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Esprit Roue

mistershaka

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  1. Oui le pack eco, de toute facon « en general » quand une nouvelle roue sort sur le marché en précommande chez bdd, il les fait expédier toutes en meme temps, il ne s'embête pas a faire plusieurs expéditions. Donc le delais de livraison est le meme quelque soit la formule pour la v11. Si ca peut te rassurer, les wheelers sur bordeaux avec qui je roule, on a du commander au total chez bdd 10-15 roues chez eux, ils ont toujours été réglo avec un super sav (supérieur a plusieurs boutique physiques).
  2. Hello, @Robot Chicken j’ai commandé la v11 chez bdd lui aussi me parle d’un retard par l’usine avec livraison pour novembre. Mais il me parle d’un batch 3 dont les améliorations ne sont pas vraiment communiqués a priori assez étrange... voici mon dernier échange avec bdd
  3. Salut, j’ai une z10 et j’habite bordeaux je pourrais te la faire tester. Par contre j’ai plus le trolley, j’ai fait une chute il s’est cassé, donc je l’ai démonté ?. Mp moi si tu veux la tester pour qu’on se donne rdv.
  4. j'ai installé les reposes pieds de la roue sur 2 canettes (elles sont largement prévu pour supporter ce poids ^^), afin d'être parfaitement à l'horizontal, et depuis que j'ai recalibrer comme ça, c'est mieux, même si j'ai toujours la roue qui se relève légèrement lors des virages serrés . Mais ca ne me dérange pas plus que ca, car j'en fait pas souvent ^^ et l'effet est très léger.
  5. Salut, juste pour dire, j'ai plus ou moins le même problème comme si le tiltback s’enclenchait tout seul au moindre virage "serré" ou petit freinage à faible vitesse. Même à l’arrêt au feu rouge par exemple, j'ai la roue qui va se basculer en arrière puis en avant plusieurs fois c'est vraiment pénible. Peut être les température actuelles qui font ça et font trop chauffer le circuit qui se crois en surcharge. Après recalibration, ça le fait moins, mais toujours un petit peu de mon côté ps: le problème a lieux avec ou sans freinage assisté.
  6. Hello A mon tour d'exposer un problème ^^, mais moteur cette fois. j'ai des frictions sur le moteur qui "force" lorsqu'il tourne : https://drive.google.com/file/d/1_583R-Lf8fj6oa-X96cE-v8jBWcKxoPr/view?usp=sharing Après avoir démonter le moteur, je pense que ca viens du fait que le rotor et le stator se touchent, ca se joue à même pas 1/10eme de mm je pense, mais suffisant pour créer une friction. au vue des marque, mon hypothèse est que le rotor/jante doit être très légèrement enfoncé sur un côté ce qui fait que ca touche. Assez étrange car je suis assez léger (65kg), et je fait que de la route avec cette trot. Bref j'ai contacté kwk qui envoi ma vidéo à l'usine, j'espère que ca sera pris en garantie avec un nouveau moteur. PS: les roulements à billes du moteur sont étanche, mais visiblement pas le contour de la jante, et pourtant je roule jamais sous la pluie (ca m'est arrivé 2 fois car j'avais pas de chance)
  7. En tout cas, très satisfait du debridage. Une z10 avec une bien meilleure acceleration, et vitesse de pointe. En plus sur mon trajet domicile-travail je n’ai pas constaté de baisse en autonomie malgrès le fait que je roule plus vite. Quand je rentre du boulot je suis toujours a 60% de batterie comme avant le debridage, c’est étrange je trouve.
  8. Moi ca plantais aussi l’app (samsung s8), mais en demandant au dev sur telegram , il me disait que s’etait normal et que j’avais juste a patienter. Et effectivement même si un message android disait que l’appli avait planté, mais derriere ce message, je pouvais voir l’avancement de l’installation du firmware continuer, pour finir par correctement s’installer.
