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Esprit Roue

Dan_yyy

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  1. Lien ? ou il faut demander direct au vendeur par MP ? merci
  2. Dan_yyy

    Inmotion V10/V10F

    le SAV ne te répond pas parce que tu ne l'as pas acheté chez eux, mais chez Amazon. ça peut se comprendre, mais si j'achète une Renault chez un importateur X, la Renault est pris en SAV par Renault. Décidément ils prennent leurs clients pour ... des abeilles 😅 merci Amazon d'être là. Quand on voit les différents retours de New Walking sur le forum, on va bientôt les appeler New walking Dead ... Bon ok j’arrête mes blagues ici, vaut mieux en rire qu'en pleurer. Avec tout ça, je suis bien content d'avoir annuler ma commande V10F à l'époque.
  3. Dan_yyy

    New walkings

    Encore faudrait il pouvoir trouver un numéro de téléphone pour les contacter ... Bref vaut mieux acheter sur Amazon. simple avis
  4. Dan_yyy

    New walkings

    Ils guettent le forum, et ton post leur fait de la mauvaise pub, du coup ils se manifestent plus rapidement qu’il le voudrait. CQFD
  5. Bien sûr ! il n'a pas de mentonnière 😁 j'ai opté pour une TSG Pass, en cette période de froid, c'est un bonheur
  6. Dan_yyy

    Inmotion V10/V10F

    Merci, je ne suis pas le seul à penser ça alors. On croirait aux dires de certains ici
  7. Dan_yyy

    Inmotion V10/V10F

    C'est quand même dingue cette non envie d'aider son prochain ! ok la roue n'a pas été acheté directement chez eux (enfin amazon est fourni par eux rappelons le) mais le SAV pourrait au moins donner quelques tips du genre "la led du chargeur s'allume t'elle?, y'a t'il un témoin sonore, visuel ?" . Du coup tu te retrouves à contacter le service amazon qui n'y connait rien du tout en roue et dont le traitement va être beaucoup plus lent. Tout ça parce que tu n'as pas acheté chez eux mais sur amazon. Une chose à se rappeler avec Inmotion France, s'ils ne sont pas dans l'obligation par une loi quelconque de te répondre, t'aider, ils ne le feront pas. il n'y a pas de petites économies ^^ coup de gueule passé merci x)
  8. Oui bien vu, de longues pédales vont permettre d'appui plus (avoir un plus grand bras/pied de levier). Ce "problème" qui n'en est pas un doit surtout se faire ressentir chez les personnes d'une soixantaine de kilos. Je parie qu'un gaillard de 100kg n'a pas vu de soucis. Et la marge de kingsong est la! tu ne peux pas avoir la meme réactivité entre un gars de 60 ou 100kg. Tu n'as pas la même puissance à donner sur ces 2 types de personnes, donc la marge est donné à celui qui pèse 100kg. Ainsi celui qui en pèse 60 trouve la roue "molle" ou doit beaucoup forcer pour freiner/accélerer. Nos roues sont vendus avec un poids max du pilote, ce n'est pas que pour la résistance de l'axe, c'est aussi et surtout pour la marge disponible en cas de grosse demande de couple/puissance lors d'un freinage par exemple. Il ne faut pas la même puissance pour arrêter un mec à 30km/h de 60 ou 100kgs. Avec les grandes pédales, les mecs de 60kgs vont avoir la puissance/réactivité d'un mec de 100kgs, et le mec de 100kgs ne saura plus en aussi bonne sécurité qu'il l'était sur des pédales courtes. Tout ça est à prendre avec des pincettes, je fais des suppositions physiques, il y a peut etre un élément que je connais pas et que je ne prend pas en compte (un capteur de poids, un capteur de couple vs angle donné, etc .... )
  9. Les monocycles trial sont les plus simple à apprendre, le pneu est plus large (du 2.5"), gonflé à environ 1 bar et les manivelles sont plutot grandes (bras de levier plus important). Mon niveau n'était (ça fait un petit moment que je ne suis pas remonté dessus) pas si haut, il y a toujours plus on va dire. Ma pratique préférée qui donne une sensation de vol/glisse ultime est le gliding: une vidéo de la pratique, ce n'est pas moi: Cela permet d'aller plus vite en descente. Attention au bout d'un moment le "balourd" des pédales fait vibrer la roue après une certaine vitesse et patatra. Ma cheville s'en rappelle encore. ici on ne compte pas l'usure des semelles de chaussures ... Pour donner une idée les possibilités en trial monocycle sont presque aussi, si ce n'est meme pas plus, comparable à ceux possibles en vélo 2 roues trial. La pratique du monocycle est très semblable à la gyroroue, une fois qu'on sait, c'est comme faire du vélo. Les figures sont beaucoup plus nombreuses en monocycle. Il y a des pratiques différentes autre que le trial, il y a le freestyle, le saut en longueur/hauteur, le street, le flat, l'endurance, le basket (très drôle), le tout terrain. Le frein est utilisé en tout terrain, en cas de forte pentes, c'est les jambes qui te freinent. Et dans de grosses et longues pentes c'est indispensable. Une vidéo à l'époque du concepteur de la marque Kris Holm: Ce mec a aussi inventé l'axe à vitesse (2 vitesses) que tu enclenches avec le talon de la chaussure en roulant, c'est très sport bref je m’arrête ici, je pourris ton post, je pourrais en parler pendant des heures ^^
  10. Bonjour, Je pratique aussi le monocycle, même trial au championnat de France il y a presque 10 ans maintenant. Je roulais/sautais en Kris Holm Tout ça pour te dire que j'ai mis 5 bonnes minutes à apprendre à rouler sur une gyroroue donc ça ne devrait pas te poser de problèmes non plus
  11. Dan_yyy

    Inmotion V10/V10F

    Le meilleur est d’acheter en boutique. Sinon Chine direct ça revient au même. Surtout avec les mauvaises fois déjà connues de ces commerciaux
  12. Dan_yyy

    Inmotion V10/V10F

    Vive amazon !
  13. Je peux confirmer qu'il n'y a pas de sens de branchement du connecteur
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