté dessus) pas si haut, il y a toujours plus on va dire. Ma pratique préférée qui donne une sensation de vol/glisse ultime est le gliding: une vidéo de la pratique, ce n'est pas moi: Cela permet d'aller plus vite en descente. Attention au bout d'un moment le "balourd" des pédales fait vibrer la roue après une certaine vitesse et patatra. Ma cheville s'en rappelle encore. ici on ne compte pas l'usure des semelles de chaussures ... Pour donner une idée les possibilités en trial monocycle sont presque aussi, si ce n'est meme pas plus, comparable à ceux possibles en vélo 2 roues trial. La pratique du monocycle est très semblable à la gyroroue, une fois qu'on sait, c'est comme faire du vélo. Les figures sont beaucoup plus nombreuses en monocycle. Il y a des pratiques différentes autre que le trial, il y a le freestyle, le saut en longueur/hauteur, le street, le flat, l'endurance, le basket (très drôle), le tout terrain. Le frein est utilisé en tout terrain, en cas de forte pentes, c'est les jambes qui te freinent. Et dans de grosses et longues pentes c'est indispensable. Une vidéo à l'époque du concepteur de la marque Kris Holm: Ce mec a aussi inventé l'axe à vitesse (2 vitesses) que tu enclenches avec le talon de la chaussure en roulant, c'est très sport bref je m’arrête ici, je pourris ton post, je pourrais en parler pendant des heures ^^
  9. Dan_yyy

    Monocycliste a l'ancienne

    Bonjour, Je pratique aussi le monocycle, même trial au championnat de France il y a presque 10 ans maintenant. Je roulais/sautais en Kris Holm Tout ça pour te dire que j'ai mis 5 bonnes minutes à apprendre à rouler sur une gyroroue donc ça ne devrait pas te poser de problèmes non plus
  10. Dan_yyy

    Inmotion V10/V10F

    Le meilleur est d’acheter en boutique. Sinon Chine direct ça revient au même. Surtout avec les mauvaises fois déjà connues de ces commerciaux
  11. Dan_yyy

    Inmotion V10/V10F

    Vive amazon !
  12. Dan_yyy

    Solution charge rapide (4A) KS18L

    Je peux confirmer qu'il n'y a pas de sens de branchement du connecteur
  13. Dan_yyy

    Casque léger ou intégral?

    Je le vend dans la section adéquate si intéressées :
  14. Dan_yyy

    [Vendu] Casque Kali City 60€

    Bonjour, je vends mon casque Kali City en taille L/XL je le vends avec: - ses caches oreilles amovibles - une deuxième visière avec une teinte différente - sa boîte d’origine - son petit feu led rouge arrière Je l'ai très peu porté. Il est impeccable je le vends 60€, je suis sur Paris
  15. Dan_yyy

    Inmotion V10/V10F

    rare sont les roues à avoir eu un bruit comme ça
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.