  9. Plaquette glacées, c'est à dire ? J'ai 2.8 bar dans les pneus et toi ?
  10. je louvoie en pneu route justement ? @crockmi le spartiate elle monte quand même plus haut que 65 kmh la kaabo ^^, bon après je dit pas que je suis tous le temps à plus de 65kmh c'est très rare d'avoir la distance pour les atteindre en sécurité. je suis déjà monté à 80 kmh compteur (ca fait surement du 75 kmh réel je pense)
  11. Après plusieurs ride avec la trot, j'ai 2 petites remarques, A partir de 60-65kmh j'ai le pneu qui louvoie, c'est un peut pénible et donne moins confiance à haute vitesse. heureusement que c'est monté sur fourche ca rassure de ce côté là. une solution pour remédier au louvoiement ? changer la pression des pneu par exemple, ou changer de modèle de pneu ? Lorsque je roule j'ai un très léger bruit aigu qui s'entend, c'est au niveau du klaxon ou des phare j'ai l'impression que le vent s'infiltre et avec la vitesse fait une sorte de sifflement dès 25 kmh, plus je vais vite plus ça s'entend. Enfin j'ai les freins qui couine toujours quand je freine, au début je me disait que il faut les roder, mais j'ai toujours ce bruit aigu, en soit ca gène pas le freinage, mais on a l'impression d'avoir un problème au freins, alors que non.
  12. Theoriquement je crois que le 0% est a 48v. Un ami sur sa dt3 cet été lors d’un grosse balade de 100km a fini a 49v sur sa batterie . Bon apres c’est clairement pas conseillé. sinon ouai je trouve elle consomme pas mal la trot sans rouler bourin ( juste en single mode 3), bon deja je fait 500m que j’ai perdu 5% au compteur ?. Mais sur une meme balade mon ami en dt3 avait le meme niveau de batterie que moi, alors que theoriquement je devrais avoir plus de batterie que lui (28ah vs 35ah), peut etre que le fait d’avoir un moteur de 1200 watt au lieux des 800 d’une dt3 explique cette différence (en plus du poid de la trot)
  13. @Lolo13 je me demande si il n’est pas preferable de laisser un petit jeux dans le guidon, plutot que serrer a mort la vis pour eliminer le jeux et que ca finisse par peter. Car meme si avec la nouvelle vis que tu vas recevoir resistera mieux, ca risque d’etre l’autre vis bizarre qui se calle dans le systeme de pliage sur la calle la vis que tu change s’articule qui risque de casser (ou le filletage de l'espèce d’ecroux vas se défaire). perso si je pouvais, je ferais un systeme qui ne la rend pas pliable, vue que je la plie jamais, au moins adieux les soucis a ce niveau là ?
  14. hum bonne question je pensais que s'était pareil côté droit ou gauche. je ne sais pas comment à fait @G.Spot FPV avec un seul fichier pour faire droite et gauche. il y a peut être possibilité de faire l'impression en sens opposé directement sans avoir à éditer le fichier. Je sais pas après j'ai pas d'imprimante 3d, et je n'ai que ce fichier (comme il viens pas de moi)
  15. je l'avais expliqué un peut plus haut mais willos s'était moqué de moi ^^. Bon après mon truc c'est vraiment tout bête, c'est juste un plastique de chemise de rangement que j'ai découpé à la bonne taille (pour ca que le mien est bleu et moche ? j'avais que cette couleur de chemise sous la main). La matière est parfaite, a la fois assez rigide pour tenir droite, et souple pour ne pas casser l'efficacité de l'amortisseur. Pour l'installer j'ai juste utilisé du scotch double face spécial extérieur (découpé à la bonne épaisseur a chaque fois) que j'ai posé sous l'arrière du deck, et tous le long sur le quel mon morceau de plastique était en contact avec la structure de la trot. le scotch double face suffit visiblement ca ne s'est pas décollé encore (en même temps ca ne supporte pas beaucoup de poids). Après juste sur l'arête horizontale au dessus des amortisseur en plus du scotch double face j'ai mis un joins silicone pour éviter que la crasse et l'eau ne se glisse à l'intérieur et y reste des années. j'ai également Blindé de graisse marine les roulements à bille sur les conseils de @S3RG3I Autre solution très low cost sinon, c'est protéger avec un bandeau de scotch d'extérieur le plus large possible. Je met 2 autres photo, ya rien de plus à montrer après, désolé les photos sont vraiment dégueulasse j'ai honte de l'état de ma trot lol, je pensais pas qu'il pleuvrait ce soir chez moi en rentrant du boulot. Première et dernière fois que je roule sous la pluie avec sans avoir améliorer les gardes boue, à l'avant j'ai toute l'eau qui s’envoyait sur mon pantalon (et dans les roulements à bille de la fourche aussi ... heureusement j'ai mit de la graisse marine), et au dos j'ai été repeins jusqu'à la tête ?.
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