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En cas de problèmes il faut nous envoyer un mail expliquant le souci que vous rencontrez. En cas d'accord de prise en charge, un numéro de dossier vous est attribué ainsi que l'adresse ou renvoyer le produit. Les délais sont variables en fonction de la panne (pièces a commander ou pas)

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https://www.espritroue.fr/topic/6705-achats-group%C3%A9s/#findComment-145742
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Il y a 2 heures, The Travel a dit :

En cas de problèmes il faut nous envoyer un mail expliquant le souci que vous rencontrez. En cas d'accord de prise en charge, un numéro de dossier vous est attribué ainsi que l'adresse ou renvoyer le produit. Les délais sont variables en fonction de la panne (pièces a commander ou pas)

Cela me paraît compliqué... Si tout doit se faire par mail et photos et que la prise en charge est à votre bon vouloir....

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Pas du tout. Nous ne pouvons pas prendre en charge une machine défectueuse si on lui a fait subir un mauvais traitement. La garantie est régie par des réglementations strictes que nous suivons.
De très grandes société fonctionnent comme nous et cela na jamais été source de problèmes. La réponse suit a un mail est envoyée dans la journée.

Edited by The Travel
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il y a 59 minutes, The Travel a dit :

Pas du tout. Nous ne pouvons pas prendre en charge une machine défectueuse si on lui a fait subir un mauvais traitement. La garantie est régie par des réglementations strictes que nous suivons.
De très grandes société fonctionnent comme nous et cela na jamais été source de problèmes. La réponse suit a un mail est envoyée dans la journée.

Bien entendu qu'une mauvaise utilisation ne rentre pas dans le cadre de la garantie. Mais tout ceci ne me paraît pas très pratique.

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Il y a 2 heures, urban007 a dit :

Bien entendu qu'une mauvaise utilisation ne rentre pas dans le cadre de la garantie. Mais tout ceci ne me paraît pas très pratique.

en même temps, c’est le même mode de SAV que l’importateur européen.

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En ce moment, il y a deux moyen d’acquérir nos produits.
- vous avez une présence forte sur les réseaux sociaux et vous vous engagez a faire des vidéos sur un produit et vous rejoignez nos testeurs. Tres forte réduction et paiement a la commande.

- Vous n’êtes pas présent sur les réseaux sociaux donc tarif normal. 0% a la commande solde a la livraison.

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