The Travel Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Bénéficiez d'une réduction supplémentaire en groupant vos achats (environ 10% selon modèles). Par exemple la Ninebot One Z10 est proposée a 1376 Euros. Notre boutique 1 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/6705-achats-group%C3%A9s/ Share on other sites More sharing options...
OsmOze Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Bonjour. Sujet validé à l'instant et passage de votre profil en "Revendeurs". Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/6705-achats-group%C3%A9s/#findComment-144191 Share on other sites More sharing options...
The Travel Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 Bonjour, Nous sommes également heureux de proposer aux membres de ce forum la gratuité des frais de livraison (même si vous ne faites pas d'achats groupés). Il vous suffit de nous communiquer votre pseudo lors de la commande. Notre boutique Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/6705-achats-group%C3%A9s/#findComment-144331 Share on other sites More sharing options...
mistershaka Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 @The Travel Bonjour, quels sont vos délais de livraison ? Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/6705-achats-group%C3%A9s/#findComment-145308 Share on other sites More sharing options...
The Travel Posted October 13, 2018 Author Share Posted October 13, 2018 il y a 32 minutes, mistershaka a dit : @The Travel Bonjour, quels sont vos délais de livraison ? Bonjour, Il faut compter 2 semaines de livraison en France. Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/6705-achats-group%C3%A9s/#findComment-145311 Share on other sites More sharing options...
urban007 Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 Et pour le SAV, oû êtes-vous situés ? 1 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/6705-achats-group%C3%A9s/#findComment-145328 Share on other sites More sharing options...
The Travel Posted October 13, 2018 Author Share Posted October 13, 2018 Notre SAV pour la France est a Lyon Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/6705-achats-group%C3%A9s/#findComment-145329 Share on other sites More sharing options...
urban007 Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 (edited) il y a une heure, The Travel a dit : Notre SAV pour la France est a Lyon SAV à Lyon et siège en Bulgarie ? ? Edited October 13, 2018 by urban007 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/6705-achats-group%C3%A9s/#findComment-145336 Share on other sites More sharing options...
The Travel Posted October 13, 2018 Author Share Posted October 13, 2018 il y a 27 minutes, urban007 a dit : SAV à Lyon et siège en Bulgarie ? ? Exactement. Cela nous permet de proposer des prix plus compétitifs Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/6705-achats-group%C3%A9s/#findComment-145339 Share on other sites More sharing options...
urban007 Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 il y a 18 minutes, The Travel a dit : Exactement. Cela nous permet de proposer des prix plus compétitifs Ok Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/6705-achats-group%C3%A9s/#findComment-145342 Share on other sites More sharing options...
mistershaka Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 (edited) Il y a 2 heures, The Travel a dit : Notre SAV pour la France est a Lyon Où ca sur lyon, à quelle adresse ? Edited October 13, 2018 by mistershaka Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/6705-achats-group%C3%A9s/#findComment-145344 Share on other sites More sharing options...
The Travel Posted October 15, 2018 Author Share Posted October 15, 2018 En cas de problèmes il faut nous envoyer un mail expliquant le souci que vous rencontrez. En cas d'accord de prise en charge, un numéro de dossier vous est attribué ainsi que l'adresse ou renvoyer le produit. Les délais sont variables en fonction de la panne (pièces a commander ou pas) Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/6705-achats-group%C3%A9s/#findComment-145742 Share on other sites More sharing options...
urban007 Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 Il y a 2 heures, The Travel a dit : En cas de problèmes il faut nous envoyer un mail expliquant le souci que vous rencontrez. En cas d'accord de prise en charge, un numéro de dossier vous est attribué ainsi que l'adresse ou renvoyer le produit. Les délais sont variables en fonction de la panne (pièces a commander ou pas) Cela me paraît compliqué... Si tout doit se faire par mail et photos et que la prise en charge est à votre bon vouloir.... Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/6705-achats-group%C3%A9s/#findComment-145787 Share on other sites More sharing options...
The Travel Posted October 15, 2018 Author Share Posted October 15, 2018 (edited) Pas du tout. Nous ne pouvons pas prendre en charge une machine défectueuse si on lui a fait subir un mauvais traitement. La garantie est régie par des réglementations strictes que nous suivons. De très grandes société fonctionnent comme nous et cela na jamais été source de problèmes. La réponse suit a un mail est envoyée dans la journée. Edited October 15, 2018 by The Travel Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/6705-achats-group%C3%A9s/#findComment-145789 Share on other sites More sharing options...
urban007 Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 il y a 59 minutes, The Travel a dit : Pas du tout. Nous ne pouvons pas prendre en charge une machine défectueuse si on lui a fait subir un mauvais traitement. La garantie est régie par des réglementations strictes que nous suivons. De très grandes société fonctionnent comme nous et cela na jamais été source de problèmes. La réponse suit a un mail est envoyée dans la journée. Bien entendu qu'une mauvaise utilisation ne rentre pas dans le cadre de la garantie. Mais tout ceci ne me paraît pas très pratique. Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/6705-achats-group%C3%A9s/#findComment-145802 Share on other sites More sharing options...
Stanor Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 Il y a 2 heures, urban007 a dit : Bien entendu qu'une mauvaise utilisation ne rentre pas dans le cadre de la garantie. Mais tout ceci ne me paraît pas très pratique. en même temps, c’est le même mode de SAV que l’importateur européen. Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/6705-achats-group%C3%A9s/#findComment-145825 Share on other sites More sharing options...
urban007 Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 Il y a 2 heures, Stanor a dit : en même temps, c’est le même mode de SAV que l’importateur européen. C'est vrai ! Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/6705-achats-group%C3%A9s/#findComment-145879 Share on other sites More sharing options...
urban007 Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 Le 13 octobre 2018 à 17:43, The Travel a dit : Exactement. Cela nous permet de proposer des prix plus compétitifs Certification Européenne pour vos Z10 ? Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/6705-achats-group%C3%A9s/#findComment-145885 Share on other sites More sharing options...
JeromeH Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 Bonjour, quelles sont les modalités de paiement ? Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/6705-achats-group%C3%A9s/#findComment-145907 Share on other sites More sharing options...
The Travel Posted October 16, 2018 Author Share Posted October 16, 2018 En ce moment, il y a deux moyen d’acquérir nos produits. - vous avez une présence forte sur les réseaux sociaux et vous vous engagez a faire des vidéos sur un produit et vous rejoignez nos testeurs. Tres forte réduction et paiement a la commande. - Vous n’êtes pas présent sur les réseaux sociaux donc tarif normal. 0% a la commande solde a la livraison. Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/6705-achats-group%C3%A9s/#findComment-145947 Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.